PDA

Voir la version complète : Les POUR et les CONTRE



Monhomme
29/06/2006, 13h00
Tant que tu jases Japonais tu es dans la bonne voie, mais un peu plus cher et moins d'équipement pas utile... Mais de dire quelle machine est mieux comparé à une autre de par les manifacturiers, humm, dur à dire..... Parle nous plutot de machine qui te tombe dans l'oeuil... :wink:

Boud
29/06/2006, 15h31
Pistoles...j'imagine que tu désires acheter local...et j'imagine que toutes les marques ne sont pas disponibles chez vous. Quelles sont les marques disponibles dans ton coin?

Monhomme
29/06/2006, 16h47
Bombardier et Polaris ... je cré bin!! :lol:

Boud
29/06/2006, 18h06
Ouch

wowlesmoteurs
29/06/2006, 19h02
Bombardier et Polaris ... je cré bin!! :lol:


moi je vote bombardier . a mon avis , bombardier font de bon VTT et son fabriquer au Quebec . tres tres bonne garantie de base sur les bombardier . 3 ans full me semble .

Monhomme
01/07/2006, 07h50
Moi je vote Honda, ensuite Yamaha(mais pas le 660), ensuite suzuki, ensuite Kawasaki... that's it, that's all!! :wink:

wowlesmoteurs
01/07/2006, 10h01
Moi je vote Honda, ensuite Yamaha(mais pas le 660), ensuite suzuki, ensuite Kawasaki... that's it, that's all!! :wink:


té vendu japs ma foie , :wink: :D :D :D :D joke !

Monhomme
02/07/2006, 09h20
Moi je vote Honda, ensuite Yamaha(mais pas le 660), ensuite suzuki, ensuite Kawasaki... that's it, that's all!! :wink:


té vendu japs ma foie , :wink: :D :D :D :D joke !

Pour la catégorie de véhicule... aucun doute et je m'affirme.... :lol: :lol:

C'est pas toi qui a un Yam VMax ??? racontes nous un peut calvaire, une parreil machine!! :twisted: 8)

wowlesmoteurs
02/07/2006, 11h33
Moi je vote Honda, ensuite Yamaha(mais pas le 660), ensuite suzuki, ensuite Kawasaki... that's it, that's all!! :wink:


té vendu japs ma foie , :wink: :D :D :D :D joke !

Pour la catégorie de véhicule... aucun doute et je m'affirme.... :lol: :lol:

C'est pas toi qui a un Yam VMax ??? racontes nous un peut calvaire, une parreil machine!! :twisted: 8)


heeee , oui j'ai un Vmax . un 2002 anthracite "carbone" stock . seul rajout est aux niveau confort , siege corbin , dossier d'origine , pare brise d'origine , amortisseur arriere pneumatique "shock a air" . j'ai une atache remorque aussi , je treine un gros trailer quand ont ride loin , genre Gaspé :wink:
j'aime le max pour son look et surtout sa puissance assez unique ds les custum . seul moto custum que plusieurs tune pour les rende aussi hote que plusieurs bike sport .
j'adore faire ch.... les jeunes sur leur 600sport , sur l'autoroute a l'ocasion qui pense ce payé un vieux crouton sur sa grosse custum :wink: sur un 80/180kmh , tres peu de 600 , genre R6 ou GSXR600 , peuve clancher un max . meme sur un départ arrété , le max est concu pour starté . un membre de vmaxquebec.org , se paye des hayabusa sur le 1/8 de milles . son max est pratiquement stock . un 4-1 et des jet de carbu un peu plus gros .

sur qu'aujoudhui , plusieurs moto , surtout sport , peuve clancher un max. mais tres peu donne le trip de la drivé sans etre obligé de rouler a plus de 250kmh . faut en essayé un pour comprendre . c'est un peu comme le trip d'une mustang 69 avec un 351 cleveland . les auto moderne font toute mieux que la mustang 69 pour les performance global , mais combien donne le trip de drivé cette mustang ????? tres peu selon moi :wink: faut pas oublier que le Vmax est produit depuis plus de 21 ans sans vraiment de grosse modif . le moteur a toujours ses 145hp avec son Vboost comme en 85 .

Monhomme
02/07/2006, 17h08
tu fais chi*%?% .... J'ai toujours trippé sur le V-Max.... Quelle belle bête de promenade pour 2, ou l'enfer tout seul!!! 8)

T'as une luck entre les mains.... garde là, ou vends moi là!! :D

8) 8) :oops:

wowlesmoteurs
03/07/2006, 21h05
tu fais chi*%?% .... J'ai toujours trippé sur le V-Max.... Quelle belle bête de promenade pour 2, ou l'enfer tout seul!!! 8)

T'as une luck entre les mains.... garde là, ou vends moi là!! :D

8) 8) :oops:



l'autre , c'est le royal star venture 2005 de mon beau frere .
c'est une photo de l'an passé .
faudrais que reprenne des phot de mon bike , parceque cette année plusieurs changement ont étét fait , comme le siege corbin , valise en cuire sur les coté , petite valise en cuir sur la fourche avant et les shock a air .


http://www.freephotohost.com/uploads/moto.jpg

Monhomme
04/07/2006, 10h56
Superbe, quoi que trop de gugusse dessus à mon goût, mais je reconnais la bête!!

Le Royal Star, aussi est superbe!! 8) .. En noir sur un Custom, tu te trompes pas!! :wink:

wowlesmoteurs
04/07/2006, 11h58
Superbe, quoi que trop de gugusse dessus à mon goût, mais je reconnais la bête!!

Le Royal Star, aussi est superbe!! 8) .. En noir sur un Custom, tu te trompes pas!! :wink:


oui , bcp de gugus sur la max , et encore plus cette année .
mais vu le genre d'utilisation que j'en fait , faut le rendre plus apte a faire de grande ride . c'etais ca , ou je le changait pour un ST13000 . mais le trip de conduire un max "meme plein de gugus" vs un ST , est pas comparable .
mais ca lui donne un coté "sleeper" que je ne déteste pas :wink:
et justement , vendredi matin , ont part sur la basse cote-nord "pointe de mingan/havre st-pierre" , une ride d'environ 750 a 800km "a partir de Quebec" ds la meme journée , alors le max faut qu'il est un minimum de confort pour suporté le ride :wink:


un autre photo , mais je viens de la prendre . alors c'est son look actuel .


http://www.freephotohost.com/uploads/moto2006(2)860.jpg

Monhomme
04/07/2006, 14h19
Je tripprais en sale, si je pouvais dire que j'en avait un de même!!! Bonne "ride"... ça peut juste être le fun!! 8) :D