PDA

Voir la version complète : INFO MALIBU LS



lafy
03/04/2001, 20h06
Salut !
J'ai l'intention de me procurer une Chevrolet Malibu LS. Quelqu'un qui connait ces autos peut-il me renseigner ? Fiabilité, consommation, silence de roulement, comfort.

tortue
04/04/2001, 17h25
Salut Lafy, Mon père a cette voiture et il l'aime bien. Peut-être quelques défaut d'assemblage mineur (pièces de plastiques qui se décollent, etc) il paraît par contre que ceci s'est beaucoup amélioré sur les nouveaux modèles. Assez insonorisé, les bancs sont hyper confortables...

Fiabilité? heu c'est un GM comme les autres, je crois qu'elle entre bien dans la moyenne d'où pourquoi la garantie prolongée est de loin préférable.

Plaisir de conduite, heu, c'est une GM, elle est donc confortable... mais pour le plaisir, disont qu'on a l'impression de flotter à la route.

Consommation d'essence, cela semble dans la moyenne de ce moteur qui existe depuis plus de 8 ans. C,est à dire environ 30$ d'essence à 0,80cent pour faire 500 km..Cela semble ni bons ni mauvais.

en général, j'aimais bien conduire cette voiture mis à part que je trouve l'espace qui sépare les portières avant et arrière trop large. Dans une position de conduite éloignée du volant, on voit difficilement nos angles morts. Mais bon, ceci n'est pas un véritable défaut si tu es petit.

J'espère que cela peut t'aider.

vstar
09/04/2001, 20h50
Tu trouveras pas un char avec tant de place en dedans pis dans la valise a ce prix. La mécanique est pas mal bonne surtout simple. pas de patente compliqué qui coute trop cher a reparer. Si tu compare au jap, c un gros char qui porte tres bien, avec les routes au québec c pas a négligé.