PDA

Voir la version complète : La Ford FUSION, qu'avez-vous à dire?...



Debrodski
23/06/2006, 17h56
...je vais être dû à changer au mois de septembre, je sors d'une Sebring,
que je trouve trop grosse, trop longue, pour rien.
J'ai testé la Saturn.... bon prix de location pour 3 ans.
La Mazda, GS, ma préférée, là, aujourd'hui, j'apprends la soi-disant rareté,
pour la 2006? Jusqu'à quel point ça reflète la réalité?. On verra.
La Honda Civic, me plait, mais pas leur taux d'interêt. Oublions.
Mais, la Fusion, 4 cyl. pas mal, confortable, prix avantageux, vendeur parlable et conciliant, mais un peu grosse... en ce qui me concerne.
Quelqu'un l'a-t- il essayé?
Je ne parle pas des Cobalt, pursuit. Je ne suis pas interessé.
:?

Joe 123
23/06/2006, 19h34
La Ford Fusion semble intéressante sur plusieurs point de vue... Si c'est pour une location ou acheter pour quelques années je ne crois pas qu'il y est de problème... durant le temps de la garantie!!! Après ??? :?:

Francis F
23/06/2006, 22h57
Novaly en a une.

C'est une mécanique de Mazda 6 assemblée au Mexique. Donc la fiabilité devrait être bonne. Pour l'assemblage, j'ai plus confiance au Mexique qu'au Canada ou aux USA.

DrAkO
24/06/2006, 09h12
Pour m'être assis dedans lors d'un changement d'huile, la finition semblait très bonne et les matériaux quand même très bien aussi.

C'est seulement dommage que l'intérieur soit un petit peu trop fade, comme beaucoup de produits Ford.

Saintor
24/06/2006, 09h13
Novaly en a une.

C'est une mécanique de Mazda 6 assemblée au Mexique. Donc la fiabilité devrait être bonne. Pour l'assemblage, j'ai plus confiance au Mexique qu'au Canada ou aux USA.

Ça s'améliore pas. http://www.vwvortex.com/zeroforum_graphics/screwy.gif

L'assemblage de la Fusion est plutôt mauvais avec un des matériaux intérieurs cheap (même une Taurus 2000+ semble mieux assemblée). Il y avait une bonne différence au Salon de l'auto comparé à une Sonata située à quelques pieds.

Francis F
24/06/2006, 09h23
Novaly en a une.

C'est une mécanique de Mazda 6 assemblée au Mexique. Donc la fiabilité devrait être bonne. Pour l'assemblage, j'ai plus confiance au Mexique qu'au Canada ou aux USA.

Ça s'améliore pas. http://www.vwvortex.com/zeroforum_graphics/screwy.gif

L'assemblage de la Fusion est plutôt mauvais avec un des matériaux intérieurs cheap (même une Taurus 2000+ semble mieux assemblée). Il y avait une bonne différence au Salon de l'auto comparé à une Sonata située à quelques pieds.

Tu devais être saoul et avoir mélanbgé les deux... Parce qu'au Salon de l'auto, je me suis assis dans une Sonata et une Azera et dans les deux cas, l'assemblage était pathétique. La Fusion, je me suis assis 2 fois dans 2 concessionnaires différents et j'ai été agréablement surpris. Mieux que ma G6, mais pas encore au niveau des japonaises.

Saintor
24/06/2006, 09h27
Je ne parle pas du design, mais de la qualité de finition et des matériaux utilisés.

La Fusion fait cheap en dedans - et c'est rapporté par plusieurs reviews/comparos. La Sonata est définitivement mieux.


Vaut mieux ne pas me poser cette question ce soir après 18 hres. :P

wowlesmoteurs
24/06/2006, 09h37
Novaly en a une.

C'est une mécanique de Mazda 6 assemblée au Mexique. Donc la fiabilité devrait être bonne. Pour l'assemblage, j'ai plus confiance au Mexique qu'au Canada ou aux USA.

aucune usine mexicaine nous a encore prouvé qu'elle etais constante ds la qualité de leurs produit . exemple , VW , Focus , cavalier , sentra et autre du genre . alors moi le Mexique :roll:

IanD
25/06/2006, 18h43
moi j'aime bien le Fusion, tres beau 8)

miramax
25/06/2006, 21h04
En tout cas personne ne peux contredire que VW a payé le gros prix pour l'assemblage au Mexique. Vraiment pathétique. :roll:
À choisir entre l'assemblage entre le Canada, USA et le Mexique je prend le Canada en premier et les USA en second. Pis la cerise sur le sundae la Korée avant le Mexique.

Debrodski
25/06/2006, 21h51
Je ne parle pas du design, mais de la qualité de finition et des matériaux utilisés.
La Fusion fait cheap en dedans - et c'est rapporté par plusieurs reviews/comparos. La Sonata est définitivement mieux.
Vaut mieux ne pas me poser cette question ce soir après 18 hres. :P

...oui mais les mensualités, en location, pour la Fusion, sont moindres. 8)

Francis F
25/06/2006, 21h52
Je ne parle pas du design, mais de la qualité de finition et des matériaux utilisés.
La Fusion fait cheap en dedans - et c'est rapporté par plusieurs reviews/comparos. La Sonata est définitivement mieux.
Vaut mieux ne pas me poser cette question ce soir après 18 hres. :P

...oui mais les mensualités, en location, pour la Fusion, sont moindres. 8)

Et une mécanique beaucoup plus fiable pour la Fusion.

Debrodski
25/06/2006, 21h56
Je ne parle pas du design, mais de la qualité de finition et des matériaux utilisés.
La Fusion fait cheap en dedans - et c'est rapporté par plusieurs reviews/comparos. La Sonata est définitivement mieux.
Vaut mieux ne pas me poser cette question ce soir après 18 hres. :P

...pas si cheap que ça, et les paiements mensuels, en location, sont moindres que la Sonata.
Désolé de t'avoir répondu après 18h. :)

Novaly
26/06/2006, 09h29
@Debrodski : Je possede une Fusion depuis Fevrier 2006 et j'ai jusqu'a date 8600km de parcourus

Ce que j'aime de ma voiture c'est le look tout d'abord. Elle me plait quand je la regarde 8) Il y a beaucoup d'espace. Je suis rendu accro des commandes audio au volant. C'est rendu que je me grave des cd de mp3 et je peux passer les 150 chansons durant 1 heures (maniaque de pitonner en conduisant) :lol:

Pour un Ford, elle est economique 7l/100km sur l'autoroute et environ 8.5l/100km en ville.

J'ai le 4 cyl SE et je trouve qu'il se debrouille bien(j'ai la transmission Automatique). Si j'aurai pu, je me serai gater du V6.

Une chose que j'ai de la misere a m'habituer c'est le diametre de braquage qui est plus grand, mais bon, c'est une berline. La ligne de la valise est haute donc la vision en arriere est un peu differente des autres berlines.

Mais a part de ca, je trouve qu'elle offre beaucoup pour le prix, elle se differencie au niveau du look des autres (a mon avis) et peut importe ce qu'on dit ici, c'est pas une voiture de pépère. J'en ai une, j'ai 23 ans et ma belle soeur en a une Manuelle et elle a 26 ans.

Si tu la essayer, que le prix te convient, moi je dit pourquoi pas. Je suis satisfaite d'avoir changer et je regrette pas.

P.S. L'interieur moi je le trouve pas si pire, a ce qu'on peut dire ici. C'est pas l'interieur d'une Ferrari mais tout est a porter de main et il ya du rangement partout :wink:

dedemo
26/06/2006, 18h40
Je me suis assis récemment dans une Fusion et je vois pas de lacunes au niveau de la finition intérieure. On a pour le prix demandé, ni plus, ni moins. Mais l'extérieur d'une SEL en bleu nacré foncé, wow, méchante belle bagnole. J'aurais pas honte à promener là-dedans any time! :wink:

IanD
26/06/2006, 18h49
j'vais en louer une pour la fin de semaine a la fin de l'ete! 8)


J'aurais pas honte à promener là-dedans any time! :wink:

Surtout quand tu te promene en Sienna :lol: :lol: c'est une joke la Dede!

dedemo
26/06/2006, 18h52
j'vais en louer une pour la fin de semaine a la fin de l'ete! 8)


J'aurais pas honte à promener là-dedans any time! :wink:

Surtout quand tu te promene en Sienna :lol: :lol: c'est une joke la Dede!

C'est chien ça Stan. :cry: :P

IanD
26/06/2006, 18h56
j'vais en louer une pour la fin de semaine a la fin de l'ete! 8)


J'aurais pas honte à promener là-dedans any time! :wink:

Surtout quand tu te promene en Sienna :lol: :lol: c'est une joke la Dede!

C'est chien ça Stan. :cry: :P

j'ai dit que c'etait une JOKE 8)

dedemo
26/06/2006, 19h01
j'vais en louer une pour la fin de semaine a la fin de l'ete! 8)


J'aurais pas honte à promener là-dedans any time! :wink:

Surtout quand tu te promene en Sienna :lol: :lol: c'est une joke la Dede!

C'est chien ça Stan. :cry: :P

j'ai dit que c'etait une JOKE 8)

Pas grave, je me suis déjà vengé dans un autre post. :P