PDA

Voir la version complète : La Smart aux states, c'est confirmé.



dedemo
30/06/2006, 14h33
J'ai hâte de voir la réaction des américains avec ce petit véhicule. Peut-être dans ces mégas parc de roulottes pour retraités ou sur les plages de la Cote Ouest ou Daytona. :?:

Faut dire qu'une fois stationnée dans les stationnements américains, elle risque d'être difficille à trouver par son propriétaire parmi ces gros SUV et F-150. :idea:


http://www.caranddriver.com/dailyautoinsider/11284/daimlerchrysler-confirms-us-smart-car-launch.html

Silverblades
30/06/2006, 14h35
mieux vaut tard que jamais

mais j'ai hate de voir un couple de texans mangeux de hot-dog bien obèses s'asseoir la dedans :lol:

Mr.G
30/06/2006, 14h52
mieux vaut tard que jamais

mais j'ai hate de voir un couple de texans mangeux de hot-dog bien obèses s'asseoir la dedans :lol:

Ha ha, c'est assez ironique de voir un québecois qui rie de quelqu'un d'autre en le traitant de "mangeux de hot-dog" :lol: .

dedemo
30/06/2006, 14h57
mieux vaut tard que jamais

mais j'ai hate de voir un couple de texans mangeux de hot-dog bien obèses s'asseoir la dedans :lol:

Ha ha, c'est assez ironique de voir un québecois qui rie de quelqu'un d'autre en le traitant de "mangeux de hot-dog" :lol: .

Lolll, on a pas vraiment besoin d'aller au Texas pour voir un obèse se taper un hot-dog... la rue St-Laurent à Mtl en est remplie. Au fait, sommes-nous toujours dans le sujet? :P :P :P

Chimik
30/06/2006, 16h32
Oui je confirme qu'on est toujours dans le sujet, vu qu'on parle d'americain et de petites voitures... on fait donc une comparaison gros dans tite voiture :)

Alain36
01/07/2006, 08h39
La version étatsunienne de la Smart ForTwo va changer pour ForOne avec un seul siège ultra-large... ;)

Blague à part, il faut voir les touristes américains à Montréal et à Québec prendre des photos des Smart qu'ils voient dans les rues... c'est drôle!