S'identifier

Voir la version complète : Voleurs d'auto

Jan
16/06/2006, 13h44
Bonjour, ouf, j'ai tellement hâte de m'endormir ce soir, j'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit. Je vous raconte:

Il y a 2 semaines, j'étais à l'épicerie et quand je suis arrivée près de mon auto, un homme venait de s'enlever le nez dedans ma fenêtre arrière qui est très teintée. Comme d'habitude, mon auto est plein de cossins inutiles. Je vais prendre quelques heures pour faire le ménage en fin de semaine à bien y penser. Quand il m'a vu arriver par la fenêtre, le gars s'est décollé. Il savait pas que je l'avais vu moi aussi à partir de plus loin (à cause du soleil descendant). Le gars en retournant à sa voiture en marche, la porte ouverte (genre de vieux Buick Régal tout rouillé) sifflait comme un épais. Je l'ai regardé aller jusqu'à son auto et embarqué dedans. Je n'ai rien dit, mais je l'ai pas lâché des yeux et j'avais les mains sur les hanches en voulant dire, hey le twit. Mais il avait tellement pas de monde autour, que j'ai vraiment pas osé lui demander ce qu'il faisait là, surtout que j'avais seulement du pain dans mon sac. :lol: :lol:

Hier soir, je me couche, il est 23h30. Je m'endors presque tout de suite, la fenêtre ouverte. Mon Jeep est installé en face de l'autre côté du chemin de mon appartement. 2 gars passent en bicyclettes (je crois) et l'un d'eux dit assez fort, on va revenir pour LE tout noir, ca se vend bien. Dans l'état que j'étais, je me suis demandée s'il n'avait pas dit REvends bien. Ce que j'ai pensé, que les gars voulaient peut-être revenir dans la nuit voler mon Jeep. C'est certain que ca fait pas mal narcissique, mais ca doit pas vraiment être bien l'fun de se réveiller le lendemain matin puis ne plus avoir son auto en avant de la maison. J'ai voulu me calmer et me dire qu'il parlait surement d'un autre auto plus loin noir, mais de ce que je voyais, il en avait pas d'autres, les arbres me cachant le reste de la rue, mais dès fois, quand on est trop fatigué, certaines idées ne nous lâchent seulement pas. J'avais dans l'idée de faire réparer mon windshield cassé, mais je crois qu'il va rester comme ca pour l'été, comme il n'est pas nickel, les voleurs se feront peut-être plus rare.

C'était ma petite histoire.

Heidi
16/06/2006, 14h24
Je te comprends!
Je suis assez parano côté vol d'auto.
Faut dire que où je stationne quand je travaille, il y a eu beaucoup de vols...
Ma collègue qui avait sa Yaris depuis 2 semaines se l'est fait voler.
Faut dire qu'elle n'avait aucune protection... Pas très prudent...
Une autre s'est fait voler sa Camry.

Alors je suis parano.
J'ai mon anti-démarreur d'origine.
J'ai le burinage Sherlock.
J'ai la barre au volant.
Je crampe les roues avec le volant bloqué.
J'ai caché le numéro de série.
(il manque juste le système d'alarme)
:oops:

Mais bon. Le soir, mon auto est encore là. C'est ça l'important! :jester:

Jan
16/06/2006, 16h49
Je te comprends!
Je suis assez parano côté vol d'auto.
Faut dire que où je stationne quand je travaille, il y a eu beaucoup de vols...
Ma collègue qui avait sa Yaris depuis 2 semaines se l'est fait voler.
Faut dire qu'elle n'avait aucune protection... Pas très prudent...
Une autre s'est fait voler sa Camry.

Alors je suis parano.
J'ai mon anti-démarreur d'origine.
J'ai le burinage Sherlock.
J'ai la barre au volant.
Je crampe les roues avec le volant bloqué.
J'ai caché le numéro de série.
(il manque juste le système d'alarme)
:oops:

Mais bon. Le soir, mon auto est encore là. C'est ça l'important! :jester:

Je te comprends un peu trop. :P :P :P

Kwyjibo_
16/06/2006, 22h03
@Jan, je te comprends trop bien, ma mère s'est fait volé son auto, comme je l'ai si bien dit, et c'est moi qui va devoir l'aider à distance à magasiner...

Et si quelqu'un touche à mon tas de tôle blanc, je pense que je le frappe jusqu'à ce qu'il puisse me servir de mécanisme de levée de vitre électrique...

IanD
16/06/2006, 22h06
les premieres semaines que j'ai eu ma Neon, je travaillais au bar et mon auto etait stationner en arriere du bar, deux twit (parce qu'il sont fait pogner) on casser la vitre du cote conducteur et on ouvert la porte par l'interieur...SURPRISE SURPRISE, j'ai une alarme anti-vol, une chance qu'il y avait du monde a l'exterieur du bar pour m'avertir ET qu'il connaissait les briseux de vitre 8)

assez insultant merci :roll:

RacingTeacher
17/06/2006, 00h51
Je sors du centre d'achat avec mon ex qui tient un énorme cadre. Bon prince , je décide d'aller chercher mon civic hb 92 ( on est en 98 ) pis caliss j'arrive à mon char pis y'a un toton d'assis au volant. Je réagis vite et je vois que le char à côté fait des grands signes... Je vais donc aussitôt prendre la plaque en note et un grand tattoé sors de mon char en pleurnichant de ne pas appeler la police. Il a un wrench gros comme ma cuisse dans les mains qui sa servi à péter la colonne de direction. une job de cabochon. Il m'offre de payer les dommages, il veut pas aller en dedans, me montre son permis de conduire et je l'embobine et je fais semblant que je le dénoncerai pas. Il me donne son tournevis pour que je parte mon char car le starter est pété.

Rendu chez nous, bien entendu, j'ai callé les coches et j,ai fait arrêter le crotté et je me suis rendu compte avec son dossier qu'une chance que je l'ai joué intello car il avait pas mal de voies de faits...

Silverblades
17/06/2006, 12h14
faut dire que moi aussi j'me suis trouvé des talents de paranoiaque depuis que j'ai mon véhicule neuf...

j'le stationne bien à vue, et j'regarde sérieusement les gens quand ils se stationnent aux alentours

Jan
19/06/2006, 14h03
faut dire que moi aussi j'me suis trouvé des talents de paranoiaque depuis que j'ai mon véhicule neuf...

j'le stationne bien à vue, et j'regarde sérieusement les gens quand ils se stationnent aux alentours

Moi, je barre les portes 2 fois au lieu de seulement une. :oops: :oops:

merien
19/06/2006, 15h10
Moi aussi, je suis parano,

Déjà qu'avec ma focus, je me reveillais en pleine nuit pour verifier qu'il était bien dans la cour arrière...

Avec la torrent, c'est ma mère qui est aussi devenue parano, lorsque je la rend visite a l'arrondissement saint-laurent (ville montreal), je stationne l'auto en face de la fenetre du salon sur la rue. Ma mère ce leve souvent de son fauteuil pour voir ce qui se passe quand des gens passent près de l'auto... Je songe a m'acheter un mini camera qui sera vers sur mon auto et relier a mon ordi 24/24h!

Un peu plus et je serais bon pour l'asile avec la combinaison de force.

Stoonz
19/06/2006, 16h38
Jan je fait la meme chose 0_o vive les char neuf :S pis vive les bip de quand tu barre ton char 2 fois :D

skuz
20/06/2006, 19h59
iii que j'aimerais pas que ça m'arrive...

Ce qui m'écoeure, c'est que je ne peux pas voir mon auto d'aucune fenêtre de mon appart.

Il y a 2 ans, sur mon autre auto je me suis fait voler mes wipers. MES WIPERS !! C'était pas des Reflex, c'était les cheapos du Canadian Tire.

Y'a mon cousin aussi qui s'est fait voler son vieux Aerostar tout rouillé. Non mais y'en a qui sont vraiment losers rares...

Jan
21/06/2006, 09h16
Il y a une 15aines d'années, j'ai connu une femme qui s'est fait voler son vieille auto pendant presque 4 jours de suite, mais à chaque fois, le voleur l'a ramenait le lendemain matin. :shock: :shock: :shock: Elle s'en était aperçue parce que l'auto n'était pas toujours replacé à la même place. Je me rappelle que ma mère lui avait demandé si elle n'était pas somnambule. :lol: :lol: :lol:

À la fin, elle s'était dit, à ben, y'a des gens encore plus mal pris que moi, tant qu'ils l'a ramène en bon état. :lol: :lol: :lol: