PDA

Voir la version complète : Prix familiale FORD



FunkyD
27/06/2006, 08h06
Pour ceux que ça intéresse,

Pour la fin de saison 2006, Ford offre présentement d'excellent rabais sur la majorité de leurs modèles.

Je me suis d'ailleur procuré le mien de cette façon l'an dernier et j'ai beaucoup économisé.

Salutations,

p@t_berg
27/06/2006, 08h31
Fcous sedan de base 13 500 si me souvient bien ses pas cher comparé au yaris rio accent et ect :wink:

TITAN
28/06/2006, 14h29
la preuve que tous finis par se vendre le prix que ca vaut!si il pouvait les vendre plus cher il le ferait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IanD
28/06/2006, 16h41
Fcous sedan de base 13 500 si me souvient bien ses pas cher comparé au yaris rio accent et ect :wink:

et c'est pas mal plus beau et plus comfortable qu'une Yaris aussi

Silverblades
28/06/2006, 18h04
Fcous sedan de base 13 500 si me souvient bien ses pas cher comparé au yaris rio accent et ect :wink:

et c'est pas mal plus beau et plus comfortable qu'une Yaris aussi

plus confortable a coup sur... mais plus beau ? :?

Francis F
28/06/2006, 18h51
Fcous sedan de base 13 500 si me souvient bien ses pas cher comparé au yaris rio accent et ect :wink:

et c'est pas mal plus beau et plus comfortable qu'une Yaris aussi

plus confortable a coup sur... mais plus beau ? :?

Ça dépend des goûts. Dans le cas de la Focus, ça dépend beaucoup de la couleur.

dedemo
28/06/2006, 18h53
la preuve que tous finis par se vendre le prix que ca vaut!si il pouvait les vendre plus cher il le ferait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bingo! :wink:

IanD
28/06/2006, 21h03
Fcous sedan de base 13 500 si me souvient bien ses pas cher comparé au yaris rio accent et ect :wink:

et c'est pas mal plus beau et plus comfortable qu'une Yaris aussi

plus confortable a coup sur... mais plus beau ? :?

oui, je trouve la Focus pas mal plus belle que la Yaris...

miramax
28/06/2006, 21h10
Et la fiabilité????
Celle des années passées ne m'insite pas c'est sur.

wowlesmoteurs
28/06/2006, 21h19
Et la fiabilité????
Celle des années passées ne m'insite pas c'est sur.


meme si la fiabilité s'ait grandement amélioré chez la focus , elle n'est pas encore au niveau de ses principal concurente .

p@t_berg
28/06/2006, 21h21
Et la fiabilité????
Celle des années passées ne m'insite pas c'est sur.


meme si la fiabilité s'ait grandement amélioré chez la focus , elle n'est pas encore au niveau de ses principal concurente .Pour toi un mazda 3 st'un ciaux :roll: Cris que le monde est cave renseignent toi avant de parler moteur/transmition de mazda 3 :roll:

dedemo
28/06/2006, 21h26
Fcous sedan de base 13 500 si me souvient bien ses pas cher comparé au yaris rio accent et ect :wink:

et c'est pas mal plus beau et plus comfortable qu'une Yaris aussi

plus confortable a coup sur... mais plus beau ? :?

oui, je trouve la Focus pas mal plus belle que la Yaris...

D'accord avec toi sauf que le confort d'une Focus ça se compare pas du tout avec une Yaris mais plutôt dans le segment des Civic, Corolla, Mazda 3 et cie. Et lorsque Wowlesmoteurs dit qu'elle n'est pas encore au niveau de ses concurrentes, est-ce qu'on est d'accord? :wink:

IanD
28/06/2006, 21h29
Fcous sedan de base 13 500 si me souvient bien ses pas cher comparé au yaris rio accent et ect :wink:

et c'est pas mal plus beau et plus comfortable qu'une Yaris aussi

plus confortable a coup sur... mais plus beau ? :?

oui, je trouve la Focus pas mal plus belle que la Yaris...

D'accord avec toi sauf que le confort d'une Focus ça se compare pas du tout avec une Yaris mais plutôt dans le segment des Civic, Corolla, Mazda 3 et cie. Et lorsque Wowlesmoteurs dit qu'elle n'est pas encore au niveau de ses concurrentes, est-ce qu'on est d'accord? :wink:

oui on est d'accord, mais je prend une Focus ST avant une Civic Si ou Corolla S :wink:

wowlesmoteurs
29/06/2006, 00h18
Et la fiabilité????
Celle des années passées ne m'insite pas c'est sur.


meme si la fiabilité s'ait grandement amélioré chez la focus , elle n'est pas encore au niveau de ses principal concurente .Pour toi un mazda 3 st'un ciaux :roll: Cris que le monde est cave renseignent toi avant de parler moteur/transmition de mazda 3 :roll:


heil le ponpon boutonneux , ont parle de focus , pas de mazda3 .
et fait ton ados courageux , pour osé sacré apres moi . est-ce comme ca que les pere du saguenay éleve leur ados ca :roll: ou bien tu est vulgaire et mal engueulé de nature .

RacingTeacher
29/06/2006, 02h19
Surtout que Pat arrête pas de se plaindre de la focus de ses parents...

FunkyD
29/06/2006, 07h54
Les gars,

Je voulais surtout pas partir la chicanne. Je voulais simplement diffuser l'information à propos du plan familiale.

FunkyD
29/06/2006, 07h57
Fcous sedan de base 13 500 si me souvient bien ses pas cher comparé au yaris rio accent et ect :wink:

et c'est pas mal plus beau et plus comfortable qu'une Yaris aussi

plus confortable a coup sur... mais plus beau ? :?

Plus confortable, ça j'en suis convaincu à 100%.

Pour ce qui est de l'esthétique, ça dépend d'une personne à une autre mais encore là, je préfère ma ZX5 à la Yaris. Et comprenez moi bien, je ne dis pas que la Yaris est laide, bien au contraire.

Silverblades
29/06/2006, 10h55
Fcous sedan de base 13 500 si me souvient bien ses pas cher comparé au yaris rio accent et ect :wink:

et c'est pas mal plus beau et plus comfortable qu'une Yaris aussi

plus confortable a coup sur... mais plus beau ? :?

Plus confortable, ça j'en suis convaincu à 100%.

Pour ce qui est de l'esthétique, ça dépend d'une personne à une autre mais encore là, je préfère ma ZX5 à la Yaris. Et comprenez moi bien, je ne dis pas que la Yaris est laide, bien au contraire.

j'parle du modèle familiale (wagon), pas le hatchback

dedemo
29/06/2006, 14h21
Et la fiabilité????
Celle des années passées ne m'insite pas c'est sur.


meme si la fiabilité s'ait grandement amélioré chez la focus , elle n'est pas encore au niveau de ses principal concurente .Pour toi un mazda 3 st'un ciaux :roll: Cris que le monde est cave renseignent toi avant de parler moteur/transmition de mazda 3 :roll:

Qu'est-ce qui se passe avec toi Pat, depuis un bout de temps tu n'es plus capable de commenter sans lancer plein de jurons et de blasphemes. Que tu aies raison ou non, là n'est pas la question, me semble que tu peux faire valoir ton point sans insulter les gens. Essaies-tu de prendre la place d'un membre qui a été banni récemment pour les mêmes raisons?

Quand tu viens ici, tu es sur un forum à majorité adulte. Quoiqu'il soit permis aux gens de tout âge d'y venir, faudrait que tes commentaires soient un peu plus matures si tu veux avoir un minimum de crédibilité. Encore une fois, tes opinions sont aussi légitimes et fondées que les nôtres, sauf qu'il y a une façon de les dire. :wink:

IanD
29/06/2006, 15h50
Et la fiabilité????
Celle des années passées ne m'insite pas c'est sur.


meme si la fiabilité s'ait grandement amélioré chez la focus , elle n'est pas encore au niveau de ses principal concurente .Pour toi un mazda 3 st'un ciaux :roll: Cris que le monde est cave renseignent toi avant de parler moteur/transmition de mazda 3 :roll:

Qu'est-ce qui se passe avec toi Pat, depuis un bout de temps tu n'es plus capable de commenter sans lancer plein de jurons et de blasphemes. Que tu aies raison ou non, là n'est pas la question, me semble que tu peux faire valoir ton point sans insulter les gens. Essaies-tu de prendre la place d'un membre qui a été banni récemment pour les mêmes raisons?

Quand tu viens ici, tu es sur un forum à majorité adulte. Quoiqu'il soit permis aux gens de tout âge d'y venir, faudrait que tes commentaires soient un peu plus matures si tu veux avoir un minimum de crédibilité. Encore une fois, tes opinions sont aussi légitimes et fondées que les nôtres, sauf qu'il y a une façon de les dire. :wink:

dedemo, moi je suis adulte et des fois il y a des membre qui m'enrage avec des commentaire qui passent au travers des nuages...ado ou adulte, ce forum devrais avoir un bon nettoyage et je pense qu'ils on banni la mechante personne parce que la merde prend encore!

Le forum roulait beaucoup plus quand Stone_cold etait ici, plus d'information, des nouvelles en masse...en plus je comprend tres bien les fois qu'il embarquait sur ses grand cheveaux, probablement parce qu'on a la meme attitudes envers les gens qui font juste se regarder le nombril! :wink:

g144m031
29/06/2006, 15h53
Scuse wowlesmoteur mais les deux moteur de la focus sont les meme que la mazda 3, p@t_berg a raison si pour vous la focus n'est pas fiable alors la mazda 3 les aussi, ces logique[/quote]

mama
29/06/2006, 15h56
J'ai une ZX5 2004 et elle a maintenant 35 000 km. Aucun problème à date.

IanD
29/06/2006, 16h04
pour l'avoir conduit, je l'aime beaucoup...

Deux ptite chose que je n'aime pas de la Focus
1- L'insonorisation vraiment pas bonne
2- Power locks assez bruillant Merci

:wink:

dedemo
29/06/2006, 17h05
Et la fiabilité????
Celle des années passées ne m'insite pas c'est sur.


meme si la fiabilité s'ait grandement amélioré chez la focus , elle n'est pas encore au niveau de ses principal concurente .Pour toi un mazda 3 st'un ciaux :roll: Cris que le monde est cave renseignent toi avant de parler moteur/transmition de mazda 3 :roll:

Qu'est-ce qui se passe avec toi Pat, depuis un bout de temps tu n'es plus capable de commenter sans lancer plein de jurons et de blasphemes. Que tu aies raison ou non, là n'est pas la question, me semble que tu peux faire valoir ton point sans insulter les gens. Essaies-tu de prendre la place d'un membre qui a été banni récemment pour les mêmes raisons?

Quand tu viens ici, tu es sur un forum à majorité adulte. Quoiqu'il soit permis aux gens de tout âge d'y venir, faudrait que tes commentaires soient un peu plus matures si tu veux avoir un minimum de crédibilité. Encore une fois, tes opinions sont aussi légitimes et fondées que les nôtres, sauf qu'il y a une façon de les dire. :wink:

dedemo, moi je suis adulte et des fois il y a des membre qui m'enrage avec des commentaire qui passent au travers des nuages...ado ou adulte, ce forum devrais avoir un bon nettoyage et je pense qu'ils on banni la mechante personne parce que la *censuré* prend encore!

Le forum roulait beaucoup plus quand Stone_cold etait ici, plus d'information, des nouvelles en masse...en plus je comprend tres bien les fois qu'il embarquait sur ses grand cheveaux, probablement parce qu'on a la meme attitudes envers les gens qui font juste se regarder le nombril! :wink:

Ian, c'est faux parce qu' il n'y a jamais eu si peu de conflits en ce moment sur le forum. De plus, plein de nouveau sont revenus. J'ai juste fait savoir à Pat qu'il y avait moyen de s'affirmer sans avoir à sacrer tout le temps.

Pour ton deuxième point, désolé de ne pas commenter, pour moi c'est de l'histoire ancienne. :wink:

wowlesmoteurs
29/06/2006, 17h25
Scuse wowlesmoteur mais les deux moteur de la focus sont les meme que la mazda 3, p@t_berg a raison si pour vous la focus n'est pas fiable alors la mazda 3 les aussi, ces logique[/quote]


une voiture c'est plus que des moteur .
et je pense pas que toi ou le ptit pat vas me faire la lecon sur les mécaniques des voiture , ca fait longtemp que ja sait que les moteurs des mazda3 et focus sont les meme .

et ou j'ai ecris moi la , que les mazda3 etais plus fiable que les focus . j'ai seulement parler des principal concurente de la focus , et non d'un model en particulier .


au moin toi , ta la bonne facon de m'abordé , c'est a dire sans sarcré apres moi ou de me traité de cave :wink:

wowlesmoteurs
29/06/2006, 17h36
Le forum roulait beaucoup plus quand Stone_cold etait ici, plus d'information, des nouvelles en masse...en plus je comprend tres bien les fois qu'il embarquait sur ses grand cheveaux, probablement parce qu'on a la meme attitudes envers les gens qui font juste se regarder le nombril! :wink:


tu pense que ca m'érite de se faire traité de "cris de cave" parceque j'ai seulement dit
meme si la fiabilité s'ait grandement amélioré chez la focus , elle n'est pas encore au niveau de ses principal concurente .
tu trouve pas que c'est quelque peu exagéré la facon de réagir du patberg ?

Boud
29/06/2006, 18h17
Effectivement, je ne comprends pas du tout la réaction de Pat-berg, et non plus l'intervention de IanD. C'est quoi le rapport de Stone la-dedans?

Dedemo a dit ce que tout le monde pensait, Pat-berg écrit pas comme du monde. On est déjà obligé de décoder ces messages parce qu'il fait plein de faute, s'il sacre en plus, ça devient vraiment dégueulasse ces messages. Force toi un peu mon Pat!

S.V.P, revenez pas sur le cas à Stone quand on en parle même pas. Moi je trouve le Forum bien plus cordial et des nouveaux (et des nouveaux anciens) arrivent. Je suis certain que la bonne harmonie en est pour quelque chose et je crois que la plupart des utilisateurs sont d'accord. Mais là, je ne mets pas tout le blâme sur Stone, mais il faut avouer que de la chicane, y'en a plus.

Je suis toutefois d'accord pour dire qu'il y a moins d'information qu'avant, mais selon moi, ça va venir tranquillement avec des nouveaux membres. Le forum est beaucoup plus attirant qu'avant, j'en suis certain.

Francis F
29/06/2006, 18h35
Et la fiabilité????
Celle des années passées ne m'insite pas c'est sur.


meme si la fiabilité s'ait grandement amélioré chez la focus , elle n'est pas encore au niveau de ses principal concurente .

Pour les modèles 2004 et plus, elle serait la meilleure de sa catégorie... surprenant, mais Ford a effectué un impressionnant travail de fiabilisation. L'assemblage reste parfois aléatoire, mais rien ne brise.

Francis F
29/06/2006, 18h41
Scuse wowlesmoteur mais les deux moteur de la focus sont les meme que la mazda 3, p@t_berg a raison si pour vous la focus n'est pas fiable alors la mazda 3 les aussi, ces logique


une voiture c'est plus que des moteur .
et je pense pas que toi ou le ptit pat vas me faire la lecon sur les mécaniques des voiture , ca fait longtemp que ja sait que les moteurs des mazda3 et focus sont les meme .[/quote]

Exact. La Focus actuelle et la Mazda 3 ne partagent que les moteurs et, peut-être (faudrait vérifier), les transmissions. Alros si le groupe motopropulseur semble être fiable dans les deux cas, rien n'oblige le reste à être fiable. Surtout que la conception est différente et ce sont 2 usines de 2 pays différents qui les produisent. Alors, ça ne veut pas dire grand chose. Mais dans ce cas, on parle de deux excellentes voitures qui sont très fiables.