PDA

Voir la version complète : Y a t'il une vie après une Tercel?



lafilleder
19/06/2006, 11h49
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de sages conseils. Je n'ai eu que des Tercel dans ma vie de conductrice et ma dernière vient de rendre l'âme. Je m'y connais fort peu en voiture et, ayant toujours été satisfaite des Tercel, je me demande quelle autre voiture (usagée) saura être à sa hauteur! Plus sérieusement, je suis à la recherche d'une voiture datant de 2002-03, offrant le même rapport qualité/prix que la Tercel. Merci à l'avance de me faire bénéficier de vos expériences!!!

Silverblades
19/06/2006, 11h52
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de sages conseils. Je n'ai eu que des Tercel dans ma vie de conductrice et ma dernière vient de rendre l'âme. Je m'y connais fort peu en voiture et, ayant toujours été satisfaite des Tercel, je me demande quelle autre voiture (usagée) saura être à sa hauteur! Plus sérieusement, je suis à la recherche d'une voiture datant de 2002-03, offrant le même rapport qualité/prix que la Tercel. Merci à l'avance de me faire bénéficier de vos expériences!!!

dans la meme lignée il y a sa successeure.... Toyota Echo

Alain36
19/06/2006, 12h15
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de sages conseils. Je n'ai eu que des Tercel dans ma vie de conductrice et ma dernière vient de rendre l'âme. Je m'y connais fort peu en voiture et, ayant toujours été satisfaite des Tercel, je me demande quelle autre voiture (usagée) saura être à sa hauteur! Plus sérieusement, je suis à la recherche d'une voiture datant de 2002-03, offrant le même rapport qualité/prix que la Tercel. Merci à l'avance de me faire bénéficier de vos expériences!!!

dans la meme lignée il y a sa successeure.... Toyota Echo

Je seconde!

maxell2
19/06/2006, 12h15
Exactement, la Echo a remplacée la Tercel

lafilleder
19/06/2006, 13h13
:D merci à vous!
J'ai commencé à faire quelques recherches pour trouver une Écho usagée et vos conseils ont calmé mes insécurités et questions existentielles!!!

Monhomme
19/06/2006, 17h16
Vous êtes dans le champ.... Honda Civic

Japfan
19/06/2006, 18h44
Vous êtes dans le champ.... Honda Civic

Ouin, y'a ça si tu aimes ça payer trop cher pour rien :lol:

Francis F
19/06/2006, 22h07
Vous êtes dans le champ.... Honda Civic

T'es malade toé, un Duster 1973 ! :P

Sérieux, je triple avec l'Echo. À condition de supporter le tableau de bord déroutant.

skuz
20/06/2006, 19h04
L'Echo est un excellent choix. On s'habitue vite aux cadrans à côté. Au début, on trouve ça très bizarre.

Je suis moi-même passé de Tercel hatchback 1989 3 portes manuelle à Echo hatchback 2005 3 portes manuelle.

Quand je reprends ma vieille Tercel l'hiver, les premiers jours mes yeux ont le réflexe de regarder vers la droite pour les cadrans. :)

Sablotin
20/06/2006, 19h47
Et je quadruple !!!!!!!!! :lol:

C'est exactement le move que ma blonde a fait en passant de sa Tercel 91 315 000 km a une Echo 2004 neuve. La madame est ben contente. :)