PDA

Voir la version complète : Honda Civic 3 portes



BRUXELLES
30/06/2006, 04h45
Juste des images de la civic 3 portes EU. J'adore ce style futuriste...question de goût.

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3477_honda-civic.asp

RacingTeacher
30/06/2006, 07h03
Vraiment hot mais plusieurs vont s'en plaindre!

Silverblades
30/06/2006, 09h03
mais être disponible ici ça se vendrait tellement ! honda Canada sont stupides de ne pas insister...

romanian hero
30/06/2006, 10h56
mais être disponible ici ça se vendrait tellement ! honda Canada sont stupides de ne pas insister...

...Tu est si sur de ca ??? Je ne pense pas que la clientelle visée, a les moyens de ce permetre des Civic a 25k ou meme ++.
En tout cas, moi quand j'etais etudiant et je bavais sur les GTI et les Corrado, elles etaient hors de prix pour moi. Et le jeune professionnel qui peut se les permetres va viser plus de classe et de fonctionnalité.

dedemo
30/06/2006, 14h36
Elle est vraiment superbe. Et puis je commence à m'habituer à ces intérieurs à deux étages. :wink:

Alain36
01/07/2006, 08h36
Pendant un moment, il y a eu une rumeur qu'elle viendrait ici mais avec le A en avant et non le H, en remplacement de la RSX.

Par contre, il y a très peu de chances qu'on la voit ici telle quelle. Honda est très satisfaite de sa nouvelle berline et de son nouveau coupé.

Francis F
01/07/2006, 09h33
Pendant un moment, il y a eu une rumeur qu'elle viendrait ici mais avec le A en avant et non le H, en remplacement de la RSX.

Par contre, il y a très peu de chances qu'on la voit ici telle quelle. Honda est très satisfaite de sa nouvelle berline et de son nouveau coupé.

Acura visant le upscale, ça m'étonnerait qu'elle vienne ici avec un A en avant. La RSX et la CSX sont en danger, alors...

Alain36
01/07/2006, 09h43
Pendant un moment, il y a eu une rumeur qu'elle viendrait ici mais avec le A en avant et non le H, en remplacement de la RSX.

Par contre, il y a très peu de chances qu'on la voit ici telle quelle. Honda est très satisfaite de sa nouvelle berline et de son nouveau coupé.

Acura visant le upscale, ça m'étonnerait qu'elle vienne ici avec un A en avant. La RSX et la CSX sont en danger, alors...

La RSX n'a pas été renouvelée pour le marché nord-américain. La CSX est une exclusivité canadienne et je ne crois pas qu'Acura va la retirer de si tôt pour la simple et bonne raison qu'elle maintient une certaine affluence chez les concessionnaires canadiens (et surtout québécois).

Lincoln75
01/07/2006, 10h06
Honda Canada à les mains attachée par Honda USA, si les États-Unis n'en veulent pas, nous les p'tits "canayen" on sèche... :x

Lincoln75
01/07/2006, 10h07
Honda Canada à les mains attachée par Honda USA, si les États-Unis n'en veulent pas, nous les p'tits "canayen" on sèche...