Voir la version complète : Assurance crédit sur la vie et l'invalidité
Peterette
27/06/2006, 10h10
Est-il possible d'acheter une assurance crédit sur la vie et l'invalidité directement en ligne? Je ne voudrais pas passer par un concessionnaire automobile ni par un courtier.
Comment puis-je faire et me donner tous les sites afin que je puisse obtenir la meilleure soumission ?
Merci.
Si tu veux assurer un pret auto, tu as pas le choix de la prendre au concessionnaire. Les Cie d'assurances depensent pas des milliers de dollars en association pour apres vendre aux particuliers.
Si c'est juste une assurance de tous les jours, Desjardins en offre et Manu-Vie. Il y a en surement d'autre mais c'est ceux la que je connais.
Si tu veux juste une assurance vie, y'en a plein partout, par contre pour invalidité, attends toi a payer une fortune. Plus tu est jeune plus l'invalidité sera chère. Moi j'ai 28 bientot 29 et ca me coutais 135$/mois pour une assurance invaliditée reliée a aucun prêt. Si c'est juste pour un auto moi je laisse faire, mon assurance collective me suffit amplement. Si je suis trop décrisser pour conduire et bien je vais le vendre mon char. Pour une hypothèque c'est autre chose...vu la valeur des paiements mensuels. Mais j'ai pas pris d'assurance vie additionnelles, tant que je couvre mes dettes c'est ok. Faut arrêter d'êtres "chiken" un peu je penses. Mon bu dans la vie n'est pas de valoir cher une fois mort mais de pouvoir bien vivre ma vie de vivant...