PDA

Voir la version complète : caliper



vtec
23/06/2006, 15h38
a peine sur le marché....qualité s.v.p


http://www.monvolant.ca/article/20060619/MVAUTOCAMION01/106190007/5733/MVAUTOCAMION0101

Novaly
23/06/2006, 16h53
Caliber on dit. :wink:

vtec
23/06/2006, 17h17
oups...ca fait moins cheap caliper :wink:

IanD
23/06/2006, 17h28
:roll: :roll: a Mon Volant :roll:

vtec
23/06/2006, 18h59
faut pas parler contre la compagnie qui a fourrer des millions de gens avec sa neon???..comprend pas....

IanD
23/06/2006, 19h47
faut pas parler contre la compagnie qui a fourrer des millions de gens avec sa neon???..comprend pas....

parle pour toi meme

je suis tres satisfait avec autant que tu l'ai avec ton vtec

Francis F
23/06/2006, 23h07
Rien de surprenant là. Je l'avais remarqué la première fois que je m'étais assis dans une Caliber... Et les pneumatiques sont tellement disproportionnée... 205/70R15 sur un modèle de base. Tellement baloune que ça porte comme un bateau. La concurence roule en 195/60R15 ou 195/65R15 pourtant. C'est ben plate pour Chrysler, mais j'ai l'impression que ça va faire comme la Neon...

klinker
24/06/2006, 11h34
C'est vrai que le modèle de base fait vraiment dure... Autant à l'intérieur qu"à l'extérieur.
Mais le modèle R/T est vraiment joli.

Mais pour en avoir essayé une, un gros bof.. La conduite n'a vraiment rien d'excitante et le 2.0L avec CTV c'est un peu juste...

sproutchu
24/06/2006, 15h25
- C'est pas garanti ça un caliper ?
- Non.
- C'est quoi un caliper ?
- Je l'sais pas, mais c'est pas garanti.

miramax
24/06/2006, 19h35
C'est garantie de se tanné vite..... :lol:
Surtout si ça remplace la Néon.

vtec
25/06/2006, 20h15
deja depassé 1 mois apres sa sortie... :roll:

klinker
25/06/2006, 22h47
deja depassé 1 mois apres sa sortie... :roll:

Tu serais pas un peu parano??

coco27
26/06/2006, 07h55
J'ai de la misère à lire ce chroniqueur automobile, il est souvent négatif dans ses critiques et ne lâche pas le morceau jusqu'à la fin de l'article.

vtec
26/06/2006, 10h07
deja depassé 1 mois apres sa sortie... :roll:

Tu serais pas un peu parano??

non

klinker
26/06/2006, 12h17
deja depassé 1 mois apres sa sortie... :roll:

Tu serais pas un peu parano??

non

La négation est toujours la première étape à la réabilitation.. :wink:

vtec
26/06/2006, 12h44
chus pas parano..chus realiste

Novaly
26/06/2006, 14h16
C'est quoi le probleme?

Vous basher sur une voiture qui est recente et que vous aurez meme pas besoin de l'acheter. Si jamais il y a un proprio de Caliber ici ou qui aimerait en avoir une? Vous aller dire quoi? Que vous en avez pas mais que c'est pas une bonne voiture parce que vous trouvez que les materiaux ont l'air cheap? Pffttt, ridicule.

Je crois que vous avez le droit de dire qu'elle vous plait ou non, mais pas de la a dire que c'est presque une poubelle sur 4 roue a cause que le plastique sur le dashboard a l'air d'etre plus cheap qu'un autre modele.

P.S. Il y a pas mal de Caliber a Gaspé et meme pas plaquer F.

@vtec : Ton Vtec de civic il fait rire les gens, donc on en reparlera de ton suposser jugement sur la Caliber qui est depassé :roll:

dedemo
26/06/2006, 14h30
C'est quoi le probleme?

Vous basher sur une voiture qui est recente et que vous aurez meme pas besoin de l'acheter. Si jamais il y a un proprio de Caliber ici ou qui aimerait en avoir une? Vous aller dire quoi? Que vous en avez pas mais que c'est pas une bonne voiture parce que vous trouvez que les materiaux ont l'air cheap? Pffttt, ridicule.

Je crois que vous avez le droit de dire qu'elle vous plait ou non, mais pas de la a dire que c'est presque une poubelle sur 4 roue a cause que le plastique sur le dashboard a l'air d'etre plus cheap qu'un autre modele.

P.S. Il y a pas mal de Caliber a Gaspé et meme pas plaquer F.

@vtec : Ton Vtec de civic il fait rire les gens, donc on en reparlera de ton suposser jugement sur la Caliber qui est depassé :roll:

Belle intervention Novaly, tu m'enlèves les mots de la bouche. :wink:

vtec
26/06/2006, 14h54
@vtec : Ton Vtec de civic il fait rire les gens, donc on en reparlera de ton suposser jugement sur la Caliber qui est depassé :roll:

le vtec qui selon toi fais rire les gens(j'en connais pas qui en rie mais bon...) a revolutionner les 4 cylindres qui aujourd'hui, sont standard dans la pluparts des compagnie. Mazda, Toyota, Nissan offre le meme principe mais de facon legerement differente mais honda a ete le pionniers dans ce systeme contrairement a chrysler qui a pas revolutionné grand chose..

Et en passant, je né pas de Honda....

Novaly
26/06/2006, 15h15
@vtec : Ton Vtec de civic il fait rire les gens, donc on en reparlera de ton suposser jugement sur la Caliber qui est depassé :roll:

le vtec qui selon toi fais rire les gens(j'en connais pas qui en rie mais bon...) a revolutionner les 4 cylindres qui aujourd'hui, sont standard dans la pluparts des compagnie. Mazda, Toyota, Nissan offre le meme principe mais de facon legerement differente mais honda a ete le pionniers dans ce systeme contrairement a chrysler qui a pas revolutionné grand chose..

Et en passant, je né pas de Honda....

Revolutionner les 4 cylindres :lol: Ca plus parti une mode de sticker VTEC je pogne 0.25 hp de plus.

Mais on parle pas de sticker on parle de Caliber qui selon toi, est depasser parce que tu l'aime pas. Te prendrais tu pour le nombril du monde par hasard?

vtec
26/06/2006, 15h28
Si le systeme de calage variable des soupapes donne seulement 0.25 hp, pourquoi que cé rendue la norme dans les moteurs NON honda??

Pis j'ai jamais dit que ca donnais 0.25 hp. J'en ai jamais parler. Seulement qu'avec la meme puissance qu'une voiture NON-VTEC, le moteur doter de cette technologie sera plus economique et quand ont a besoin de puissance, meme a bas regime, ont la.

Faut pas capoter. Si la caliber est si hot que ca, pourquoi la plupart des journaliste s'entende pour dire qu'elle est ben ordinaire?? sauf la R/T...

j'aime pas chrylser, cé vrai. J'en ai eu 3 qui m'ont fait vivre des calvaires. Neon, concorde et shadow.

et j'invente rien...j'enumere des fait. Le 0.25hp :roll:

Silverblades
26/06/2006, 15h42
0.25 hp :lol: :lol: :lol: :lol:

Novaly
26/06/2006, 15h49
@vtec : :lol: J'ai pas parler de moteur, j'ai parler de Sticker. Tu sais les auto-collant VTEC que placent les tit counes a calottes?

C'est de ca que je parlais. C'est ca la mode VTEC.

0.25HP ca donne environ un tier de seconde sur le 1/4 miles, quand meme pas si pire :wink:

dedemo
26/06/2006, 18h34
@vtec : :lol: J'ai pas parler de moteur, j'ai parler de Sticker. Tu sais les auto-collant VTEC que placent les tit counes a calottes?

C'est de ca que je parlais. C'est ca la mode VTEC.

0.25HP ca donne environ un tier de seconde sur le 1/4 miles, quand meme pas si pire :wink:

Tiens, tiens, on retrouve notre Novaly avec ses convictions. Ça fait du bien, tu étais pas mal trop tranquille à notre goût depuis un moment. "Welcome back". :wink:

IanD
26/06/2006, 18h35
Bien dit Novaly :thumbsup:

vtec: Ma Neon ma jamais donner de calvaire moi, so garde tes commentaires pour toi! Si sa serais si mal, j'aurais changer plus qu'un strut mount et un seal en 91,000km :wink:

et que dire que le PT Cruiser est le meilleur de Chrysler quand c'est pratiquement une Neon :wink:


j'aime pas chrylser, cé vrai. J'en ai eu 3 qui m'ont fait vivre des calvaires. Neon, concorde et shadow

des vieux chrysler et ils compare aux nouveaux model :roll: Ma mere a eu une civic pleine de probleme et ca me reste tu a dire que Honda est une poubelle? NON

vtec
26/06/2006, 20h08
ca doit etre pour ca que chrysler a changer de nom pour faire oublier l'enfer a ses client de neon..SX!!

Et 96000km, cé de la tite biere. Appel moi quand tu aura 300 000km!!

Et cé surement pour ca que Toyota sera bientot numero1...

Les 3 grand ont pas assez fourrer de monde comme ca???

kid
26/06/2006, 20h41
@vtec : Ton Vtec de civic il fait rire les gens, donc on en reparlera de ton suposser jugement sur la Caliber qui est depassé :roll:

le vtec qui selon toi fais rire les gens(j'en connais pas qui en rie mais bon...) a revolutionner les 4 cylindres qui aujourd'hui, sont standard dans la pluparts des compagnie. Mazda, Toyota, Nissan offre le meme principe mais de facon legerement differente mais honda a ete le pionniers dans ce systeme contrairement a chrysler qui a pas revolutionné grand chose..

Et en passant, je né pas de Honda....

Revolutionner les 4 cylindres :lol: Ca plus parti une mode de sticker VTEC je pogne 0.25 hp de plus.

Mais on parle pas de sticker on parle de Caliber qui selon toi, est depasser parce que tu l'aime pas. Te prendrais tu pour le nombril du monde par hasard?

Une blonde qui parle technique, HMMMMMMMM, c'est plutôt insolite, tu devrais t'acheter le dernier livre: I-VTEC pour les dummies :roll:

Concernant la Caliber, jusqu'à maintenant, les journalistes ne sont pas trop emballés: C&D, edmunds, etc... Les moteurs ne performent pas, elle est plutôt lourde et haute sur patte !

Novaly
26/06/2006, 21h01
@kid : Ta mere ta pas appris a pas insulté les gens, surtout les femmes :nono2:

Vtec for dummies :lol: Ca doit etre plate comme livre ca.

Francis F
26/06/2006, 22h39
vtec: Ma Neon ma jamais donner de calvaire moi, so garde tes commentaires pour toi! Si sa serais si mal, j'aurais changer plus qu'un strut mount et un seal en 91,000km :wink:

Pourquoi il s'empêcherait de donner son avis sur la Neon ? Parce que ça ne te plait pas ? Dans la vie, tout ne nous plait pas. Mon père a eu une Neon 1998 et elle a eu de nombreux problèmes. Disons que comparé à sa Tempo 1989 qui n'a eu qu'un alternateur de changé en 9 ans, il a été déçu. C'était tape cul et pas très fiable. Mais quel puissance (132 vs 98) par rapport à la Tempo ! bref, il n'y a rien de mal à ne pas aimer une Neon, surtout si on en a subi une.

IanD
26/06/2006, 22h47
vtec: Ma Neon ma jamais donner de calvaire moi, so garde tes commentaires pour toi! Si sa serais si mal, j'aurais changer plus qu'un strut mount et un seal en 91,000km :wink:

Pourquoi il s'empêcherait de donner son avis sur la Neon ? Parce que ça ne te plait pas ? Dans la vie, tout ne nous plait pas. Mon père a eu une Neon 1998 et elle a eu de nombreux problèmes. Disons que comparé à sa Tempo 1989 qui n'a eu qu'un alternateur de changé en 9 ans, il a été déçu. C'était tape cul et pas très fiable. Mais quel puissance (132 vs 98) par rapport à la Tempo ! bref, il n'y a rien de mal à ne pas aimer une Neon, surtout si on en a subi une.

pour quelqu'un qui connait les auto, comparer une Neon 2000 avec une 1998 :roll: c'est pathetique

je me rendrais jamais a 300,000km, car je change mes auto pricipales a tout les 4 ans, et a ce moment la, elle va avoir pres de 170-180,000km :wink: et god damn right je vais t'appeler, donne moi ton # tout de suite :roll:

Francis F
26/06/2006, 22h55
donne moi ton # tout de suite :roll:

450-359-4110

Premièrement, une Neon 1998 vs une 2000, c'est juste la carrosserie et 2-3 détails) qui a changé. La mécanique est la même. Et deuxièmement, pourquoi tu penses que Chrysler a changé le nom ?

homer
26/06/2006, 23h24
donne moi ton # tout de suite :roll:

450-359-4110

Premièrement, une Neon 1998 vs une 2000, c'est juste la carrosserie et 2-3 détails) qui a changé. La mécanique est la même. Et deuxièmement, pourquoi tu penses que Chrysler a changé le nom ?

T'as pas besoin d'attendre que IanD t'appel si tu veux une neon à plus de 200000km, y en a une dixaine à vendre sur auto123 section occasion.

IanD
26/06/2006, 23h25
donne moi ton # tout de suite :roll:

450-359-4110

Premièrement, une Neon 1998 vs une 2000, c'est juste la carrosserie et 2-3 détails) qui a changé. La mécanique est la même. Et deuxièmement, pourquoi tu penses que Chrysler a changé le nom ?

1-probleme de head gasket regler
2-plus silencieuse
3-moteur plus silencieux
4-plus comfortable
5-plus belle

et le nom, parce qu'il on changer le front end au US et un devant de Chrysler fittait pas avec le design Dodge US...et en passant, elle a toujours ete une Neon au US :roll:

ca doit etre le meme cas avec une 323 et Protege...oh non, c'est un Mazda ca, ils font rien de mal

kid
27/06/2006, 07h16
0.25hp... arrter de compteur les hp... sa existe meme pas pi cest pas vraimetn un indicateur precis de la puissance dun moteur. Oubliez pas, on ne sent que le TORQUE dans laccélération dune voiture! laccélération rectiligne ressenti vien directement de la puissance de l'axe du moteur (torque) tout au long des tours minutes qui seront demultiplier dans la transmition

cest surement de 10 a 15 bonne lbs-pi de torque reparti de facon egale sur tout la plage dutilisation du moteur que le systeme a calage variable des soupapes nous apporte. donc moteur plus souple. sur la fiche technique tu verra pas sa parce que la fiche technique nous compare que les peak hp...

et sa sa dit pas grand chose!

faut vraiment se pencher sur chaque moteur pour comprendre leur fonctionnement via la demultiplication de la transmition pour donner une donner de puissance relative et savoir quel moteur va etre le plus plaisant a utiliser avec tel tel transmition.

:lol: :lol: :lol: L'unité de mesure de la puissance est en watt, kilowatt ,HP (cheval vapeur), etc...je suppose que tu mesures 5.75 litres d'eau :roll:
En passant, le calage variable des soupapes, plusieurs systèmes plus ou moins sophistiqués existent mais aujourd'hui, 95% des voitures l'ont, dont le 2.3L de mazda de la fusion... le moteur respire beaucoup mieux à haut régime, la combustion du mélange air-essence est meilleure donc moins de pollution du même coup, pas juste une question de puissance :wink:

Spiral
27/06/2006, 19h08
0.25hp... arrter de compteur les hp... sa existe meme pas pi cest pas vraimetn un indicateur precis de la puissance dun moteur. Oubliez pas, on ne sent que le TORQUE dans laccélération dune voiture!

C'est pas le torque qu'on ressent lors de l'acceleration, c'est les G gégérés par l'acceleration.

Et quel sont les facteurs les plus determinants dans l'acceleration d'un vehicule? La puissance et la masse. La puissance se mesure normalement en Watt mais dans le monde de l'automobile c'est le HP qui prime. Pourquoi tu dis que ca exsite pas?

Francis F
27/06/2006, 22h47
donne moi ton # tout de suite :roll:

450-359-4110

Premièrement, une Neon 1998 vs une 2000, c'est juste la carrosserie et 2-3 détails) qui a changé. La mécanique est la même. Et deuxièmement, pourquoi tu penses que Chrysler a changé le nom ?

1-probleme de head gasket regler
2-plus silencieuse
3-moteur plus silencieux
4-plus comfortable
5-plus belle

et le nom, parce qu'il on changer le front end au US et un devant de Chrysler fittait pas avec le design Dodge US...et en passant, elle a toujours ete une Neon au US :roll:

ca doit etre le meme cas avec une 323 et Protege...oh non, c'est un Mazda ca, ils font rien de mal

1- Après 5 ans, j'espère que c'était règlé...
2 et 3 - Meilleure insonorisation... mon père l'a expérimenté sur une courtoisie.
4- Même chose que 2 et 3
5- C'éest évident. La plus grande qualité de cette voiture, elle était élégante et discrète.

RacingTeacher
28/06/2006, 09h02
Désolé Gaddriver

La puissance est en Watt selon le système métrique.

Ton accélération latérale ou force centripède est ressentie ou calculée en Newton. Les fameux G en course sont la valeur de l'accélération gravitationnelle.

vtec
28/06/2006, 09h36
neon ou ben SX..chrysler a changer de nom car la neon trouvais pus d'acheteur a cause du nom qui faisait pensé a pas de fiabilité....

En 97, la neon que j'ai acheter je lé payer plus de 20 000$..soit 1000$ de moins qu'une civic..mais je voulais un GROS moteur!! Mouah!!! quelle erreur..ca buvait comme un 6 mais ca tirais pas plus qu'une civic...et 2 ans de trouble plus tard, je lé vendue 9000$...imaginer la perte...

Donc, pour moi, une neon, cé une vidange, pas fiable, pas de valeur de revente. Chrysler s'en ai appercu par les ventes..yont changer de nom pour une SX..mais les gens sont pas tous tata..les ventes etais loin de l'attente de chrysler. Et voila la caliber..deja les journaliste trouve qua la qualité d,asemblage laisse a desirer..

Et avez vous vue le derriere de cette horreur?? Cé tu laid!! ont voit une espece de grosse plaque de tole.Cé quoi ca?? Muffler?? Tank a gaz??

bref, je comprend pourquoi que toyota est quasiment #1....et les 3 petit americains rie de plus en plus jaunes des japonais ....

Spiral
28/06/2006, 15h21
Une unité fictive??? j'aimerais bien qu'on m'explique cela.

Et puis si comme tu dis l'acceleration laterale est donnée par le torque, et que ca fini la, aucune autre variable dans l'equation, on devrait avoir des camions poids lourd rapide comme des formules 1.

IanD
28/06/2006, 16h29
neon ou ben SX..chrysler a changer de nom car la neon trouvais pus d'acheteur a cause du nom qui faisait pensé a pas de fiabilité....

En 97, la neon que j'ai acheter je lé payer plus de 20 000$..soit 1000$ de moins qu'une civic..mais je voulais un GROS moteur!! Mouah!!! quelle erreur..ca buvait comme un 6 mais ca tirais pas plus qu'une civic...et 2 ans de trouble plus tard, je lé vendue 9000$...imaginer la perte...

Donc, pour moi, une neon, cé une vidange, pas fiable, pas de valeur de revente. Chrysler s'en ai appercu par les ventes..yont changer de nom pour une SX..mais les gens sont pas tous tata..les ventes etais loin de l'attente de chrysler. Et voila la caliber..deja les journaliste trouve qua la qualité d,asemblage laisse a desirer..

Et avez vous vue le derriere de cette horreur?? Cé tu laid!! ont voit une espece de grosse plaque de tole.Cé quoi ca?? Muffler?? Tank a gaz??

bref, je comprend pourquoi que toyota est quasiment #1....et les 3 petit americains rie de plus en plus jaunes des japonais ....

pense dont qu'est ce que tu veux, ca va te plaire que je te donne raison,, parce que tu dis ca de meme, tu pense que c'est juste toi qui a raison, haille pipic ton affaire chum :roll: mais je garde mon boute, j'appel Chrysler pour avoir les chiffres de vente, m'essemble que je vois autant de Neon 2002 que de Cavalier, Civic ou Corolla :roll:

PIS en plus de sa, si tu etait meilleur que les autre, pourquoi tu l'a pas acheter ta tabarnak de shitvic pour $1000 de plus, tu t'aurais fermer la yeule au moin, banisser moi de ce forum, ca m'en calisse, je suis juste tanner de du monde comme lui et quelques un sur japspro123.com :roll: :roll:

chevy_remi
28/06/2006, 17h03
Ça lui plairait que tu lui donnes raison?

Pardon, mais c'est plutot toi qui aimerait qu'on te donne tous raison. Que la neon est la référence de sa catégorie et que Daimler Chrysler est la meilleur compagnie du monde entier.

IanD
28/06/2006, 17h08
Ça lui plairait que tu lui donnes raison?

Pardon, mais c'est plutot toi qui aimerait qu'on te donne tous raison. Que la neon est la référence de sa catégorie et que Daimler Chrysler est la meilleur compagnie du monde entier.
je t'ai pas demander ton .05$ donc mais qu'on tire sur ta chaine tu jappera
ET jamais au grand jamais j'ai dit que la Neon etait la reference dans sa categorie, part pas d'histoire le vieux :roll:

Wilson
28/06/2006, 17h16
Le torque c'est juste l'unité de force de rotation... aucun lien avec accélération latérale. Dépendament ou il est utilisé il peut faire avancer, tourner, visser etc. Il me semble quand dans l'unité de puissance mécanique, le temps devient aussi un facteur: 1 watt = 1 joule pendant 1 seconde, 746 watts = 1 hp etc. C'est pour ca que ca semble peut être "fictif" a cause du facteur temps...

Francis F
28/06/2006, 17h27
PIS en plus de sa, si tu etait meilleur que les autre, pourquoi tu l'a pas acheter ta *censuré* de shitvic pour $1000 de plus, tu t'aurais fermer la yeule au moin, banisser moi de ce forum, ca m'en *censuré*, je suis juste tanner de du monde comme lui et quelques un sur japspro123.com :roll: :roll:

IanD, slaque la poulie un peu. Si tu as le droit d'aimer ta Neon adorée, il a le droit de la détester. Et si tu es tanné du forum, va t-en, personne ne te retient ici. Des erreurs, tout le monde en fait. Moi, j'ai acheté du Hyundai, puis du GM. Vtec a acheté une Neon. À chacun ses erreurs, et tu n'as pas à le juger pour ça.

IanD
28/06/2006, 17h46
PIS en plus de sa, si tu etait meilleur que les autre, pourquoi tu l'a pas acheter ta *censuré* de shitvic pour $1000 de plus, tu t'aurais fermer la yeule au moin, banisser moi de ce forum, ca m'en *censuré*, je suis juste tanner de du monde comme lui et quelques un sur japspro123.com :roll: :roll:

IanD, slaque la poulie un peu. Si tu as le droit d'aimer ta Neon adorée, il a le droit de la détester. Et si tu es tanné du forum, va t-en, personne ne te retient ici. Des erreurs, tout le monde en fait. Moi, j'ai acheté du Hyundai, puis du GM. Vtec a acheté une Neon. À chacun ses erreurs, et tu n'as pas à le juger pour ça.

non l'affaire est que, lui il a eu des problemes avec, moi je suis supposer en avoir aussi, il doit se la slaquer assez la sienne sa poulie pour qu'elle lache au complet :roll:

Francis tu doit bien savoir que ici, quand tu aime un char que la majoriter du forum n'aime pas, tu est une minorite :wink: :roll:

vtec
28/06/2006, 18h12
shitvic vien d'un vocabulaire d'ado frustrer d'avoir une merde sur 4 roues..cé pas moi qui l'invente, cé les stat, la valeur de revente, la reputation etc..

la maturité sa s'achete pas..malheureusement...

En passant, j'ai pas encore acheter de shitvic...et pour t'instruire, cé civic..qui a le meme nom depuis plus de 30 ans..pas besoin de le changer au 8 ans...

Spiral
28/06/2006, 18h43
Ahah tant qu'a parler de quelque chose que t'es meme pas capable d'expliquer toi meme, tais-toi donc!

Francis F
28/06/2006, 18h50
non l'affaire est que, lui il a eu des problemes avec, moi je suis supposer en avoir aussi, il doit se la slaquer assez la sienne sa poulie pour qu'elle lache au complet :roll:

C'est pas ça du tout. Il a dit qu'il n'aime pas la Neon et que pour lui, c'est pas une bonne voiture. Il a eu une mauvaise expérience, essaie pas de le convaincre que c'est une bonne voiture. Dans la même optique, ne me demande pas de commencer à aimer les coréens ou GM.

Faudrait que tu apprennes à te calmer un peu quand quelqu'un a un commentaire négatif sur Chrysler. C'est pas tout le monde qui aime Chrysler. Et c'est normal. Faudrait pas que tout le monde roule en Corolla 2002 drabe intérieur drabe. La vie serait plate en maudit...


Francis tu doit bien savoir que ici, quand tu aime un char que la majoriter du forum n'aime pas, tu est une minorite :wink: :roll:

C'est vrai que bien du monde adorent varger à grand coup sur certains indicidus avec qui ils ne sont pas d'accord. Ou sur certains individus qui ont des idées différentes.

dedemo
28/06/2006, 18h57
Autrement dit, on peut tenter de convaincre quelqu'un qu'une voiture est meilleure qu'une autre. Malgré tout, la vérité en sera toujours décidée par la masse.

IanD
28/06/2006, 19h04
shitvic vien d'un vocabulaire d'ado frustrer d'avoir une *censuré* sur 4 roues..cé pas moi qui l'invente, cé les stat, la valeur de revente, la reputation etc..

ado frustrer :roll: parle pour toi meme

et dans mon livre, ma neon n'est pas une *censuré* sur 4 roue, so parle pour toi meme et farme la ta yeule

:roll: :roll:
messemble que ca fesait longtemp que j'avais pas sorti un langage comme ca sur le forum, mais des chien sale comme ca, ca me fait *censuré*

vtec
28/06/2006, 19h05
welcome to my world with your shitcar!! :twisted:

tellement cool de faire suer les ados de nos jour!!

IanD
28/06/2006, 19h07
non l'affaire est que, lui il a eu des problemes avec, moi je suis supposer en avoir aussi, il doit se la slaquer assez la sienne sa poulie pour qu'elle lache au complet :roll:

C'est pas ça du tout. Il a dit qu'il n'aime pas la Neon et que pour lui, c'est pas une bonne voiture. Il a eu une mauvaise expérience, essaie pas de le convaincre que c'est une bonne voiture. Dans la même optique, ne me demande pas de commencer à aimer les coréens ou GM.

Faudrait que tu apprennes à te calmer un peu quand quelqu'un a un commentaire négatif sur Chrysler. C'est pas tout le monde qui aime Chrysler. Et c'est normal. Faudrait pas que tout le monde roule en Corolla 2002 drabe intérieur drabe. La vie serait plate en maudit...


Francis tu doit bien savoir que ici, quand tu aime un char que la majoriter du forum n'aime pas, tu est une minorite :wink: :roll:

C'est vrai que bien du monde adorent varger à grand coup sur certains indicidus avec qui ils ne sont pas d'accord. Ou sur certains individus qui ont des idées différentes.

oui c'est comprenable, mais quand c'est des ignorant sans respect comme ca qui t'arrive dans face, la bule pète :wink: :roll:

IanD
28/06/2006, 19h08
welcome to my world with your shitcar!! :twisted:

tellement cool de faire suer les ados de nos jour!!

demande moi donc quel age j'ai avant de faire des commentaire stupide comme ca maudit salo :roll:

vtec
28/06/2006, 19h11
:twisted:

ctheriault
28/06/2006, 19h15
Faut respecté les choix des autres c'est sur!! Regarde moi, j'ai acheter une civic 2003 parce qu'un bon ami qui a toujours eu des honda me l'a conseiller a cause que c'est de bonnes voitures. J'ai rien contre honda mais ma civic 2003 m'a causer beaucoup de problème. Des problème très très mineure en s'entend mais j'ai jamais beaucoup aimer les visite chez le concessionnaire. J'en avais assez alors changé pour une civic 2006... jusqu'a maintenant elle me cause encore plus de problème. Pourtant, Honda font de très bonnes voitures!

J'ai une amie et celle-ci déteste Toyota... jamais elle va en acheté une puis jamais elle va recommander Toyota a quelqu'un. Elle route en Chrysler justement et va s'en acheter un autre dès qu'elle pourras. Si je compare les problèmes qu'elle a eu avec son crysler, les problème que j'ai eu avec mes 2 civic (combiné), mes problèmes sont de la ptite bière... mais tous les goût sont dans la nature. Et faut dire que si j'aurais pas fait d'accident avec ma civic 2003, j'Aurais sans doute eu aucun problème avec... mais j'ai fait une sortie de route lorsqu'elle avait 16 000Km et je m'en suis débarasser a 108 000 Km.

Chez nous on a presque toujours eu du Toyota et je peux dire que c'est pas de la cochonerie. On a toujours notre très vieille Toyota Cressida 89 et malgré le fait qu'elle consomme beaucoup d'huile et beaucoup de gaz, cette voiture là nous a couter presque rien en réparation a rouler et elle a plus de 300 000KM. Même chose pour notre Toyota Camry 1992 et notre pickup Toyota 1986. Tous ces voitures ont plus de 300 000 KM au compteur et tous les 3 roule toujours quotidiennement! Sauf la Camry est sur le board de rendre lâme j'ai l'impression!!

Francis F
28/06/2006, 19h17
oui c'est comprenable, mais quand c'est des ignorant sans respect comme ca qui t'arrive dans face, la bule pète :wink: :roll:

Mais regarde là. Toi et moi sommes capables de discuter calmement actuellement. Pourtant, tu sais très bien que je déteste Chrysler. Faudrait que tu sois capable de rester calme quand des commentaires qui te déplaisent sont écrits. Passe par dessus si tu es pas capable de te retenir. Toute ta vie, tu vas rencontrer des gens qui pensent différemment. Il va falloir que tu te retiennes. Juste un exemple, tu travailles dans le public, tu vas peut-être comprendre de quoi je parle, un client arrive et commence à jaser. Et là, il commence à parler politique et te demande ton avis. Toi, tu es au travail et tu penses le contraire du client... Tu tentes d'éviter la discussion. Faut faire la même chose ici si tu ne peux pas te contrôler.

Mais je sais que ce n'est pas facile parfois... de la part de quelqu'un qui a déjà traité un de ses boss de "p'tit cris*se de frappé" devant le big boss.

IanD
28/06/2006, 19h23
[quote="vtec"]shitvic vien d'un vocabulaire d'ado frustrer d'avoir une *censuré* sur 4 roues..cé pas moi qui l'invente, cé les stat, la valeur de revente, la reputation etc..
quote]

meme chose pour caliPer

IanD
28/06/2006, 19h23
oui c'est comprenable, mais quand c'est des ignorant sans respect comme ca qui t'arrive dans face, la bule pète :wink: :roll:

Mais regarde là. Toi et moi sommes capables de discuter calmement actuellement. Pourtant, tu sais très bien que je déteste Chrysler. Faudrait que tu sois capable de rester calme quand des commentaires qui te déplaisent sont écrits. Passe par dessus si tu es pas capable de te retenir. Toute ta vie, tu vas rencontrer des gens qui pensent différemment. Il va falloir que tu te retiennes. Juste un exemple, tu travailles dans le public, tu vas peut-être comprendre de quoi je parle, un client arrive et commence à jaser. Et là, il commence à parler politique et te demande ton avis. Toi, tu es au travail et tu penses le contraire du client... Tu tentes d'éviter la discussion. Faut faire la même chose ici si tu ne peux pas te contrôler.

Mais je sais que ce n'est pas facile parfois... de la part de quelqu'un qui a déjà traité un de ses boss de "p'tit cris*se de frappé" devant le big boss.

ouin..... 8)

vtec
29/06/2006, 10h20
meme chose pour caliPer

cé une erreur de frappe que j'ai fait...

dedemo
29/06/2006, 14h24
meme chose pour caliPer

cé une erreur de frappe que j'ai fait...

J'ai tellement de misère avec ces noms là moi aussi. Caliper et Vipe. :P

IanD
29/06/2006, 16h02
meme chose pour caliPer

cé une erreur de frappe que j'ai fait...

J'ai tellement de misère avec ces noms là moi aussi. Caliper et Vipe. :P

pourtant c'est pas si dure que ca la

CaliBer
Vibe

:wink: :roll:

RacingTeacher
29/06/2006, 16h35
En tout cas, le succès de la Caliber semble évident, il en pleut!

dedemo
29/06/2006, 21h25
En tout cas, le succès de la Caliber semble évident, il en pleut!

On en voit beaucoup à St-Jean aussi. Les chiffres de juin vous nous en dire beaucoup sur les ventes. Paraît-il qu'ils sont en voie ou qu'ils ont déjà atteints leurs objectifs. Reste à voir pour la fiabilité. Je souhaite toute la chance du monde à Chrysler de ce coté. Comme on dit, faut donner la chance au coureur. :wink:

Stoonz
29/06/2006, 23h34
en tout cas a date ya pas encore dhistoire d horreur 0_o ses dejas bon

ediezel
30/06/2006, 08h21
La Caliber Beau, bon, pas cher ! Bravo Chrysler de nous faire oublier la Neon......

On dirait le bon vieux retour des Aries, Reliant et K Il y en avait partout de ces voitures la dans le temps !

miramax
30/06/2006, 08h27
En tout cas grace à la Neon ou autre nom.... je suis pas prêt d'oublier.
Et avant de crier victoire il faut se donner du temps. Il est encore trop tôt.

Ricardo A
30/06/2006, 16h00
je savais pas que les caliber avaient des transmissions de ski-doo....

:roll:

IanD
30/06/2006, 16h46
je savais pas que les caliber avaient des transmissions de ski-doo....

:roll:

beaucoup de voitures on des transmission de ski-doo :roll:

Ricardo A
30/06/2006, 17h06
Vraiment pas l'fun des transmissions de ski-doo....

dedemo
30/06/2006, 17h08
je savais pas que les caliber avaient des transmissions de ski-doo....

:roll:

beaucoup de voitures on des transmission de ski-doo :roll:

Le terme est vraiment mince Ricardo. Je sais pas si tu as déjà vu l'intérieur d'une CVT, mais c'est tout de même un peu plus complexe qu'une simple transmission de ski-doo. Mais bon, c'est vrai que c'est le même principe et que ça peut toujours servir à écoeurer les gens qui en ont!!! :roll:

Tout comme les Audi 4, 6 et 8, la Honda Fit, la Caliber, le Nissan Murano, la Ford Freestyle etc. il semble que ceci soit la solution pour demain.

http://www.aujourdhui.ma/automobile-details322.html

Ricardo A
30/06/2006, 17h12
tu as quand meme raison dedemo....

C'Est vrai que ca semble etre une solution pour demain...


moi j'aime ca clutcher 8)

wowlesmoteurs
30/06/2006, 19h39
Vraiment pas l'fun des transmissions de ski-doo....

pourtant un des premier a vendre des CVT en amérique sur une voiture de tourisme , est subaru :wink:

Francis F
30/06/2006, 23h00
Vraiment pas l'fun des transmissions de ski-doo....

pourtant un des premier a vendre des CVT en amérique sur une voiture de tourisme , est subaru :wink:

La bonne vieille Justy ! :P

Ricardo A
02/07/2006, 14h41
maudit que c'était laite ca!

Francis F
02/07/2006, 14h42
maudit que c'était laite ca!

Mais c'était un tank !