PDA

Voir la version complète : Spiderman 3

FireWire
28/06/2006, 09h30
À voir!

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/large.html

Chimik
30/06/2006, 10h24
Mon héros prefere, très hate de voir ca :)

Silverblades
30/06/2006, 10h30
venom ! miam miam !

FireWire
30/06/2006, 11h16
Je ne crois pas que Venom est dans cette épisode. Spidey est just infecté par ce vénin alors sont habit est noir. En tout cas, c'est juste drole que le teaser est sorti un an avant le film.

sproutchu
30/06/2006, 12h44
http://www.imdb.com/title/tt0413300/

Au contraire ! Venom fait bien partie des personnages du film ! Il sera interprété par Topher Grace (Eddie Brock/Venom). On y verra bien sûr le Goblin, mais aussi Sandman. Ça promet :P

Chimik
30/06/2006, 17h45
ohhhhhhh jai hate jai hate jai hate :)

RacingTeacher
30/06/2006, 18h33
Va t'on juste voir le suit ou on va vraiment voir Venom?

Jan
30/06/2006, 19h11
Très très hâte même!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P

wowlesmoteurs
30/06/2006, 20h51
yas tu juste moi qui trouve sa quetaine?

quétaine ou pas , ca pas d'importance . si ont aime le genre , c'est tout ce qui conte :wink: et j'aime le genre :lol:

Chimik
30/06/2006, 21h20
Si c quetaine, m'en fou d'etre quetaine :D

wowlesmoteurs
30/06/2006, 21h33
en parlant de kétaine , jen ais vu deux pas mal kétaine .
la semaine passé je suis aller faire une ride moto jusqua berthier . nous somme aller au quai sur le bord du fleuve . bcp de moto vont la . voilas tu pas que je vois arrivé deux personne sur chacun leur gold wing . des hommes d'environ 70 ans . ils ecoutais tout les deux de la musique sur leur radio cassette de leur gold wing , et ca jouais passablement fort pour que l'ont entende tres bien le genre de musique . ils ecoutais tout les deux des rigodon :wink: de la musique de danse carré :D , ca faisait bizard d'entendre ca sur un gold wing :wink:

moi ca m'arrive d'écouté de la musique sur ma moto , oui j'écoute de la vieille musique moi aussi . du led zep , peter gab , acdc ou meme parfois du rye , ou pire , du Cabrel . mais je ne suis pas encore rendu a l'étape des rigodon :wink: :D :D :D

wowlesmoteurs
30/06/2006, 21h37
tu peux ben te promener dans un vieux protégé fini pi essayer de remettre sa a neuf :P joke

je vais t'en dire une joke aussi , meme si tu t'adrese pas a moi :wink:

késé qui a de plus kétaine que de rouler un char de Gino comme ta derniere aquisition :wink: :D :D :D joke , joke , joke

FireWire
30/06/2006, 21h51
http://www.imdb.com/title/tt0413300/

Au contraire ! Venom fait bien partie des personnages du film ! Il sera interprété par Topher Grace (Eddie Brock/Venom). On y verra bien sûr le Goblin, mais aussi Sandman. Ça promet :P

Je crois que Venom ne sera vu qu'une courte durée pour garder la suspence. Et j'espère que les producteurs ne mettreront pas tout le paquet de trois bad guys dans le même film.

J'imagine que Spiderman 4 aura Venom et Carnage. Ça! ça serait HOT en mautadit!

Chimik
30/06/2006, 23h38
tu peux ben te promener dans un vieux protégé fini pi essayer de remettre sa a neuf :P joke

Yé pas fini là yé réparé y manquait juste ça pis j'pense ben avoir trouvé :D

J'pense que j't'ais vu hier

Chimik
30/06/2006, 23h40
en parlant de kétaine , jen ais vu deux pas mal kétaine .
la semaine passé je suis aller faire une ride moto jusqua berthier . nous somme aller au quai sur le bord du fleuve . bcp de moto vont la . voilas tu pas que je vois arrivé deux personne sur chacun leur gold wing . des hommes d'environ 70 ans . ils ecoutais tout les deux de la musique sur leur radio cassette de leur gold wing , et ca jouais passablement fort pour que l'ont entende tres bien le genre de musique . ils ecoutais tout les deux des rigodon :wink: de la musique de danse carré :D , ca faisait bizard d'entendre ca sur un gold wing :wink:

moi ca m'arrive d'écouté de la musique sur ma moto , oui j'écoute de la vieille musique moi aussi . du led zep , peter gab , acdc ou meme parfois du rye , ou pire , du Cabrel . mais je ne suis pas encore rendu a l'étape des rigodon :wink: :D :D :D

LOL c'est quoi ils sont partis sur les rigodon dans ce temps-ci, c'etait pareil l'autre fois à la marina de riviere-du-loup :P Les rigodons a font la caisse, un vieux monsieur, les vitres fermés pis ca sonnait en joualvert!!!!!! Trop a mon gout :D

Silverblades
01/07/2006, 04h12
J'imagine que Spiderman 4 aura Venom et Carnage. Ça! ça serait HOT en mautadit!

holy shit !

Jan
01/07/2006, 14h57

Tu es peut-être trop jeune pour comprendre. Ou juste pas dans le même moove.

Pour ma part, j'ai été élevé avec les bd des super héros. Mais j'espère qu'il ne feront jamais de film avec Picsou. :lol: :lol: :lol: :lol:

J-R
01/07/2006, 15h07

Tu es peut-être trop jeune pour comprendre. Ou juste pas dans le même moove.

Pour ma part, j'ai été élevé avec les bd des super héros. Mais j'espère qu'il ne feront jamais de film avec Picsou. :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est déjà fait non ?

http://imdb.com/title/tt0099472/

Chimik
01/07/2006, 19h47
C'est en animé ca

Jan
02/07/2006, 14h50
C'est en animé ca

J'ai eu peur que se soit en film, ouffffffffffffff.

merien
03/07/2006, 08h47
moi j'ai 25 et j'ai aussi été elevé avec les BD , les GI Joe et mon preféré la Bande a picsou!!!! Quel oeuvre! :D