PDA

Voir la version complète : Votre choix pour l'achat d'un véhicule Look ou performance?



Geff
28/06/2006, 07h45
En Europe, les performances des véhicules priment sur leur look. Et chez vous? Vous preferez une voiture bien finie (comme l'arrivée tres prochaine en Amreique du nord de l'Alfa Romeo Brera Spyder) ou un bon moteur qui vous colle les yeux au fond du crane?

Silverblades
28/06/2006, 09h31
pour son utilité

Novaly
28/06/2006, 09h53
Pour son look, ensuite j'espere fort fort que les performances y soient :P

Francis F
28/06/2006, 10h45
Pour l'ensemble de l'oeuvre.

dunlop5120
28/06/2006, 18h25
Moi...les performances uniquements.
ma blonde...le look seulement, pourvu que ça soit marqué Honda ou Acura en avant. :lol:

Silverblades
28/06/2006, 18h40
pour les performance, mais le look compte pour beaucoup.

on est sur un forum damateur de char mais sa lair qui en a qui choisissent leur automobile par raison plutot que par passion. si cest le cas, ben vous etes pas des VRAI! OUT!

check bin... jai un seul salaire pis c'Est pour ca que j'ai un char.. "ordinaire"


ca nous empeche en aucun cas davoir la passion de lautomobile....

Francis F
28/06/2006, 18h57
pour les performance, mais le look compte pour beaucoup.

on est sur un forum damateur de char mais sa lair qui en a qui choisissent leur automobile par raison plutot que par passion. si cest le cas, ben vous etes pas des VRAI! OUT!

check bin... jai un seul salaire pis c'Est pour ca que j'ai un char.. "ordinaire"


ca nous empeche en aucun cas davoir la passion de lautomobile....

Exact Silverblades. Et surtout, c'est pas parce que tu es passionné d'autos que tout ton argent s'en va sur ton auto. En tout cas, moi, si l'occasion se présente, je vais diminuer mon budget mensuel pour mon auto. J'aimerais ça gagner ce qui me manque pour me payer un beau voyage... et aller voir des belles autos inaccessibles ailleurs ! :D

Monhomme
01/07/2006, 08h06
Moi, c'est performance et look juste collé derrière.... Parce que si l'occasion se présentait dans un monde idéal... y aurrait Un Sub STi dans mon garage!!! :twisted: 8)

Jan
01/07/2006, 14h01
pour les performance, mais le look compte pour beaucoup.

on est sur un forum damateur de char mais sa lair qui en a qui choisissent leur automobile par raison plutot que par passion. si cest le cas, ben vous etes pas des VRAI! OUT!

Des fois, tu devrais apprendre à te taire. La journée que tu vas avoir autre chose que 1000 dollars à mettre dans un auto tout feni, tu nous feras signe. Franchement des fois GA làààààààààààààààààà. :evil: :evil: :evil: :evil:

Fin de la crise de grand-mère. :oops:

Silverblades
01/07/2006, 14h05
pour les performance, mais le look compte pour beaucoup.

on est sur un forum damateur de char mais sa lair qui en a qui choisissent leur automobile par raison plutot que par passion. si cest le cas, ben vous etes pas des VRAI! OUT!

Des fois, tu devrais apprendre à te taire. La journée que tu vas avoir autre chose que 1000 dollars à mettre dans un auto tout feni, tu nous feras signe. Franchement des fois GA làààààààààààààààààà. :evil: :evil: :evil: :evil:

Fin de la crise de grand-mère. :oops:

je t'aime grand-moman :lol:

Jan
02/07/2006, 13h49
les char a 1000$ jles achete pour les detruires et les revendre presque le meme prix que je lai ai acheter. aucun rapport a linteret que jpeux porter a lautomobile... au moin jpost ailleur que dans la section hors propos :roll:

Contente que tu puisses les revendre après, au moins, tu ne perds pas de sous avec. :P :P :P :P
Moi aussi, je viens de poster dans la rubrique Sondage. :lol: :lol: :lol:

Silverblades
03/07/2006, 01h02
on est sur un forum damateur de char mais sa lair qui en a qui choisissent leur automobile par raison plutot que par passion. si cest le cas, ben vous etes pas des VRAI! OUT!

Techniquement parlant, j'me considère plus passionné d'automobile en conduisant une Matrix manuelle plutot qu'une vieille GM AUTOMATIQUE... :roll:

Silverblades
03/07/2006, 11h05
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

Silverblades
03/07/2006, 12h32
sensations de conduite... tu parles de tes accidents là? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: