PDA

Voir la version complète : kia magentis 2007



gigi7244
19/06/2006, 14h28
jaimerais savoir pour une kia magentis 2007 les commentaires ....merci

Alain36
19/06/2006, 14h52
Pour avoir une bonne idée, il suffit de regarder les commentaires de la Hyundai Sonata 2006.

wowlesmoteurs
19/06/2006, 14h55
Pour avoir une bonne idée, il suffit de regarder les commentaires de la Hyundai Sonata 2006.


heeeeeeee , pas tout a fait . il y a des différence entre les deux model dont le V6 qui est pas le meme . et pour le 4 cilindres , c'est a vérifié si Kia aurais pas gardé la vieille génération de 2.4 .

Dave
19/06/2006, 16h40
Pour avoir une bonne idée, il suffit de regarder les commentaires de la Hyundai Sonata 2006.


heeeeeeee , pas tout a fait . il y a des différence entre les deux model dont le V6 qui est pas le meme . et pour le 4 cilindres , c'est a vérifié si Kia aurais pas gardé la vieille génération de 2.4 .

Oui, il s'agit du nouveau 4 cylindres de la Sonata, mais le moteur est celui qui va se retrouver dans le Santa Fee, il est supposé être réviser ! :?

Pour être honnête avoir toi, j'ai pas encore poser mon derrière dans une Magentis, mais il semble que ce soit une bonne voiture ordinaire, bien équipée pour le prix, mais avec rien d'exceptionnel au niveau de la conduite. C'est pas une Accord ou une Camry et ça l'a pas la prétention de l'être.

Fait contrariant sur la Magentis, en plus d'être une des intermédiaires les moins chère sur le marché, c'est aussi une avec les dimensions extérieures les plus petites.

en tout cas, voici un premier test drive de la Magentis, et à mon avis, Canadiandriver.com est l'un des sites les plus crédibles, surtout qu'ils se questionnent beaucoup sur le rapport qualité-prix.

Va la voir et juge si elle te plaît. J'aurais un faible pour le 4 cylindres qui en offre beaucoup pour le prix. Je ne porterais pas toujours grande importance aux commentaires qui pourraient venir sur le présent forum. Difficile à dire si les Coréens font être plus tough à long terme, je pense qu'ils ont énormément travaillé sur ce point avec leur nouvelle génération de véhicule.

http://www.canadiandriver.com/testdrives/07magentis.htm

DrAkO
19/06/2006, 16h41
Autant l'intérieur de la Sonata est laid, autant celui de la Magentis est superbe, à mes yeux.

Dave
19/06/2006, 16h41
Petit oubli, le moteur V6 est supposé être celui dans le nouveau Santa Fee en version de base.

wowlesmoteurs
19/06/2006, 19h01
Petit oubli, le moteur V6 est supposé être celui dans le nouveau Santa Fee en version de base.

bien le V6 , c'est l'eternel 2.7 qui équipe le sportage/tucson et aussi la tiburon . il est pas mal glouton vs HP/torque . a moin que Kia la remanié pour corigé sa grosse lacune de consommation .

p@t_berg
19/06/2006, 20h58
La magentis va faire mal mais c'est pas bizzare qu'elle est un moteur different que hyundai :wink: