PDA

Voir la version complète : Pontiac Pursuit G5



Tellura
28/06/2006, 13h00
Bonjour,

Je suis à la recherche de commentaires sur le Pontiac Pursuit G5 (2006). Bonne auto? À éviter? Bonne auto, mais....?

J'ai cherché le web, mais je n'ai pas trouvé grand chose et les essais routiers trouvés datent un peu.

Merci :)

chevy_remi
28/06/2006, 13h10
Ce n'est pas une mauvaise voiture, mais ce n'est pas la référence de sa catégorie.

Ma belle-mère possède une Chevrolet Cobalt 2006 et elle l'adore.

IanD
28/06/2006, 17h11
Je vois Francis venir a grande course :lol:

Francis F
28/06/2006, 17h22
Une poubelle sur 4 roues. J'en ai eu une (Cobalt, son clône) pendant 8 mois et 11 000 km. Pourquoi si peu de km ? Simplement parce que j'ai eu plus souvent des voitures de courtoisie que la mienne...

Pour tous les détails de mes démêlés avec ma Cobalt, va lire ce passionnant topic de 52 pages...

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=8468

... j'imagine que maintenant, l'envie d'aller voir le duo Cobalt/Pursuit de plus près vient de te passer !

DrAkO
28/06/2006, 17h53
Je vois Francis venir a grande course :lol:

Ah seigneur... :roll:

p@t_berg
28/06/2006, 17h57
Juste un quelques mots pour toi francais :FARME TA GEUELES CRIS ! DES PROPRIOS DE COBLAT SATISFAIT J'EN CONNAIT :roll:

Silverblades
28/06/2006, 18h06
Juste un quelques mots pour toi francais :FARME TA GEUELES CRIS ! DES PROPRIOS DE COBLAT SATISFAIT J'EN CONNAIT :roll:

et en français maintenant? :lol:

dedemo
28/06/2006, 18h07
De toute évidence Francis a frappé un citron avec sa Cobalt qui ne représente pas la majorité. Par contre, personne ne peut nier qu'il a bel et bien eu les problèmes qu'ils racontent. D'ailleurs, on serait propablement comme lui si on frappait un citron comme il a eu.

dedemo
28/06/2006, 18h09
pas mal plus que ceux qui ne sont pas satisfait...

mais check au quebec les minorité ont toujours le gros boute du baton parce qui ont la grand geule.

une meute de 20 autochone en *censuré* sa fait pas mal plus peur que 100 000 quebecois pure laine qui sont satisfait et qui se la ferme!

C'est normal GA et c'est pas juste au Québec. Un client insatisfait rejoint plus de 80 personnes, sur un forum c'est encore pire. On dit que les gens heureux n'ont pas d'histoires. Donc, les gens satisfaits de leur véhicule ne montent pas sur les toits pour le crier. :wink:

Pour revenir au sujet Tellura, lis le plus d'ouvrages que tu peux avant de faire ton choix.

Stoonz
28/06/2006, 18h09
javoue que francis me les gonfles avec sa cobalt 2-k francis ont a compris tu la pas aimer ton char 0_o

Tellura
29/06/2006, 00h23
Après lecture des 52 pages (faut croire que je suis motivée!), j'avoue Francis que ça fait peur un peu... Surtout le service après-vente, qui est, d'après moi, très important... Entk, c'est sûr que j'irai pas chez Gravel :roll:

Je me cherchais une voiture dans le genre pour un bon prix... Jusqu'à maintenant, après les quelques essais routiers fait, la Civic est première, mais mon dieu que ça coute cher à assurer... :(

D'autres suggestions?

Silverblades
29/06/2006, 02h22
Mazda 3, Sentra, Corolla, Lancer

kid
29/06/2006, 07h13
Après lecture des 52 pages (faut croire que je suis motivée!), j'avoue Francis que ça fait peur un peu... Surtout le service après-vente, qui est, d'après moi, très important... Entk, c'est sûr que j'irai pas chez Gravel :roll:

Je me cherchais une voiture dans le genre pour un bon prix... Jusqu'à maintenant, après les quelques essais routiers fait, la Civic est première, mais mon dieu que ça coute cher à assurer... :(

D'autres suggestions?

Faut pas paniquer à cause de l'expérience de Francis, d'autres expériences similaires de proprios de civic et mazda 3 ont déjà été racontées... Après 2 ans, GM à certainement corrigé quelques problèmes de jeunesse de plus, à la base, le moteur Ecotec est quand même un bon moteur. D'ici le début juillet, GM va encore offrir son fameux 0% d'intérêt sur 6 ans pour plusieurs modèles, cela pourrait-être drôlement intéressant si la cobalt en fait parti 8)
La lancer, la sentra et la corolla 2006 sont de bonnes alternatives... Pourquoi pas la novelle Versa qui ofrre un volume intérieur surprenant :!:

dedemo
29/06/2006, 07h57
Après lecture des 52 pages (faut croire que je suis motivée!), j'avoue Francis que ça fait peur un peu... Surtout le service après-vente, qui est, d'après moi, très important... Entk, c'est sûr que j'irai pas chez Gravel :roll:

Je me cherchais une voiture dans le genre pour un bon prix... Jusqu'à maintenant, après les quelques essais routiers fait, la Civic est première, mais mon dieu que ça coute cher à assurer... :(

D'autres suggestions?

Faut pas paniquer à cause de l'expérience de Francis, d'autres expériences similaires de proprios de civic et mazda 3 ont déjà été racontées... Après 2 ans, GM à certainement corrigé quelques problèmes de jeunesse de plus, à la base, le moteur Ecotec est quand même un bon moteur. D'ici le début juillet, GM va encore offrir son fameux 0% d'intérêt sur 6 ans pour plusieurs modèles, cela pourrait-être drôlement intéressant si la cobalt en fait parti 8)
La lancer, la sentra et la corolla 2006 sont de bonnes alternatives... Pourquoi pas la novelle Versa qui ofrre un volume intérieur surprenant :!:

Effectivement, on ne panique pas tant que ça nous arrive pas à nous. :P Moi je dis, la Cobalt et la Pursuit en location, pourquoi pas? Toutes ces centaines de dollars sauvés mensuellement pourront toujours être utilisés pour de l'entretien hâtif au besoin. :wink:

dedemo
29/06/2006, 09h18
Exact Pistoles, lorsqu'on dit que le pourcentage d'avoir un peu plus de problèmes avec un GM est un peu plus élevé que la moyenne, on parle pas de 100% quand-même. Sauf que lorsqu'il nous arrive d'avoir des problèmes avec un véhicule, on a vite l'impression que c'est la compagnie au complet qui est pourrie. :?

De toute façon, me semble que le prix payé compense souvent pour ce pourcentage de risque plus élevé. C'est juste que devoir acheter à long terme, je suis pas certain que je me risquerais. :?:

ediezel
29/06/2006, 10h19
Moi personellement, COBALT ca va bien a part l'Inition qui a fait défaut a 900KM. Probleme fréquent selon l'agence de location Discount
Ma consommation moyenne est de 8.2 L au 100 KM avec un vitesse moyenne de 46 KM/H. 1/2 route 1/2 traffic
Elle consomme moins que ma Saturn L200 (même moteur) qui était manuelle, car je montais plus le RPM.... :oops:
Il faut pas la cochonner, sinon consommation débile. comme toutes les autos....

Le changemenbt d'huile aux 10000 Km avec l'huile G3 on va pas au garage souvent....

j'ai loué c'est comme un achat/rachet avec un taux de location de 0.75%, carte d'essence de $500 et 2 mois gratuit (diplomé) sans ses promotion.
Mon choix numéro 2 était la Kia Rio 2006.

Pas besoin d'une Shivic ou Corota a un prix débile. de 7 % d'intérêts...

Silverblades
29/06/2006, 10h49
Pas besoin d'une Shivic ou Corota a un prix débile. de 7 % d'intérêts...

La qualité ça se paye ! et c'est 5,9% et 2,9%, pas 7%...
Désinformation... quand tu nous mènes... :roll:

Joe 123
29/06/2006, 10h56
Prix débile il ne faut pas exagérer pour les Civic ou Corolla!!! :roll: Et ces voitures sont très en avance versus la compétition pour la valeur de revente, la qualité de fabrication, la consommation d'essence, les faibles coûts d'entretien, la pollution et la fiabilité!!! Pas mal parfait pour des voitures un peu plus chers mais qu'on réussit facilement à récupérer à la revente!!! ediezel, dites que vous n'avez pas les moyens de vous acheter ces deux sortes de voitures ( Honda et Toyota) mais ne dites pas qu'elles ne sont pas bonnes. Ce sont le nec plus ultra de la catégorie. Ici je ne parle pas de beauté de la vendeuse ou de l'auto!!! Je parle de qualité!!!

spectra
29/06/2006, 11h46
ok moi je pose la question autrement...

y a a peu pres 36 modeles de char dans cette catégorie la...

alors, pourquoi cliss une Cobalt?????????????? (nommez moi 3 char de moins fiable que ca pour voir)

ps ok, pour la SS y a moins de choix, mais y doit ben avoir 7-8 autres char dans cette catégorie la, et ils sont pas tous 100$ plus chere par mois.

ediezel
29/06/2006, 12h08
Prix débile il ne faut pas exagérer pour les Civic ou Corolla!!! :roll: Et ces voitures sont très en avance versus la compétition pour la valeur de revente, la qualité de fabrication, la consommation d'essence, les faibles coûts d'entretien, la pollution et la fiabilité!!! Pas mal parfait pour des voitures un peu plus chers mais qu'on réussit facilement à récupérer à la revente!!! ediezel, dites que vous n'avez pas les moyens de vous acheter ces deux sortes de voitures ( Honda et Toyota) mais ne dites pas qu'elles ne sont pas bonnes. Ce sont le nec plus ultra de la catégorie. Ici je ne parle pas de beauté de la vendeuse ou de l'auto!!! Je parle de qualité!!!

Quand la Corota est sorti en 2002 il y avait 6 mois d'attente et le taux d'intérêt très haut = Prix artificiel...
Je loue mes auto et je paye pour l'usure pour aller du point A au point B, une auto c'est une dépense a mon point de vue et non un investissement. A la fin de location tu a 3 choix, revente a profit, achat ou tu la donne au dealer.
A l'achat le dealer essaye de te donner le moins possible et même en pas du prix résiduel faut que tu la vende toi même.....
Quand on a loué la Toyota Echo en 2002 le résiduel était de 7600$ après 48 mois. La même Echo modèle 2005 avait un résiduel d'a peu près 5600$ aprèes 48 mois. Pourquoi ??? Donc au lieux de paiment de $233 q'on avait sur la 2002 une 2005 aurait couté $275

Je suis très fier de dire que je paye $246 taxes incluse par mois pour ma Cobalt Automatique avec air climatisé ! Avec des frais de location total de $340 sur 48 mois.

RacingTeacher
29/06/2006, 12h42
pour 246 $ , c'est sur que tu peux pas vraiment te tromper, il est difficile de trouver moins cher!

Novaly
29/06/2006, 13h17
ok moi je pose la question autrement...

y a a peu pres 36 modeles de char dans cette catégorie la...

alors, pourquoi cliss une Cobalt?????????????? (nommez moi 3 char de moins fiable que ca pour voir)

ps ok, pour la SS y a moins de choix, mais y doit ben avoir 7-8 autres char dans cette catégorie la, et ils sont pas tous 100$ plus chere par mois.

Un vrai speech de vendeur. Excuse moi mais pourquoi ta choisi ta femme alors qu'il y en a des surement des plus belle et plus intelligente?

Parce que c'est une question de gouts, de feeling. Pas toujours une question d'argent.

spectra
29/06/2006, 13h37
C est pas un speech de vendeur, vous etes pas des clients!!!!!

Ma blonde je l ai choisi avec le moins de probleme possible surtout.

Prendre une Cobalt, ca sonne pour moi comme prendre pour blonde une prostituée abusé et espérer que tout se passe bien!!!!

Novaly
29/06/2006, 13h53
C est pas un speech de vendeur, vous etes pas des clients!!!!!

Ma blonde je l ai choisi avec le moins de probleme possible surtout.

Prendre une Cobalt, ca sonne pour moi comme prendre pour blonde une prostituée abusé et espérer que tout se passe bien!!!!

Une chance que je suis pas une de tes cliente. On t'a jamais dit que rabaisser les concurents fait de toi un faible?

Oui on peut faire des differences mais il y a surement quelque chose que la Cobalt fait que tes voitures font pas (repond pas briser)? Le prix? Une Cobalt ca l'air vraiment pas cher.

Si le voiture coute 75$-/mois qu'une Corrola et qu'il a aucun probleme durant la location, c'est qui le mieux la dedans? Lui qui a payer moins cher ou celui qui a payer + cher pour avoir la meme chose?

On s'entend qu'on parle de location donc la valeur de revente a aucun rapport.

dedemo
29/06/2006, 14h08
Prix débile il ne faut pas exagérer pour les Civic ou Corolla!!! :roll: Et ces voitures sont très en avance versus la compétition pour la valeur de revente, la qualité de fabrication, la consommation d'essence, les faibles coûts d'entretien, la pollution et la fiabilité!!! Pas mal parfait pour des voitures un peu plus chers mais qu'on réussit facilement à récupérer à la revente!!! ediezel, dites que vous n'avez pas les moyens de vous acheter ces deux sortes de voitures ( Honda et Toyota) mais ne dites pas qu'elles ne sont pas bonnes. Ce sont le nec plus ultra de la catégorie. Ici je ne parle pas de beauté de la vendeuse ou de l'auto!!! Je parle de qualité!!!

Quand la Corota est sorti en 2002 il y avait 6 mois d'attente et le taux d'intérêt très haut = Prix artificiel...
Je loue mes auto et je paye pour l'usure pour aller du point A au point B, une auto c'est une dépense a mon point de vue et non un investissement. A la fin de location tu a 3 choix, revente a profit, achat ou tu la donne au dealer.
A l'achat le dealer essaye de te donner le moins possible et même en pas du prix résiduel faut que tu la vende toi même.....
Quand on a loué la Toyota Echo en 2002 le résiduel était de 7600$ après 48 mois. La même Echo modèle 2005 avait un résiduel d'a peu près 5600$ aprèes 48 mois. Pourquoi ??? Donc au lieux de paiment de $233 q'on avait sur la 2002 une 2005 aurait couté $275

Je suis très fier de dire que je paye $246 taxes incluse par mois pour ma Cobalt Automatique avec air climatisé ! Avec des frais de location total de $340 sur 48 mois.

Pour la personne qui ne cherche qu'un moyen de transport au plus bas prix, je suis tout à fait d'accord avec ton choix, tu la remets après la location et tu en prends une autre; en espérant qu'un entretien hâtif ne viendra pas te ruiner, 48 mois, ça peut être long parfois. Par contre, chacun ses besoins et tout ça n'enlève rien à la concurrence. Il y a des acheteurs pour des Cobalt, d'autres pour des Fusion, des Corolla et des Mazda 3 etc...

En passant, tu as raison qu'un véhicule est une dépense et non un investissement, raison de plus pour rentabiliser au maximum cet achat, et c'est là que la valeur de revente intervient.

Ça veut rien dire pour toi, mais je connais une dame qui change sa Corolla tous les 5 ans et tu serais surpris de voir qu'une valeur de revente fait qu'il ne lui en coûte pas vraiment plus cher qu'un autre véhicule de sa catégorie vendu à bas prix et ici, je ne veux pas nommer de marques. Mais comme j'ai mentionné tantôt, chacun ses besoins. :wink:

spectra
29/06/2006, 14h10
Une chance que je suis pas une de tes cliente. On t'a jamais dit que rabaisser les concurents fait de toi un faible?

Oui on peut faire des differences mais il y a surement quelque chose que la Cobalt fait que tes voitures font pas (repond pas briser)? Le prix? Une Cobalt ca l'air vraiment pas cher.

Si le voiture coute 75$-/mois qu'une Corrola et qu'il a aucun probleme durant la location, c'est qui le mieux la dedans? Lui qui a payer moins cher ou celui qui a payer + cher pour avoir la meme chose?

On s'entend qu'on parle de location donc la valeur de revente a aucun rapport.

Je rabaisse pas un concurrent, je rabaisse un char!!!! Chu pas juste un vendeur tsé (d ailleurs tu m as jamais vu faire mon vendeur ici)

en passant, qu est ce qui se passe avec toi. T es dont ben a pic!!! :(

mais la Cobalt, c est juste pas un bon char. Qu est ce tu veux jte dise de plus!!!

Mais j aime bien la Fusion.......

Silverblades
29/06/2006, 14h17
mais la Cobalt, c est juste pas un bon char. Qu est ce tu veux jte dise de plus!!!

Mais j aime bien la Fusion.......

oh il la prend par les sentiments !

spectra
29/06/2006, 14h23
en passant Novaly

t es tu renseigné si y avait un lien marketing entre le Gillett Fusion et la Ford Fusion??

Silverblades
29/06/2006, 14h25
en passant Novaly

t es tu renseigné si y avait un lien marketing entre le Gillett Fusion et la Ford Fusion??

précis das les courbes, confortable, excellent résultats ! c la meme affaire ! :lol:

Novaly
29/06/2006, 14h39
Hey je suis pas a pic :cry: Je lance pas mes commentaires avec des flammes dans les yeux :wink:

Pour le rasoir et mon auto non ca pas de lien mais c'est le fun a imaginer que Ford serait si desesperer qu'il s'embarquerait dans une campagne de marketing avec le geant des rasoirs :lol:


Pour la Cobalt, j'en acheterai pas une mais je sais reconnaitre qu'il doit y avoir des points positifs sinon elle serait pas sur le marché. Non mais tsé, moi qui etait anti-gm, je suis en train de les defendre :? :P

spectra
29/06/2006, 16h07
George Bush a surement des points positif, mais stun trou de cul pareil!!!

Novaly
29/06/2006, 17h21
George Bush a surement des points positif, mais stun trou de cul pareil!!!

1-0 pour toi :lol:

wowlesmoteurs
29/06/2006, 17h46
[
Je rabaisse pas un concurrent, je rabaisse un char!!!! Chu pas juste un vendeur tsé (d ailleurs tu m as jamais vu faire mon vendeur ici)

en passant, qu est ce qui se passe avec toi. T es dont ben a pic!!! :(

mais la Cobalt, c est juste pas un bon char. Qu est ce tu veux jte dise de plus!!!

Mais j aime bien la Fusion.......


ne t'en fait pas , Novaly deteste tout ce qui se raporte de pres ou de loin a toyota . que tu en vende , que tu en possede une , ca la fait ch.....
tu remarqueras qu'elle réplique de facon incisive a ceux qui aime les toy , moi je ne peu meme pas lui faire une tite blague ou juste faire paraitre ma présence, elle se met a m'engueulé a tout coup , et elle fait la meme chose avec toi . meme elle , ne semble pas trop s'en apercevoir de sa haine féroce envers toyota ou tout ce qui touche le sujet toyota . Novaly est impartial quand elle cause de produit Américain , mais quand ca sort du continent , ca dérape quelque peu :wink:
mais Novaly est humaine comme nous tous et tout ce qui viens avec :wink: :D

Boud
29/06/2006, 18h03
Wowlesmoteurs, il n'est même pas sujet de Toyota dans ce Topic. La façon de dire les chose de Spectra était mauvaise et il se l'est fait dire, aucun rapport avec Toyota. Faut pas paranoyer!!!!!

Francis F
29/06/2006, 18h28
Moi personellement, COBALT ca va bien a part l'Inition qui a fait défaut a 900KM. Probleme fréquent selon l'agence de location Discount

Cool, je l'avais pas eu ce problème là ! :banana: :bravo: :banana: :bravo: :nice:

À moins qu'il n'était pas encore sorti... :rotation:

Francis F
29/06/2006, 18h33
Pour la Cobalt, j'en acheterai pas une mais je sais reconnaitre qu'il doit y avoir des points positifs sinon elle serait pas sur le marché. Non mais tsé, moi qui etait anti-gm, je suis en train de les defendre :? :P

Ben oui, elle en a des points positifs... ma Cobalt était belle. Et quand je l'ai eu, il n'y en avait pas beaucoup sur les routes, alors elle était différente. Pour le reste...

wowlesmoteurs
29/06/2006, 18h37
Wowlesmoteurs, il n'est même pas sujet de Toyota dans ce Topic. La façon de dire les chose de Spectra était mauvaise et il se l'est fait dire, aucun rapport avec Toyota. Faut pas paranoyer!!!!!


ta raison , le topic na pas raport a toyota . mais Novaly engueule ceux qui ont un raport a toyota et qui ose commenté sur un sujet qui touche une marque américaine .
quand tu lis un texte , tu comprend bien ce que tu veut bien comprendre ca l'air .
normal que tu vois le choses différamment de moi , toi aussi tu déteste les toy et ceux qui en possede sur ce forum . alors facile de comprendre que quel bord tu te range .

Boud
29/06/2006, 20h07
:roll: :roll: :roll:

Je me range d'aucun côté, j'ai juste dit qu'il n'y avait aucun rapport avec Toyota. Le seul petit lien avec Toyota, c'est que l'autre est un vendeur Toyota, mais il en a jamais parlé.

Je crois franchement que tu paranoyes un petit peu...

dedemo
29/06/2006, 21h13
:roll: :roll: :roll:

Je me range d'aucun côté, j'ai juste dit qu'il n'y avait aucun rapport avec Toyota. Le seul petit lien avec Toyota, c'est que l'autre est un vendeur Toyota, mais il en a jamais parlé.

Je crois franchement que tu paranoyes un petit peu...

Je suis propriétaire d'un Toyota et pourtant, je me suis toujours très bien entendu avec Novaly et Boud. On es pas toujours d'accord mais le respect est toujours là. Me semble que c'est ça qui est primordial sur un forum. Être capable de se parler en adulte en dépit de nous divergences d'opinions. :wink:

Tellura
29/06/2006, 21h34
Mon dieu, je voulais pas partir une guerre ici lol.

Je viens d'essayer la Sentra de Nissan et ça l'air d'une bonne voiture et les prix sont très bien. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cette voiture ou cette marque?

wowlesmoteurs
29/06/2006, 21h38
:roll: :roll: :roll:

Je me range d'aucun côté, j'ai juste dit qu'il n'y avait aucun rapport avec Toyota. Le seul petit lien avec Toyota, c'est que l'autre est un vendeur Toyota, mais il en a jamais parlé.

Je crois franchement que tu paranoyes un petit peu...


il a pas besoin de parler de toy , Novaly sait tres bien pour qu'elle compagnie il travail "et c'est Novaly elle meme qui fait la remarque qu'il est vendeur d'auto ds sa réplique a spectra" , comme elle sait tres bien ds quelle genre de voiture je roule . et toi , tu ne connais meme pas mon frere personellement et pourtant tu t'ais dejas permis d'avoir des propos condescendant sur lui juste a cause de la marque d'auto qu'il possede en ce moment . et si mon frere roulais encore en honda comme il la fait plusieurs années ds les annnées 90 , tu n'aurais pas eu ce genre de remarque , j'en suis sur . je te dit ca juste parceque nous somme tous semblable "nature humaine" , quand un détail fait pas notre affaire a propos d'une personne , bien ont le trouve enervant et déplaisant , et c'est pour ca que t'interviens entre moi et Novaly et que tu prend partis . tu vas etre content , mon frere est suposé changer l'echo de sa femme pour une civic SI ou une acura CSX :wink:

dedemo dit ne pas avoir de trouble avec Novaly meme si il possede un toy . bien sur , dedemo semble etre endormie par son charmes et ne cesse de lui chanter la pomme sur le forum , alors comment Novaly pourais lui fessé dessus :wink: :D :D

wowlesmoteurs
29/06/2006, 21h42
Mon dieu, je voulais pas partir une guerre ici lol.




ne t'en fait , ta pas partis de guerre . juste de vieille conversation entre de vieux amis qui aime se tiré la pipe a l'ocasion :wink: :D

IanD
29/06/2006, 21h50
Wowlesmoteurs, il n'est même pas sujet de Toyota dans ce Topic. La façon de dire les chose de Spectra était mauvaise et il se l'est fait dire, aucun rapport avec Toyota. Faut pas paranoyer!!!!!
normal que tu vois le choses différamment de moi , toi aussi tu déteste les toy et ceux qui en possede sur ce forum . alors facile de comprendre que quel bord tu te range .

comme ceux qui on des Toy desteste tout ce qui pas un Toy et ses conducteur font juste se regarder le nombril et rien d'autre de bon qu'un Toy existe....

Oublions pas, what goes up, must come down...

IanD
29/06/2006, 21h53
:roll: :roll: :roll:

Je me range d'aucun côté, j'ai juste dit qu'il n'y avait aucun rapport avec Toyota. Le seul petit lien avec Toyota, c'est que l'autre est un vendeur Toyota, mais il en a jamais parlé.

Je crois franchement que tu paranoyes un petit peu...


il a pas besoin de parler de toy , Novaly sait tres bien pour qu'elle compagnie il travail "et c'est Novaly elle meme qui fait la remarque qu'il est vendeur d'auto ds sa réplique a spectra" , comme elle sait tres bien ds quelle genre de voiture je roule . et toi , tu ne connais meme pas mon frere personellement et pourtant tu t'ais dejas permis d'avoir des propos condescendant sur lui juste a cause de la marque d'auto qu'il possede en ce moment . et si mon frere roulais encore en honda comme il la fait plusieurs années ds les annnées 90 , tu n'aurais pas eu ce genre de remarque , j'en suis sur . je te dit ca juste parceque nous somme tous semblable "nature humaine" , quand un détail fait pas notre affaire a propos d'une personne , bien ont le trouve enervant et déplaisant , et c'est pour ca que t'interviens entre moi et Novaly et que tu prend partis . tu vas etre content , mon frere est suposé changer l'echo de sa femme pour une civic SI ou une acura CSX :wink:

dedemo dit ne pas avoir de trouble avec Novaly meme si il possede un toy . bien sur , dedemo semble etre endormie par son charmes et ne cesse de lui chanter la pomme sur le forum , alors comment Novaly pourais lui fessé dessus :wink: :D :D

mon dieu wowlesmoteurs, tu me sort les airs d'hypocresie que dedemo avait quelques semaines passés :wink:

wowlesmoteurs
29/06/2006, 22h09
[
mon dieu wowlesmoteurs, tu me sort les airs d'hypocresie que dedemo avait quelques semaines passés :wink:


et voilas , le fan number one de chrysler qui arrive au grand gallo .
ton intervention "me traité d'hypocrite" ne fait juste que prouvé ce que je tente d'expliquer a bood :wink: :D

IanD
29/06/2006, 22h10
[
mon dieu wowlesmoteurs, tu me sort les airs d'hypocresie que dedemo avait quelques semaines passés :wink:


et voilas , le fan number one de chrysler qui arrive au grand gallo .
ton intervention "me traité d'hypocrite" ne fait juste que prouvé ce que je tente d'expliquer a bood :wink: :D

c'est quoi le point avec mon commentaire et Chrysler :roll: :roll:

wowlesmoteurs
29/06/2006, 22h11
Wowlesmoteurs, il n'est même pas sujet de Toyota dans ce Topic. La façon de dire les chose de Spectra était mauvaise et il se l'est fait dire, aucun rapport avec Toyota. Faut pas paranoyer!!!!!
normal que tu vois le choses différamment de moi , toi aussi tu déteste les toy et ceux qui en possede sur ce forum . alors facile de comprendre que quel bord tu te range .

comme ceux qui on des Toy desteste tout ce qui pas un Toy et ses conducteur font juste se regarder le nombril et rien d'autre de bon qu'un Toy existe....

Oublions pas, what goes up, must come down...

et voilas , tu comrend de la facon que tu veut bien le comprendre . bien dur de se faire bien comprendre avec seulement clavier comme outil :roll:

IanD
29/06/2006, 22h13
Wowlesmoteurs, il n'est même pas sujet de Toyota dans ce Topic. La façon de dire les chose de Spectra était mauvaise et il se l'est fait dire, aucun rapport avec Toyota. Faut pas paranoyer!!!!!
normal que tu vois le choses différamment de moi , toi aussi tu déteste les toy et ceux qui en possede sur ce forum . alors facile de comprendre que quel bord tu te range .

comme ceux qui on des Toy desteste tout ce qui pas un Toy et ses conducteur font juste se regarder le nombril et rien d'autre de bon qu'un Toy existe....

Oublions pas, what goes up, must come down...

et voilas , tu comrend de la facon que tu veut bien le comprendre . bien dur de se faire bien comprendre avec seulement clavier comme outil :roll:

tu dit que Pat n'est pas lisible, je pense que tu devrais regarder la manière que tu écris avant :roll:

wowlesmoteurs
29/06/2006, 22h14
[
mon dieu wowlesmoteurs, tu me sort les airs d'hypocresie que dedemo avait quelques semaines passés :wink:


et voilas , le fan number one de chrysler qui arrive au grand gallo .
ton intervention "me traité d'hypocrite" ne fait juste que prouvé ce que je tente d'expliquer a bood :wink: :D

c'est quoi le point avec mon commentaire et Chrysler :roll: :roll:

juste une tite crack gratuite de ma part , ca pas de lien direct mais indirect oui :wink:

wowlesmoteurs
29/06/2006, 22h16
[
tu dit que Pat n'est pas lisible, je pense que tu devrais regarder la manière que tu écris avant :roll:


heeeeeeee , j'ai ecrit ca ou , que pat est pas lisible ?

Silverblades
29/06/2006, 22h38
tu dit que Pat n'est pas lisible, je pense que tu devrais regarder la manière que tu écris avant :roll:

correction... c'est moi qui trouve Pat illisible...

wowlesmoteurs
29/06/2006, 22h56
tu dit que Pat n'est pas lisible, je pense que tu devrais regarder la manière que tu écris avant :roll:

correction... c'est moi qui trouve Pat illisible...


tu sait bien , ont roule tout les deux des toy , alors ils nous mettent tous ds le meme panier :wink: :D :D "joke"

Novaly
30/06/2006, 08h37
aahahahaha tant qu'a prendre ca a coeur.

Faut etre virer fou. Excuse moi la mais :lol:

@dedemo : As tu une pomme? J'ai faim un petit peu :wink:

@wowlesmoteurs : Arette de parler de moi, ecrit plus mon nick, repond moi meme plus. Tu me tombe sur le nerf pis pas a peu pres. Si je te derange tant que ca, ignore moi c'est tout 8)

ediezel
30/06/2006, 09h30
aahahahaha tant qu'a prendre ca a coeur.

Faut etre virer fou. Excuse moi la mais :lol:

@dedemo : As tu une pomme? J'ai faim un petit peu :wink:

@wowlesmoteurs : Arette de parler de moi, ecrit plus mon nick, repond moi meme plus. Tu me tombe sur le nerf pis pas a peu pres. Si je te derange tant que ca, ignore moi c'est tout 8)


Novaly on va te donner ta semaine de vacance pis faire revenir Stone pour une semaine en attentant ! :P :shock:
Qu'en pense tu ? :?:
Tu pourrais revenir après tes vacances toute fraiche et dispose :oops: sur le Forum, comme une féline qui colle et adore son maître... !!! Hummm.

Silverblades
30/06/2006, 09h34
et dire que plusieurs accusaient Stone d'être responsable de tous les maux de la terre..... et pourtant... depuis son départ "forcé", tellement rien n'a changé...

Novaly
30/06/2006, 11h20
Novaly on va te donner ta semaine de vacance pis faire revenir Stone pour une semaine en attentant ! :P :shock:
Qu'en pense tu ? :?:
Tu pourrais revenir après tes vacances toute fraiche et dispose :oops: sur le Forum, comme une féline qui colle et adore son maître... !!! Hummm.

Si ca peut te faire plaisir, je vais prendre des vacances 8)

Boud
30/06/2006, 12h00
@wowlesmoteurs, je peux comprendre ce que tu dis, mais je trouve que des fois, aussitôt que quelqu'un s'oppose à toi, tu mets ça sur le fait que t'aimes Toyota et souvent, ça n'a aucun lien. On peut ne pas être d'accord avec toi sans jeter une regard sur ta voiture. C'est toi qui met toujours les préférences des gens en avant de la scène lorsqu'il y a divergeance d'opinion. Des fois c'est vrai, d'autres fois, c'est complètement paranoïaque.

Pour ce que j'ai dit sur ton frère, je ne me souviens pas, la seule chose que je me souviens avoir dit, c'est que je comprenais pourquoi il avait du Toyota souvent. C'est pas méchant, c'est juste qu'ils me semble qu'il a un lien de parenté avec le proprio. SI tu veux bien m'expliquer ce qu'il y a de méchant la-dedans, j'apprécierais.

Ah oui j'oubliais, je t'astine vraiment pas à cause de Toyota, pis Novaly non plus. Je comprends très bien comment elle te voit, je suis pareil, ton attitude m'énerve. Ta voiture,je m'en foue, t'aurais du honda (t'as de l'air à dire que j'aime ça...)pis ce serait pareil. Juste comme exemple, y'a plein de gens qui ont du Toyota ici et je n'ai pas eu de problème avec. D'ailleurs, je sais que t'as eu d'autres marques et c'est très bien.

wowlesmoteurs
30/06/2006, 12h57
Bood , c'est la femme de mon frere qui a des personnes de sa famille qui ont des liens proche avec un dealer de Baie-comeau . mais pas de toyota , mais bien du dealer Chrysler :wink:

wowlesmoteurs
30/06/2006, 13h24
@wowlesmoteurs : Arette de parler de moi, ecrit plus mon nick, repond moi meme plus. Tu me tombe sur le nerf pis pas a peu pres. Si je te derange tant que ca, ignore moi c'est tout 8)


j'espere que tu feras de meme enver moi 8)

dedemo
30/06/2006, 14h13
aahahahaha tant qu'a prendre ca a coeur.

Faut etre virer fou. Excuse moi la mais :lol:

@dedemo : As tu une pomme? J'ai faim un petit peu :wink:

@wowlesmoteurs : Arette de parler de moi, ecrit plus mon nick, repond moi meme plus. Tu me tombe sur le nerf pis pas a peu pres. Si je te derange tant que ca, ignore moi c'est tout 8)

Voici une belle grosse pomme rouge et une autre verte. Tu prends laquelle petite fleur?

dedemo
30/06/2006, 14h15
Mon dieu, je voulais pas partir une guerre ici lol.

Je viens d'essayer la Sentra de Nissan et ça l'air d'une bonne voiture et les prix sont très bien. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cette voiture ou cette marque?

Tellura, tu dois savoir que la Sentra est due pour une refonte majeure d'ici peu. En fait, elle ressemblera à une petite Maxima. Aussi, ne fait pas de "move" sans essaayer la nouvelle Versa de Nissan. :wink:

Boud
30/06/2006, 17h31
Bood , c'est la femme de mon frere qui a des personnes de sa famille qui ont des liens proche avec un dealer de Baie-comeau . mais pas de toyota , mais bien du dealer Chrysler :wink:

La même famille n'a pas le garage Toyota aussi...le frère de l'autre proprio Chrysler??

Anyway,je m'excuse si cela t'a vexé, je sais bien que c'est trop loin et que ça l'a pas trop rapport!

Tellura
30/06/2006, 19h10
Mon dieu, je voulais pas partir une guerre ici lol.

Je viens d'essayer la Sentra de Nissan et ça l'air d'une bonne voiture et les prix sont très bien. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cette voiture ou cette marque?

Tellura, tu dois savoir que la Sentra est due pour une refonte majeure d'ici peu. En fait, elle ressemblera à une petite Maxima. Aussi, ne fait pas de "move" sans essaayer la nouvelle Versa de Nissan. :wink:

Où puis-je l'essayer??? Quand j'ai parlé au monsieur de chez Nissan. il me disait qu'il venait de l'avoir en démo, que les gens pouvaient la regarder et embarquer dedans, mais pas la conduire... Pis c'était la semaine passée, elle fait le tour des garages présentement. Dommage, car elle a l'air effectivement très jolie :(

Je sais bien que la Sentra 2007 sort bientôt, c'est pourquoi il y a un spécial non négligable sur la 2006. J'aimerais bien attendre, mais j'ai besoin d'une voiture le plus tôt possible, j'en ai marre du super système de transport en commun de St-Jean :cry:

wowlesmoteurs
30/06/2006, 19h32
Bood , c'est la femme de mon frere qui a des personnes de sa famille qui ont des liens proche avec un dealer de Baie-comeau . mais pas de toyota , mais bien du dealer Chrysler :wink:

La même famille n'a pas le garage Toyota aussi...le frère de l'autre proprio Chrysler??

Anyway,je m'excuse si cela t'a vexé, je sais bien que c'est trop loin et que ça l'a pas trop rapport!

j'ai jamais vraiment posé de question sur les véritable liens ou quelle genre de lien avec le dealer chrysler . le lien est probablement juste le pere et le frere de ma belle soeur qui travaillerais pour ce dealer . mais choses sur , il n'y a aucun lien avec le dealer toy .

Frankie 66
02/07/2006, 16h45
Je suis du meme avie que Françis!!!!
La Cobalt, est une vrai poubelle sur quatre roues. Je suis encore prise avec la mienne (Citron) Cela fait déja 6 mois que je l'ai en location et je suis toujour en cavalier de courtoisie. Avoir su j'aurais louer un cavalier donc peut-etre que j'aurais eu une belle Cobalt de courtoisie :lol:

Donc, pour moi meme si sé une location sa me fait chier de toujour etre rendu chez le concessionaire pour toutes les trouble après tout, je paye pour une auto neuve pour ne pas me casser la tete avec des problèmes.

N'aller pas penser qu'ont peux se défaire facilement d'un contrat de location meme avec de gros troubles sur l'auto :evil: . Car eux ils se défende en nous disant que l'auto est sur la garantie.

Frankie 66

dedemo
02/07/2006, 17h57
Deux membres qui ont du trouble avec une Cobalt, on va fainir par prendre Francis au sérieux. :wink: (une joke FRancis).

Francis F
02/07/2006, 18h53
Deux membres qui ont du trouble avec une Cobalt, on va fainir par prendre Francis au sérieux. :wink: (une joke FRancis).

Au pire, ils ne me prendront pas au sérieux et vont payer pour ! :mrgreen:

(et attention aux jokes dedemo, ton neveu travaille pour moi ! :P ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

IanD
02/07/2006, 19h33
Deux membres qui ont du trouble avec une Cobalt, on va fainir par prendre Francis au sérieux. :wink: (une joke FRancis).

Au pire, ils ne me prendront pas au sérieux et vont payer pour ! :mrgreen:

(et attention aux jokes dedemo, ton neveu travaille pour moi ! :P ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:P :P :lol: