PDA

Voir la version complète : suisje naif ou quoi



bradou76
23/06/2006, 08h32
bonjour, j'ai été magasiner une mazda 3 gs pour ma copine hier a deux places. Je me faisais faire un pric chez beauport mazda pour la gs , manuel, gris foncée, air climatisé... il va voir pour mon prix et me dit qu'il n'a plus de gs comme je veux dans plusiers concessionnaires. Et qu'il ne poura pas en avoir avant un bon bout, sachant que la mazda sport m'intéressait aussi, il revient a la charge avec la sport gs a 339.... et me dit qu'il faut que je me décide vite car a partir du 4juillet les prix vont augmenter.

Selon vous est-ce qu'il ma dit la vérité ou il voulait vendre son autre auto.

et est-ce que les prix vont augmenter le 4 juilet comme il m'a dit.

merci a l'avance

ediezel
23/06/2006, 08h47
Toujours la même attape. Mon ami a Sherbrooke a eu la même chose que toi Il a voulu la GS et propose autre chose la Touring ou la GT.
Mazda font la GS pour amener les clients et proposer de quoi ou ils font plus de profit.
Soit patient magasine ou va voir un courtier en automobile.
Le prix vont monter ça se peut que les taux change en juillet mais monter je pense pas
Anyway ya pas un vendeur qui connait les taux de juillet car c'est secret jusqu'a l'envoie du prime rate.
Parce que les modèle 2007 vont arriver bientôt et devrons les liquider. il veule te passer leur inventaire.....

Jean-Michel
23/06/2006, 09h15
339 taxes incluses pour une Mazda3 Sport GS avec A/C ?

bradou76
23/06/2006, 09h26
oui plus 25 00o km....

Francis F
23/06/2006, 09h46
Si tu veux une GS, tu demandes une GS. S'il ne veut pas te faire un prix, tu vas voir ailleurs. C'est toi le client pour un achat de 20 000 $, le concessionnaire a rien à t'imposer.

lafe005
23/06/2006, 09h57
c'Est de valeur que tu sois pas a mtl.. je t'aurais dis d'aller voir un de mes chums chez Des Sources Mazda..

Jean-Michel
23/06/2006, 10h56
En tout cas le prix a pas mal de bon sens

vtec
23/06/2006, 10h59
toujours le meme truc de bandit..maudit CONcessionnaire. Et ils se demante pourquoi les encan sont de plus en plus populaire.

Telephone chez albi. J'ai ete hier pour voir un CX-7 et la cour est pleine de GS...ca va quaiment la peine que tu te deplace pour avoir ce que tu veut. Cé toi le client apres tout.

Cé comme honda avec la fit a 14k$. Cé un leurre..il attire les client et une fois qu'ils sont dans le magasin, la bullshit commence. Et le client sort avec une fit de 20 000$....

Alain36
23/06/2006, 11h04
À Québec, il y a quoi, 3 ou 4 concessionnaires Mazda et un sur la rive-sud. Fais le tour des cours, va voir les stocks, spots-en qui feraient ton affaire, note le numéro de lot.

- Beauport Mazda
- Mazda Chatel
- Premier Mazda
- Lévis Mazda
- Grand Portneuf Mazda

Pour connaître leur adresse, va sur le site de www.mazda.ca

Ricardo A
23/06/2006, 11h48
le 4 juillet les valeures résiduelles augmentent. Il disait vrai. Ton paiement va augmenter.

Rick

ediezel
23/06/2006, 11h56
le 4 juillet les valeures résiduelles augmentent. Il disait vrai. Ton paiement va augmenter.

Rick

Une valeur résiduelle diminue 44% a 43 % a 42 %

Je connais 2 histoires horribles avec Mazda St-Constant et St-Jérome. Erreur de prix et de taux. Un chum a du resigner son contrat a la hausse (a cause du taux) en échange de service. Et un autre ami lui a acheter la GT mais on a fait le prix de la GS pis c'est la fille du boss qui a fait ça en plus. Quand on lui a dit que ses paiemnt montait de $55 il a jumper en sacramant et a déchirer le contrat......

Ricardo A
23/06/2006, 11h59
arretez don de vous faire chier avec les twits qui veulent vous fourrer pour des peanuts.... sacrez votre camp de la.

Venez me voir au pire... a date yen a seulement quelque-uns qui roulent en subaru ici !

vtec
23/06/2006, 12h47
cé pas de cette facon que je vais aller te voir pour acheter une subaru a 40k$!!!

dedemo
23/06/2006, 12h55
bonjour, j'ai été magasiner une mazda 3 gs pour ma copine hier a deux places. Je me faisais faire un pric chez beauport mazda pour la gs , manuel, gris foncée, air climatisé... il va voir pour mon prix et me dit qu'il n'a plus de gs comme je veux dans plusiers concessionnaires. Et qu'il ne poura pas en avoir avant un bon bout, sachant que la mazda sport m'intéressait aussi, il revient a la charge avec la sport gs a 339.... et me dit qu'il faut que je me décide vite car a partir du 4juillet les prix vont augmenter.

Selon vous est-ce qu'il ma dit la vérité ou il voulait vendre son autre auto.

et est-ce que les prix vont augmenter le 4 juilet comme il m'a dit.

merci a l'avance

Tu es juste tomber sur un vendeur peu professionnel qui risque de vendre sous une autre bannière à très court terme. Obtiens ce que tu demandes, point final. Si ça marche pas, vas ailleurs jusqu'à temps que tu trouves satisfaction. :wink:

Ricardo A
23/06/2006, 14h34
cé pas de cette facon que je vais aller te voir pour acheter une subaru a 40k$!!!

Que tu achetes une auto à 5000 ou à 55 000 $ tu vas avoir droit a un gars professionnel qui connait son affaire. Ceux qui ont fait affaire avec moi le savent.

T'aimes tu mieux te faire dire les vraies choses ou te faire promener d'un bord à l'autre ?

Personne aime perdre son temps. Faut que ca reste simple et pas compliqué. C'est comme ca que je marche. Au risque de me repeter, les gens qui ont fait affaire avec moi me recommandent.

Je suis une vraie personne en passant... je consomme comme vous moi aussi... je dois acheter des autos moi aussi...

Rick

vtec
23/06/2006, 14h55
d'accord avec toi mais la facon que tu a exprimer ton idée etais un peu genre style man..ado!!!

desolé

Ricardo A
23/06/2006, 17h03
Sans rancune Vtec!

Au plaisir !

Ah oui, j'oublais, bonne st jean a tlm !

Rick

bradou76
23/06/2006, 18h13
merci a vous les gars... j'ai été voir le premier concessionnaire chez chatel... Tres gentlemen...aucune pression de la part du monsieur et m'a dit que le prix qu'il me fait ne changera pas. Beauport ne me verra pas la face. Il m'a pris pôur un gros fish, mais vos conseils m'ont m'aider. la mazda sport gs me couterau 335 ou la gs sedan 312. Les deux avec 25 00 km et le déflecteur.... Est-ce bon comme prix..... je crois que oui... mais je ne sais pas lequel choisir entre les deux modele...encore une fois merci.... Le petit vendeur a pression s'est tiré dans le pied en osti...

a plus

Saintor
23/06/2006, 20h43
Que tu achetes une auto à 5000 ou à 55 000 $ tu vas avoir droit a un gars professionnel qui connait son affaire. Ceux qui ont fait affaire avec moi le savent.

*****

Ricardo A
25/06/2006, 18h31
Que tu achetes une auto à 5000 ou à 55 000 $ tu vas avoir droit a un gars professionnel qui connait son affaire. Ceux qui ont fait affaire avec moi le savent.

*****


:roll:

merien
26/06/2006, 15h46
Que tu achetes une auto à 5000 ou à 55 000 $ tu vas avoir droit a un gars professionnel qui connait son affaire. Ceux qui ont fait affaire avec moi le savent.

***** :shock: :-O

Ricardo A
27/06/2006, 10h25
Que tu achetes une auto à 5000 ou à 55 000 $ tu vas avoir droit a un gars professionnel qui connait son affaire. Ceux qui ont fait affaire avec moi le savent.

***** :shock: :-O

mas dire comme toi...

yé assez intense depuis quelques jours le Saintor... les couteaux volent bas...

*****

Saintor
27/06/2006, 19h36
Par expérience, je sais trèes bien que des vantards de ce genre sont avant tout des *****. Flagrant.

Ricardo A
27/06/2006, 19h39
Par expérience, ceux qui bavent sur internet sont autant des *****....

Saintor
27/06/2006, 19h44
Yeah, sure. :roll:

Francis F
27/06/2006, 22h51
Que tu achetes une auto à 5000 ou à 55 000 $ tu vas avoir droit a un gars professionnel qui connait son affaire. Ceux qui ont fait affaire avec moi le savent.

***** :shock: :-O

mas dire comme toi...

yé assez intense depuis quelques jours le Saintor... les couteaux volent bas...

*****

Il a pas eu son nananne... :lol: :lol: :lol:

J-R
28/06/2006, 07h30
le 4 juillet les valeures résiduelles augmentent. Il disait vrai. Ton paiement va augmenter.

Rick

Les valeurs résiduelles baissent. Elels n'augmentent pas car ça baisse le paiement.