PDA

Voir la version complète : Petite mise en situation



Chimik
23/06/2006, 18h10
Bonjour,
Je vous mets en contexte... J'ai 10 000$ à mettre sur une voiture... et voici mes critères:

-Je suis étudiant, donc une voiture plutôt économique et dont l'entretient s'arrete a des visites de routine, pour l'huile les pneus et autres trucs du genre... et non pas pour des réparations sur quelque chose d'inattendu.
-Je veux aussi un look quand même beau, mais ce n,est pas prioritaire.
-L'important c'est que je me rende du point A au point B.
- Je fais beaucoup de routes donc que la tenue soit bonne.. Quand je dis beaucoup, c'est pas tant que ça puisque j'ai fait 9000 km la dernière année, dont 8500 environ en route, je veux dire donc que la majorité de mes déplacements se font sur la route... dont la 40 entre Québec et Trois-Rivières où y vente beaucoup l'hiver.

- COmme vous voyez, je ne fais pas beaucoup de km par année donc ça me sert à rien d'avoir ce qui a de plus hot, sauf que le confort pourrait être quand même à envisager.

- Je veux aussi quelque chose qui me couterait pas trop cher d'assurance...

- Ca peut être en bas de 10 000$ même souhaité :)

- Transmission automatique de préférence, je ne sais pas conduire manuel :oops:

Voilà, c'est pas mal tout, laissez vous idées :)

chevy_remi
23/06/2006, 18h35
Une civc ou une corolla.

paolo
23/06/2006, 19h57
La civic coute cher en assurance et elle surévalué.
La corolla semble être le meuilleur choix. Pour un prix au dessous de 10 k, je te conseille cette voiture:
http://www.hebdo.net/result/detailinfo.aspx?ID=20672196&pgno=1&srt=1

Laisses nous savoir ce que tu as fait.. :wink:

Chimik
23/06/2006, 21h19
Et que penseriez-vous d'une petite Accent? GS? Quelle est la meilleure année selon vous?

Chimik
23/06/2006, 21h19
Et que penseriez-vous d'une petite Accent? GS? Quelle est la meilleure année selon vous?

chevy_remi
23/06/2006, 22h18
La civic coute cher en assurance et elle surévalué.