PDA

Voir la version complète : Achat d'une Tercel



paolo
03/07/2006, 17h46
Bonjour,
Je compte m'acheter une tercel 99, elle est rendue à 120 000kms. Je sais que le timing belt vient d'être changé, elle a été tjrs suivi chez un concessionnaire. A part l'inspection faite chez un mécano, qu'est ce je dois chequer?? Merci de vos réponses et commentaires... :wink:

Japfan
03/07/2006, 19h09
Le seul point faible que je connais sur les Tercel, c'est le système d'échappement. Vérifier s'il n'est pas rouillé et s'assurer qu'il n'a pas été ressoudé à une place pour patcher un problème au lieu de le changer au complet. Quand j'avais mon Tercel, je faisais toujours souder l'exhaust plutôt que payer 500$ pour du neuf. Moi, je le faisais pour sauver de l'argent, mais faudrait pas que la personne qui te le vend ait faites ça aussi parce que ce sera toi qui sera pris avec le problème après.

paolo
03/07/2006, 21h42
Merci pour ce conseil précieux. Malheureusement, bien que j'avais RDV pour demain, la dame vient de me rappeler pour me dire qu'elle l'a vendu.. :cry:
Peut être je vais me rabattre sur une sentra, bien que je ne connais pas question fiabilité et coût d'Entretien :?: :?: