PDA

Voir la version complète : controle electronic



magoo
19/06/2006, 17h23
quel auto a le controle de stabilité electronic et quel est la moins cher[/quote][/code]

dedemo
19/06/2006, 17h49
[quote="magoo"]quel auto a le controle de stabilité electronic et quel est la moins cher

Presque tous les véhicules ont cet option. Faudrait commencer par avoir une idée vers quelle catégorie vous vous dirigez... (sous-compacte) compacte, intermédiaire, berline etc.) et nous dire quel est votre budget. On pourra alors être plus en mesure de vous aider.

Bienvenue sur le forum en passant. :drink:

wowlesmoteurs
19/06/2006, 18h54
[quote=magoo]quel auto a le controle de stabilité electronic et quel est la moins cher

Presque tous les véhicules ont cet option. Faudrait commencer par avoir une idée vers quelle catégorie vous vous dirigez... (sous-compacte) compacte, intermédiaire, berline etc.) et nous dire quel est votre budget. On pourra alors être plus en mesure de vous aider.

Bienvenue sur le forum en passant. :drink:


dedemo . je pense que tu ne magasine pas ds les meme range de prix que la moyenne des gens :wink:


d'apres moi , le véhicule le moin cher qui possede l'ESP "control electronique de stabilité" de base , est le Kia sportage .

Saintor
19/06/2006, 19h42
Option de 400$ sur une Rabbit de 20000$.

TR3CK
19/06/2006, 21h44
quel auto a le controle de stabilité electronic et quel est la moins cher

Pratiquement toutes les sous-compacte et compacte vendu en Europe et au Japon ont une version avec le ESP standard ou en option. Ici en Amerique du Nord a cause des americains qui considere les sous-compacte et compacte comme des voitures de pauvres qui n'ont pas besoin de ca et comme les filiales canadienne des constructeurs nous imposent les meme gammes de modeles que les americains et bien on a pas le droit a ca comme plein d'autres equipements.

magoo
20/06/2006, 07h41
j`aurais un budget d`environ 20 000 a 30 00$ et j`irais dans la compacte ou sous compacte quel serais le meilleur avec le controle de stabilite, j`ai regarder dans les comparaison d`auto me semble qu`il y en a pas beaucoup qui en ont, a moins que ca change de nom entre chaque sorte d`auto
merci de me repondre :drink:

homer
20/06/2006, 08h41
Jeep Compass à partir de 17995$ : ESP de série

Dan24
20/06/2006, 08h51
Ca vaut ce que ca vaut mais entre 20k$ et 30k$ sur le site auto123.com

J'ai trouvé quelques modeles des fois en standard ,des fois en option

AUTO
hyundai sonata GLS V6
dodge charger
Volkswagen jetta
Volkswagen passat 2.0T
Volkswagen Golf CL
Pontiac G6 GTP
kia magentis V6 de luxe
camry le v6
Pontiac Vibe

VUS
Hyundai Tucson
Kia Sportage
Suzuki Grand Vitara
Toyata RAV4
Honda CR-V
Jeep Liberty Sport
Toyota FJ Cruiser

Mini-Van
Chevrolet Uplander
Pontiac Montana
Ford Freestar SE
Kia Sedona LX

Alain36
20/06/2006, 09h39
Ford l'a offert sur la Focus de 2002 et 2003, en option sur les modèles haut de gamme des ZX5, berline et familiale.

p@t_berg
20/06/2006, 11h51
oui advancetrack si je me souvient bien :wink:

dedemo
20/06/2006, 17h27
Ca vaut ce que ca vaut mais entre 20k$ et 30k$ sur le site auto123.com

J'ai trouvé quelques modeles des fois en standard ,des fois en option

AUTO
hyundai sonata GLS V6
dodge charger
Volkswagen jetta
Volkswagen passat 2.0T
Volkswagen Golf CL
Pontiac G6 GTP
kia magentis V6 de luxe
camry le v6
Pontiac Vibe

VUS
Hyundai Tucson
Kia Sportage
Suzuki Grand Vitara
Toyata RAV4
Honda CR-V
Jeep Liberty Sport
Toyota FJ Cruiser

Mini-Van
Chevrolet Uplander
Pontiac Montana
Ford Freestar SE
Kia Sedona LX

Merci Dan, très gentil de ta part d'avoir pris de ton temps pour faire le tri. Quand on se donne la peine de vouloir aider les gens... :wink: