PDA

Voir la version complète : Jose Theodore et ... Paris Hilton!!!



merien
20/06/2006, 10h09
Un article interessant:
http://www.lapresse.ca/article/20060620/CPSPORTS01/60620029/0

Photos plus que suggestifs:
http://www.tmz.com/2006/06/19/paris-she-shoots-she-scores/

Si ma copine voyait des photos de moi main dans la main avec paris hilton, elle me tuerait... j'ai bien hate de connaitre la reaction de Mme Theodore et de son papa Cloutier :shock:

Ce commentaire resume ma pensée

Jose's married and his wife recently had a kid. I hardly doubt that he'd hook up with Paris. If this is true, I totally lose all respect for him. The guy always seemed like a genuine guy that wouldn't cheat on his wife.

PatB
20/06/2006, 10h18
Gainey a tellement bien fait de l'échanger. Imaginer ce qui serait arriver ici si il avait encore été avec le Canadien.

Silverblades
20/06/2006, 10h20
la preuve flagrante de son troudquisme !

content qu'on se soit débarassé de cette larve minable à la tête trop enflée là

merien
20/06/2006, 10h27
PatB, Je viennais de dire a un de mes collègues la même chose!
Cela aurait déclancher une autre scandale.

Mais en lisant les commentaire sur le site ou il y a les photos, je vois que les gens de denver n'aime pas son geste avec la reine des ''sluttssss!'' :)

Alain36
20/06/2006, 10h35
PatB, Je viennais de dire a un de mes collègues la même chose!
Cela aurait déclancher une autre scandale.

Mais en lisant les commentaire sur le site ou il y a les photos, je vois que les gens de denver n'aime pas son geste avec la reine des ''sluttssss!'' :)

Les américains sont beaucoup plus sévères contre l'adultère... il va passer un mauvais quart d'heure à Denver!!

Le pire, c'est que le Canadien l'a échangé exactement pour cette raison (ses frasques en dehors de la glace) et on en sait très peu de choses. Pas longtemps avant d'être échangé, il semblerait qu'il aimait se tenir en compagnie de membres de la gente féminine artistique québécoise... entre autres, une qui faut regarder droit dans les yeux et une autre qui vit dangereusement en moto... mais ici, les journalistes, même s'ils voyaient très bien ce qui se passait n'en disaient pas un mot...

RacingTeacher
20/06/2006, 11h23
Ceux qui sont moindrement actif dans les 4 à 7 jet-set savent depuis longtemps que Théo est pas mal actif sexuellement. Ses arrivées remarquées avec sa Porche au Cheer à Brossard sont assez irréfléchies donc imaginé tout ce qu'il a fait à Montréal ....

Boud
20/06/2006, 11h23
Ma cousine reste dans le même bloc qu'une ''amie'' de Théodore. Et c'est vraiment un trou de cul.


J'ai rarement été aussi joyeux que cette journée de l'échange.

merien
20/06/2006, 12h32
ayoye!!!

Vous m'aprennez des choses la :shock: :shock: :shock:
C'est exactement ce que je n'aime pas avec les ''faux'' journalistes de montréal et du quebec.

Ils savent tous ce qui se passe mais ces lecheux de bottes n'en disent rien! et maintiennent la population en general dans l'ignorance.

Combien pense que les journalistes montrealais aurait sortie cette histoire a montreal? Je suis sur que personne ne l'aurait fait et il s'aurait montré les photos entre eux-même. Il ose appeller cela du journalisme sportif ou culturelle!!!

En t k theodore, je ne t'aimais déjà pas la face avec ton hatitude meprisant et tes frequentations pas catholique (les hells), je suis encore plus content maintenant de ton départ du quebec et j'espère que tu va vite être congédier a denver et que ta femme qui t'a donné un enfant, va te laisser la comme tu le merite!

Alain36
20/06/2006, 12h59
ayoye!!!

Vous m'aprennez des choses la :shock: :shock: :shock:
C'est exactement ce que je n'aime pas avec les ''faux'' journalistes de montréal et du quebec.

Ils savent tous ce qui se passe mais ces lecheux de bottes n'en disent rien! et maintiennent la population en general dans l'ignorance.

Combien pense que les journalistes montrealais aurait sortie cette histoire a montreal? Je suis sur que personne ne l'aurait fait et il s'aurait montré les photos entre eux-même. Il ose appeller cela du journalisme sportif ou culturelle!!!

En t k theodore, je ne t'aimais déjà pas la face avec ton hatitude meprisant et tes frequentations pas catholique (les hells), je suis encore plus content maintenant de ton départ du quebec et j'espère que tu va vite être congédier a denver et que ta femme qui t'a donné un enfant, va te laisser la comme tu le merite!

Et surtout qu'elle le lave ben comme il faut!!

merien
20/06/2006, 13h32
Et surtout qu'elle le lave ben comme il faut!!
Ouin, il a de quoi payé la pension enorme qui l'attends au States car cette enfant est un americain, il est née a ce que je sache au colorado.[/quote]

Alain36
20/06/2006, 13h43
Et surtout qu'elle le lave ben comme il faut!!
Ouin, il a de quoi payé la pension enorme qui l'attends au States car cette enfant est un americain, il est née a ce que je sache au colorado.[/quote]

Il est né à Montréal car la mère a connu une fin de grossesse très difficile, il était exclu qu'elle voyage... ensuite, l'enfant a été malade, il s'est fait soigner à Ste-Justine.

Saintor
20/06/2006, 17h34
la preuve flagrante de son troudquisme !

content qu'on se soit débarassé de cette larve minable à la tête trop enflée là

Pour moi un gars avec deux boucles d'oreilles, ça dit tout. Méchant niaiseux.

Japfan
20/06/2006, 18h20
Une seule phrase à propos de cette histoire et qui est destinée à tous les médias à potins du Québec:

"ON S'EN C-A-L-I-S-S-E"

Francis F
20/06/2006, 22h37
Personnellement, je m'en contre-saint-ciboirise comme de l'an 40. Il fera bien ce qu'il voudra. Si ça lui tente de scrapper son couple, tant mieux pour lui. J'aimerais bien ça sortir tous les démons du placard de ceux qui le crucifient sur la place publique...

merien
21/06/2006, 02h13
j'ai deja fait des gaffes mais jamais de tromper ma femmes avec une bitch comme paris pendant que mon enfant est a l'hopital!

Ouais, je jette la premiere pierre et avec fracas sur ce con irresponsable!

Chimik
21/06/2006, 10h49
ayoye!!!

Vous m'aprennez des choses la :shock: :shock: :shock:
C'est exactement ce que je n'aime pas avec les ''faux'' journalistes de montréal et du quebec.

Ils savent tous ce qui se passe mais ces lecheux de bottes n'en disent rien! et maintiennent la population en general dans l'ignorance.

Combien pense que les journalistes montrealais aurait sortie cette histoire a montreal? Je suis sur que personne ne l'aurait fait et il s'aurait montré les photos entre eux-même. Il ose appeller cela du journalisme sportif ou culturelle!!!

En t k theodore, je ne t'aimais déjà pas la face avec ton hatitude meprisant et tes frequentations pas catholique (les hells), je suis encore plus content maintenant de ton départ du quebec et j'espère que tu va vite être congédier a denver et que ta femme qui t'a donné un enfant, va te laisser la comme tu le merite!

Justement, on s'en fout des potins.... C'EST UN JOUEUR DE HOCKEY! Les journalistes du Québec en sortait deja trop sur lui, une chance qu'ils sortaient pas toutes, ça nous sert à quoi... pourquoi les gens aiment autant les potins? Cristie que ça pas rapport.

Silverblades
21/06/2006, 10h51
ayoye!!!

Vous m'aprennez des choses la :shock: :shock: :shock:
C'est exactement ce que je n'aime pas avec les ''faux'' journalistes de montréal et du quebec.

Ils savent tous ce qui se passe mais ces lecheux de bottes n'en disent rien! et maintiennent la population en general dans l'ignorance.

Combien pense que les journalistes montrealais aurait sortie cette histoire a montreal? Je suis sur que personne ne l'aurait fait et il s'aurait montré les photos entre eux-même. Il ose appeller cela du journalisme sportif ou culturelle!!!

En t k theodore, je ne t'aimais déjà pas la face avec ton hatitude meprisant et tes frequentations pas catholique (les hells), je suis encore plus content maintenant de ton départ du quebec et j'espère que tu va vite être congédier a denver et que ta femme qui t'a donné un enfant, va te laisser la comme tu le merite!

Justement, on s'en fout des potins.... C'EST UN JOUEUR DE HOCKEY! Les journalistes du Québec en sortait deja trop sur lui, une chance qu'ils sortaient pas toutes, ça nous sert à quoi... pourquoi les gens aiment autant les potins? Cristie que ça pas rapport.

ce sont nos racines québécoises profondes... on AIME ca fesser sur des trou d'culs ! :D

Chimik
21/06/2006, 10h53
J'sais ben que c'est un trou de cul oui ce qui a faite ça se fait pas mais vous trouvez pas sur les photos qui sont cute? Maudit qui vont ben ensemble, le roi des trous de cul avec la reine des b****!

wowlesmoteurs
21/06/2006, 10h57
ce sont nos racines québécoises profondes... on AIME ca fesser sur des trou d'culs ! :D

ou sur ceux qui réussisse mieux que nous :wink: :D

Chimik
21/06/2006, 11h02
ce sont nos racines québécoises profondes... on AIME ca fesser sur des trou d'culs ! :D

ou sur ceux qui réussisse mieux que nous :wink: :D

Là, t'es loin d'avoir tord :)

Wilson
21/06/2006, 15h01
Je considère pas être un minable joueur de hockey comme une réussite moi! Désolé mais si réussir c'est avoir de l'argent moi j'embarque pas! Anecdote: Des enfants du primaires savaient que les joueurs du canadien venaient dans notre coin pour un tournoi de "balle-molle" alors ils avaient organiser un souper pour ramasser des fond pour un organisme qui s'occupe des enfants malades. tout était arrangé, les enfants étaient fou comme dla marde. Quand les joueur sont arrivé en autobus, ils sont débarqué, ont pris des assiettes et sont aller manger dans la bus!!! Y'avait juste Guy Lafleur qui est resté pour parler avec les jeunes! (Y,avait aussi des anciens pour le tournoi de balle) Ca fait dur en maudit. Autre exemple, près de notre chalet, au lac Brompton, Y'a Jocelyn Thibault pis Sylvain Lefebvre qui se sont payé des château au bord du lac, et bien pour ne pas que les gens passe en avant de chez eux ils on magouiller avec le gouvernement du Québec une sorte "D'achat" du fond du Lac pour pas que les bateau jètes l'ancre...(C'était un endroit ou les jeunes allaient se baigner en eau peu profonde) C'est des raisons comme ca pourquoi je considère les joueurs de hockey comme des attardés avec un gros portefeuille. Vive les vrais qui ont réussi en travaillant ou en se servant de leur têtes! Ou encore les gens qui se sacrifient pour des causes qui leur tien a coeur ou leur famille!!! Excusez...je hais les joueurs de hochey...

Chimik
21/06/2006, 16h14
Leur comportement est très normal: Ils n'ont pas d'éducation!!!! ils ont arrêté au secondaire! héhé

merien
21/06/2006, 16h23
Leur comportement est très normal: Ils n'ont pas d'éducation!!!! ils ont arrêté au secondaire! héhé
La dessus tu n'A pas tord! :)

Avez vous remarquer comment huet repond aux journalistes quand il est interroger par des journalistes apres un match? (un francais impeccable avec du vocabulaire) un jouer quebecois typique (''la puck a pas renter a soir, jai donnée mon 110% etc...'')
Ils devraient les obliger a avoir au moins un cegep!

Dave
21/06/2006, 16h47
Leur comportement est très normal: Ils n'ont pas d'éducation!!!! ils ont arrêté au secondaire! héhé
La dessus tu n'A pas tord! :)

Avez vous remarquer comment huet repond aux journalistes quand il est interroger par des journalistes apres un match? (un francais impeccable avec du vocabulaire) un jouer quebecois typique (''la puck a pas renter a soir, jai donnée mon 110% etc...'')
Ils devraient les obliger a avoir au moins un cegep!

Ouf, même quand ils sortent du Cégep, c'est pas mieux... :cry:

C'est vraiment un langage bien à eux...

Moi, je prône pour qu'il y ait plus de joueur québécois chez le Canadien, mais pourquoi toujours prendre les pires tarlas qui sortent du junior, ça l'a toujours été dit que Théodore, Ribeiro et Dagenais, c'était pas du monde en dehors de la glace. cibole, faut le faire, même dans le junior, des club avaient démissionné sur Dagenais, et Ribeiro et Théodore, tu gagnes pas des championnat avec ça.

Les meilleurs, ils se retrouvent toujours ailleurs !

Chimik
21/06/2006, 20h44
Comme à Tampa, par exemple :)

p@t_berg
21/06/2006, 22h34
http://ygreck.typepad.com/photos/uncategorized/theostephanie.jpg

Silverblades
22/06/2006, 03h27
ayoye!!!

Vous m'aprennez des choses la :shock: :shock: :shock:
C'est exactement ce que je n'aime pas avec les ''faux'' journalistes de montréal et du quebec.

Ils savent tous ce qui se passe mais ces lecheux de bottes n'en disent rien! et maintiennent la population en general dans l'ignorance.

Combien pense que les journalistes montrealais aurait sortie cette histoire a montreal? Je suis sur que personne ne l'aurait fait et il s'aurait montré les photos entre eux-même. Il ose appeller cela du journalisme sportif ou culturelle!!!

En t k theodore, je ne t'aimais déjà pas la face avec ton hatitude meprisant et tes frequentations pas catholique (les hells), je suis encore plus content maintenant de ton départ du quebec et j'espère que tu va vite être congédier a denver et que ta femme qui t'a donné un enfant, va te laisser la comme tu le merite!

Justement, on s'en fout des potins.... C'EST UN JOUEUR DE HOCKEY! Les journalistes du Québec en sortait deja trop sur lui, une chance qu'ils sortaient pas toutes, ça nous sert à quoi... pourquoi les gens aiment autant les potins? Cristie que ça pas rapport.

ce sont nos racines québécoises profondes... on AIME ca fesser sur des trou d'culs ! :D

spas vrai, sinon tu srais deja coucher a terre a recevoir des coup de pied :P

:roll:

Alain36
22/06/2006, 08h41
Hier soir, vers 18h-18h30, TQS a annoncé en primeur que Stéphanie Cloutier aurait mis les valises de Théo devant la porte de la maison... Stéphanie et José, c'est T-E-R-M-I-N-É!

Autre chose, Paris serait déjà de retour à L.A. et elle aurait été vu au bras d'un autre type et ça ne serait pas José... :lol:

Il est vraiment con, Théo!

RacingTeacher
22/06/2006, 10h52
--------------------------------------------------------------------------------

GAdriver wrote:
Silverblades wrote:
Chimik wrote:
merien wrote:
ayoye!!!

Vous m'aprennez des choses la
C'est exactement ce que je n'aime pas avec les ''faux'' journalistes de montréal et du quebec.

Ils savent tous ce qui se passe mais ces lecheux de bottes n'en disent rien! et maintiennent la population en general dans l'ignorance.

Combien pense que les journalistes montrealais aurait sortie cette histoire a montreal? Je suis sur que personne ne l'aurait fait et il s'aurait montré les photos entre eux-même. Il ose appeller cela du journalisme sportif ou culturelle!!!

En t k theodore, je ne t'aimais déjà pas la face avec ton hatitude meprisant et tes frequentations pas catholique (les hells), je suis encore plus content maintenant de ton départ du quebec et j'espère que tu va vite être congédier a denver et que ta femme qui t'a donné un enfant, va te laisser la comme tu le merite!


Justement, on s'en fout des potins.... C'EST UN JOUEUR DE HOCKEY! Les journalistes du Québec en sortait deja trop sur lui, une chance qu'ils sortaient pas toutes, ça nous sert à quoi... pourquoi les gens aiment autant les potins? Cristie que ça pas rapport.


ce sont nos racines québécoises profondes... on AIME ca fesser sur des trou d'culs !


spas vrai, sinon tu srais deja coucher a terre a recevoir des coup de pied




:P :P :P :P :P :P

merien
22/06/2006, 15h21
Silverblades n'a pas aimé cela! :shock: :shock: :D :D :D

Chimik
22/06/2006, 21h19
Hier soir, vers 18h-18h30, TQS a annoncé en primeur que Stéphanie Cloutier aurait mis les valises de Théo devant la porte de la maison... Stéphanie et José, c'est T-E-R-M-I-N-É!

Autre chose, Paris serait déjà de retour à L.A. et elle aurait été vu au bras d'un autre type et ça ne serait pas José... :lol:

Il est vraiment con, Théo!


HAHHAHA Juste bon pour lui :) Il est boité

RacingTeacher
22/06/2006, 23h57
Ouais, un de mes côtés gars: Paris Hilton, je ne sortirais jamais avec mais pour une nuit je lui ferais connaître c'est qui le boss!

Silverblades
23/06/2006, 00h55
Ouais, un de mes côtés gars: Paris Hilton, je ne sortirais jamais avec mais pour une nuit je lui ferais connaître c'est qui le boss!

moi j'mapprocherais pas de cette poubelle à sperme là.... même avec un scaphandre !

merlin_toutankhamon
23/06/2006, 01h43
Ouais, un de mes côtés gars: Paris Hilton, je ne sortirais jamais avec mais pour une nuit je lui ferais connaître c'est qui le boss!

moi j'mapprocherais pas de cette poubelle à sperme là.... même avec un scaphandre !

Mets-en! Et je n'ose même pas imaginer les bibittes à kekpart... Beeuuuuarrrk! On verra si la langue à Théo va changer de couleur :blurp: :sconf: :-O

FireWire
23/06/2006, 06h47
Quand il était à Montréal il courrait après une pitoune alors c'est ainsi qu'il a
"glissé sur ses marches et fouler la cheville" :D

Commen bas est-ce que nous pouvons le descendre? :lol:

a
23/06/2006, 12h56
Mets-en! Et je n'ose même pas imaginer les bibittes à kekpart... Beeuuuuarrrk! On verra si la langue à Théo va changer de couleur :blurp: :sconf: :-O

Qui sait, peut-être que Théo va attraper plein de bibites, et commencer à perdre ses cheveux... pauvre ti théo... :lol:

merlin_toutankhamon
23/06/2006, 14h22
Mets-en! Et je n'ose même pas imaginer les bibittes à kekpart... Beeuuuuarrrk! On verra si la langue à Théo va changer de couleur :blurp: :sconf: :-O

Qui sait, peut-être que Théo va attraper plein de bibites, et commencer à perdre ses cheveux... pauvre ti théo... :lol:

Perdre des cheveux à cause des... poils :lol: :lol: :jester: :'-) :rotation:

merien
26/06/2006, 16h16
Mets-en! Et je n'ose même pas imaginer les bibittes à kekpart... Beeuuuuarrrk! On verra si la langue à Théo va changer de couleur :blurp: :sconf: :-O

Qui sait, peut-être que Théo va attraper plein de bibites, et commencer à perdre ses cheveux... pauvre ti théo... :lol:
Il ne pourra plus s'assoir avec tous les bebittes passé par Paris,

Son style papillon va devenir le style du ''grattage de l'entre jambe''!!! :hippy: :spin: :drive: