PDA

Voir la version complète : Grizzly 660



dunlop5120
30/06/2006, 11h49
Qu'en pensez-vous...j'aurais un bon deal pour un usagé 2002.

Je regardais pour Honda, mais baptinse qu'ils sont chers dans le used. :x

wowlesmoteurs
30/06/2006, 13h03
fait attention plein de problemes sur les grizlly 660 , surtout des ces années la .
pas la machine la plus fiable que Yamaha a fait etk .

dunlop5120
30/06/2006, 14h07
fait attention plein de problemes sur les grizlly 660 , surtout des ces années la .
pas la machine la plus fiable que Yamaha a fait etk .

Ha ok...quels genres de problèmes ????

wowlesmoteurs
30/06/2006, 15h12
fait attention plein de problemes sur les grizlly 660 , surtout des ces années la .
pas la machine la plus fiable que Yamaha a fait etk .

Ha ok...quels genres de problèmes ????

problemes de surconsommation d'huile et plusieurs ont du refaire le moteur .
quelques problemes de différenciel avant qui se débarre et sort de son trou . c'est arrivé a un bon ami a moi . , et en jasant avec d'autres proprio de Grizlly , il sait apercu que le probleme etais passablement fréquent .

probleme récurant de bearing de roue , courant chez plusieurs model de VTT , mais encore plus courant sur le grizlly .
et quelques autres probleme aussi .

maintenant les Grizlly sont mieux mais toi tu parle d'un 2002 , alors !!!!

j'aime bcp les produit Yamaha en général , je possede une moto de marque Yamaha , et c'est pas mon premier yamaha .
mais quand une compagnie fait de quoi de pas trop bien , bien peu importe la marque , faut en etre conscien et le dire .

dunlop5120
30/06/2006, 21h28
Le Kodiac es-tu moins pire ???

Monhomme
01/07/2006, 07h55
les premier Grizlly 660, on eu un paquet de trouble, donc un gros au moteur, problème de surchauffe... J'ai entendu dire que le gaz pouvait bouillir dans le réservoir, c'est pas rien!! Et gros problème de consommation d'huile... ce moteur requier seulement 1,8L d'huile... c'est rien... il en rentre 3,5L dans mon 350!! si c'est pas neuf et garantie pas touche SELON MOI!!

Les Kodiak, oui, très bonne machine, mais de loin plus tranquil qu'un Grizlly!! Si y a quelque chose, prend le Kodiak 450, plus de pep et suspension indépendante en arrière!!

Laisse nous savoir!! 8)

Monhomme
01/07/2006, 07h57
Mais si c'est pour la promenade et que tu veux pas trop travailler fort avec, y a le nouveau Wolverine 450... beau petit 4x4 sport en crim!! :)

dunlop5120
01/07/2006, 10h21
Non le deal est pour un Grizzly...un méchant deal, d'où mon intérêt. :wink:

C'est drôle de voir la différence d'opinion au sujet de ce 4 roues là...soit que tu l'adore ou que tu l'hais. Ça me chicotte vraiment...ma raison dit...wait and get a Honda jackass...mais bon, je le paye 2-3000$ de moins qu'un Grizzly de cette année là. Ça garde de la place pour pas mal dd'imprévus.

Monhomme
02/07/2006, 09h18
MAIS... un bon deal, c'est un bon deal.... parce que la machine comme tel, ça va bin en chien!! S'en est une tanante!! :D

Si ton vendeur te dit qu'il n'y a pas eu de trouble majeur avec!! il doit être clean!! Vas-y body!! 8)

dunlop5120
02/07/2006, 10h21
MAIS... un bon deal, c'est un bon deal.... parce que la machine comme tel, ça va bin en chien!! S'en est une tanante!! :D

Si ton vendeur te dit qu'il n'y a pas eu de trouble majeur avec!! il doit être clean!! Vas-y body!! 8)

Ça s'enligne de plus en plus vers ça...j'ai regardé les quelques pièces pour règler les problèmes éventuels...et c'est pas si chers que ça dans le jobber.

dunlop5120
02/07/2006, 10h24
Et comme a dit mon beau frère...un Grizzly, ça pas la réputation d'être fiable, mais à voir la quantité que je croise dans les sentiers, ils sont une méchantes gang de caves à avoir acheter ça. :lol: :lol:

Monhomme
02/07/2006, 17h05
mais à voir la quantité que je croise dans les sentiers, ils sont une méchantes gang de caves à avoir acheter ça. :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:

Tant qu'à ça!!! :D