PDA

Voir la version complète : Pourquoi detestez-vous les Chrysler?



Ti-Pit
06/04/2001, 20h52
Bonjour,

Pourquoi détestez-vous les chrysler? Je possède un Dodge Ram 1989 (une vieille barouette), un Dodge Ram 2001 et un Intrépid 1998, et j'ai absolument aucun problème majeur jusqu'à maintenant. Je sais que Chrysler ont fait de véritable citron, je pense nottament à l'Intrépid 97 et antérieur, mais la 98 et + m'apparaît fiable, elle est rendu à 120 000km et la seul chose que j'ai changé est une courroie dans le vantillateur et j'habite en campagne sur des routes qui ne vallent pas de la marde. Je pense que chaque compagnies automobiles ont eu des problèmes, mais chaque compagnies ont réussi à les résoudre. Pourquoi ce ne serait pas le cas de Chrysler? Est-ce que vous pensez encore que les édition après 1998 sont de véritable citrons? Si oui, pourquoi, connaissez-vous quelqu'un qui a eu de nombreux ennuis, en avez-vous eu vous même?

Minou
06/04/2001, 23h16
Chrysler va payer longtemps pour son triste bilan de fiabilité. Les histoires d'horreur sont nombreuses au niveau des transmissions automatique, freins et moteur en général.

Les premières Néon étaient de la vraie guénille, je sais, ma blonde change sa 96 qui a seulement 70 000 km. C'est trop long d'énumérer tous les problèmes qu'elle a eus avec ça.

Dommage parce qu'ils fabriquent de fort jolies voitures et camions.

Alors même si les nouvelles sont plus fiables, le mal est fait. Regardez Hyundai qui en commence à peine à perdre sa mauvaise réputation. Pourtant, je suis convaincu qu'ils font de très bonnes voitures maintenant.

Quand tu achètes une auto pour garder plus longtemps que la garantie, tu n'es pas intéressé à perdre ton temps et tes dollars au garage. Tu payes peut-être un peu plus pour d'autres marques, mais à long terme, tu es gagnant. Si tu loues pour 3 ans, c'est moins important car la journée ou la garantie mur-à mur se termine, tu va porter ça au garage et tu repars avec un autre.

10 cc
07/04/2001, 00h43
Tu as juste à lire le "Protégez-vous" de ce mois ci mon....Ti-Pit! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

vstar
07/04/2001, 00h47
Salut Ti Pit
Ne cherche pas trop d'explication, la gang de jappeu(AMATEUR DE JAPONAIS) ont pour mission de détruire les fabriquant de char Américain. parce que eux préfere les jap il se croit obligé de vomir sur les autres. 99% n'ont jamais eu de char américain et se mele de critiqué. Ils s'attaquent a celui qui leur semble le plus faible(chrysler) comme des charognard pour se nourrir et continuer a vomir.Je peux paraitre dur mais c'est ce que je vois, alors moi j'essai de dire que les chars américain ne sont pas si mauvais qu'il le dise. Il y en a plus de chars américains donc plus de plainte. Les chrysler sont de bon produits, pas cher à reparer, et un très bon comportement routier+ en prime pas trop cher.
C'est ce que je pense attend de voir ce que les autres en pense
Salut

[This message has been edited by vstar (edited 07-04-2001).]

batteur91
09/04/2001, 19h05
parce que c'est des chars qui sont ben beaux mais qui ont pas de mécanique
J'aime les Ford et les GM, mais chrysler chus pas capable
années 80 = catastrophes et horreurs
années 90 = plus de desing mais catastrophes itou
années 2000 = ca reste a voir
bye

lafy
09/04/2001, 20h00
Salut !
J'en suis à mon deuxième Chrysler et j'en suis très satisfait. je n'ai eu aucun problème mécanique. De plus j'aime le comportement routier qui est super, à 140km à l'heure j'ai l'impression que je ne roule pas.