PDA

Voir la version complète : Nouveau Santa Fee



Lièvre
04/07/2006, 21h12
:oLe nouveau Santa Fee est maintenant disponible

Lièvre
04/07/2006, 21h16
Le prix du nouveau Santa est tres compétitif 30000 $ plus transport pour le 3.3 litres V6 AWD

Silverblades
05/07/2006, 00h18
bon un autre vendeux.....

PousPous
05/07/2006, 06h51
Quel est sa consommation d'essence? Le moteur 3.3 litre est-il fiable?

dedemo
05/07/2006, 09h43
Ça ressemble à un RAV4 à si méprendre. Pourtant Hyundai n'avait pas de référence ce coup ci, ils n'ont pu copier la Rav en si peu de temps. :?

claude274
05/07/2006, 09h48
à 30 000$ V6 3.3 AWD ils vont devoir baisser le prix du Tucson... Il y a 2000$ de différence! Pour la consommation 1 litre

Francis F
05/07/2006, 10h08
Le prix du nouveau Santa est tres compétitif 30000 $ plus transport pour le 3.3 litres V6 AWD

Très compétitif aussi côté fiabilité aléatoire et qualité douteuse ?

chevy_remi
05/07/2006, 10h52
Quel est sa consommation d'essence? Le moteur 3.3 litre est-il fiable?

Ne jamais demander a un vendeur si le véhicule qu'il vend est fiable. Nous savons déjà tous la réponse.

claude274
05/07/2006, 13h06
J'pense qu'hyundai est aussi bon que les américains sinon même un peu mieux... M'achèterais un Santa Fe avant un Tribute V6 (Ford) ou un Torrent. La Caliber se fait décrier du point de vue de la qualité "La Dodge Caliber peut faire mieux"1 ainsi que la Sky "Hélas, le charme physique de la Sky cesse de faire effet dès que l’on ouvre la portière: la qualité des matériaux laisse songeur." 2 qui sont des produits flambant neufs! Pendant ce temps-la : "We were particularly impressed with the under-hood finishing - the absence of electrical tape on exposed wiring and the clean look of the engine cover - and the choice of interior materials.

Interior plastics have a nice feel, while the cloth seat covers appear very durable. A nice touch, recognizing the limited rear leg room in the back of a two-door subcompact hatchback, is the well-padded, cloth-covered seat backs. You won't bruise your knees sitting in the back of an Accent hatchback. " 3

1 Cyberpresse lundi 29 juin

2 Cyberpresse lundi 3 juillet

3 Canadian Driver 28 juin

coco27
05/07/2006, 13h21
Le prix du nouveau Santa est tres compétitif 30000 $ plus transport pour le 3.3 litres V6 AWD

Très compétitif aussi côté fiabilité aléatoire et qualité douteuse ?

Encore quelqu'un qui doute de la progression des Coréens sondage après sondage.

merien
05/07/2006, 13h33
Quesque tu as contre les torrents?
J'en ai une est très heureux!!
Ouias, il va falloir que je retrouve mon appareil photo pour vous envoyer des photos du Torrent!!!

coco27
05/07/2006, 13h52
Je ne veux faire dévier le débat sur le Torrent mais la seule chose que je déplore c'est le moteur 3.4 . ChevyRemy disait qu'il était différent de du moteur dans l'Aztek que j'ai eu et je l'espère car les gaskets d'intake étaient fragile.

Toutefois, le 3.9 s'en vient dans le Torrent...

chevy_remi
05/07/2006, 14h38
Je ne veux faire dévier le débat sur le Torrent mais la seule chose que je déplore c'est le moteur 3.4 . ChevyRemy disait qu'il était différent de du moteur dans l'Aztek que j'ai eu et je l'espère car les gaskets d'intake étaient fragile.

Toutefois, le 3.9 s'en vient dans le Torrent...

Effectivement, après 75,000km je n'ai pas encore eu de problème de gasket.

Stoonz
05/07/2006, 15h36
bordel tes dejas rendue a 75mille kilo 0_o

Francis F
05/07/2006, 17h58
Le prix du nouveau Santa est tres compétitif 30000 $ plus transport pour le 3.3 litres V6 AWD

Très compétitif aussi côté fiabilité aléatoire et qualité douteuse ?

Encore quelqu'un qui doute de la progression des Coréens sondage après sondage.

Je ne doute pas de leur progression, je suis sur et certain que les coréens ne rattrappent pas du tout les japonais. Oui, ils progressent, mais les japonais aussi progressent. Alors l'écart reste le même.

FunkyD
05/07/2006, 20h09
Le prix du nouveau Santa est tres compétitif 30000 $ plus transport pour le 3.3 litres V6 AWD

Très compétitif aussi côté fiabilité aléatoire et qualité douteuse ?

Encore quelqu'un qui doute de la progression des Coréens sondage après sondage.

J'y vais dans le même sens. La progression des coréens est très étonnantes. Mais je crois qu'il fallait s'y attendre un jour ou l'autre.

En passant Francis, as-tu été en mesure de vérifier si "le gros Gravel" a réussi à refiler ton ancien char (cobalt) à un gars pas trop chanceux ?

Lièvre
05/07/2006, 20h17
En passant le lière n'est pas vendeur pour hyundai mais il roule en CRV 2003. Cependant je trouves que le rapport qualité prix est intéressant et si on se fie à la fiabilité du modèle précédent, il était pas si mal sauf le moteur qui était un peu juste et qui consommait un peu trop. Est-ce que quelqu'un connait le poids du véhicule et sa capacité de remorquage...

FunkyD
05/07/2006, 20h25
les jap stagnent... surtout quand on regarde toyota au fils des rappels[/quote]

Disons que Mazda innove pas mal ainsi que Nissan et Honda.

Pour ce qui est de Toyota, selon moi depuis quelques années, nous présentent des modèles moches sans personnalité.

Silverblades
05/07/2006, 20h26
les jap stagnent... surtout quand on regarde toyota au fils des rappels

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

pitié... :roll:

Francis F
05/07/2006, 20h35
En passant Francis, as-tu été en mesure de vérifier si "le gros Gravel" a réussi à refiler ton ancien char (cobalt) à un gars pas trop chanceux ?

Je ne le sais pas. J'espère que non, mais elle a surement été refilée à quelqu'un...

Francis F
05/07/2006, 20h36
les jap stagnent... surtout quand on regarde toyota au fils des rappels

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

pitié... :roll:

C'est vrai Silverblades qu'ils stagnent... ils sont premier depuis un bout et n'ont pas passé d'autres concurrents ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

FunkyD
05/07/2006, 20h37
les jap stagnent... surtout quand on regarde toyota au fils des rappels

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

pitié... :roll:

En tout cas quand je compare les modèles Mazda, Nissan (sauf sentra), Honda et Toyota.

Les Toyota sont moches en calvince. Du moins c'est mon opinion personnel pis je crois que je ne suis pas le seul qui pense de même.

FunkyD
05/07/2006, 20h39
En passant Francis, as-tu été en mesure de vérifier si "le gros Gravel" a réussi à refiler ton ancien char (cobalt) à un gars pas trop chanceux ?

Je ne le sais pas. J'espère que non, mais elle a surement été refilée à quelqu'un...

Francis, si tu as encore ton # de série quelque part, tu peux aller vérifier sur le site suivant;

www.carfax.com

Francis F
05/07/2006, 20h43
En passant Francis, as-tu été en mesure de vérifier si "le gros Gravel" a réussi à refiler ton ancien char (cobalt) à un gars pas trop chanceux ?

Je ne le sais pas. J'espère que non, mais elle a surement été refilée à quelqu'un...

Francis, si tu as encore ton # de série quelque part, tu peux aller vérifier sur le site suivant;

www.carfax.com

IMPORTANT! The 2 records on this 2005 CHEVROLET COBALT LEVEL 1 may confirm a clean title history or uncover potential problems. Find out by ordering the complete CARFAX Vehicle History Report .

Ça veut dire quoi, qu'il y a eu 2 propriétaires ? Ou que la voiture a été accidentée ? La seule info que je peux avoir gratis, c'est qu'il y a "2 records"... Si quelqu'un a accès à Carfax gratis, envoyez-moi un privé et je vous donne le # de série.

FunkyD
05/07/2006, 20h49
En passant Francis, as-tu été en mesure de vérifier si "le gros Gravel" a réussi à refiler ton ancien char (cobalt) à un gars pas trop chanceux ?

Je ne le sais pas. J'espère que non, mais elle a surement été refilée à quelqu'un...

Francis, si tu as encore ton # de série quelque part, tu peux aller vérifier sur le site suivant;

www.carfax.com

IMPORTANT! The 2 records on this 2005 CHEVROLET COBALT LEVEL 1 may confirm a clean title history or uncover potential problems. Find out by ordering the complete CARFAX Vehicle History Report .

Ça veut dire quoi, qu'il y a eu 2 propriétaires ? Ou que la voiture a été accidentée ? La seule info que je peux avoir gratis, c'est qu'il y a "2 records"... Si quelqu'un a accès à Carfax gratis, envoyez-moi un privé et je vous donne le # de série.

Ça veut dire qu'il y a 2 rapports qui existent sur ce char. Bon ou mauvais, ça peut aller dans les 2 sens.

Mais au nombre de fois que tu as été au garage avec, je ne comprend pas qu'il y ait seulement 2 rapports.

De mon côté quand j'ai vérifié pour mon GM, j'avais été au concessionnaire en 6 occasions (inclus 2 changement d'huile) et j'avais 6 rapports pour mon GM.

Hummm, bizarre.....

Minou
05/07/2006, 21h15
Très belle réussite que ce nouveau Santa Fe à mon avis. Il va voler des ventes à Honda et Toyota, sans compter aux américains.

Hayon conventionnel et pneu de secours dans le plancher. Bravo!

Pour moi, ce serait le GL 3.3 FWD à $28295.

Kudo aussi pour la disponibilité de modèles FWD, ce que Toyota et Honda refusent au marché canadien.

Francis F
05/07/2006, 21h18
En passant Francis, as-tu été en mesure de vérifier si "le gros Gravel" a réussi à refiler ton ancien char (cobalt) à un gars pas trop chanceux ?

Je ne le sais pas. J'espère que non, mais elle a surement été refilée à quelqu'un...

Francis, si tu as encore ton # de série quelque part, tu peux aller vérifier sur le site suivant;

www.carfax.com

IMPORTANT! The 2 records on this 2005 CHEVROLET COBALT LEVEL 1 may confirm a clean title history or uncover potential problems. Find out by ordering the complete CARFAX Vehicle History Report .

Ça veut dire quoi, qu'il y a eu 2 propriétaires ? Ou que la voiture a été accidentée ? La seule info que je peux avoir gratis, c'est qu'il y a "2 records"... Si quelqu'un a accès à Carfax gratis, envoyez-moi un privé et je vous donne le # de série.

Ça veut dire qu'il y a 2 rapports qui existent sur ce char. Bon ou mauvais, ça peut aller dans les 2 sens.

Mais au nombre de fois que tu as été au garage avec, je ne comprend pas qu'il y ait seulement 2 rapports.

De mon côté quand j'ai vérifié pour mon GM, j'avais été au concessionnaire en 6 occasions (inclus 2 changement d'huile) et j'avais 6 rapports pour mon GM.

Hummm, bizarre.....

Je suis allé bien plus que 2 fois au garage avec, à moins que GM ait cros*sé le système... Le plus drôle là-dedans, c'est que je suis allé 3 fois chez Racine, dont une fois où ils n'ont pas fait de work order parce qu'ils devaient réparer une de leurs erreur... Ça voudrait dire qu'il y a 2 rapports venant de Racine, mais rien de Gravel... Au total, je suis allé 3 fois chez Racine et 6 ou 7 fois chez Gravel. Plus les changements d'huile chez Wal-Mart...

FunkyD
05/07/2006, 21h23
En passant Francis, as-tu été en mesure de vérifier si "le gros Gravel" a réussi à refiler ton ancien char (cobalt) à un gars pas trop chanceux ?

Je ne le sais pas. J'espère que non, mais elle a surement été refilée à quelqu'un...

Francis, si tu as encore ton # de série quelque part, tu peux aller vérifier sur le site suivant;

www.carfax.com

IMPORTANT! The 2 records on this 2005 CHEVROLET COBALT LEVEL 1 may confirm a clean title history or uncover potential problems. Find out by ordering the complete CARFAX Vehicle History Report .

Ça veut dire quoi, qu'il y a eu 2 propriétaires ? Ou que la voiture a été accidentée ? La seule info que je peux avoir gratis, c'est qu'il y a "2 records"... Si quelqu'un a accès à Carfax gratis, envoyez-moi un privé et je vous donne le # de série.

Ça veut dire qu'il y a 2 rapports qui existent sur ce char. Bon ou mauvais, ça peut aller dans les 2 sens.

Mais au nombre de fois que tu as été au garage avec, je ne comprend pas qu'il y ait seulement 2 rapports.

De mon côté quand j'ai vérifié pour mon GM, j'avais été au concessionnaire en 6 occasions (inclus 2 changement d'huile) et j'avais 6 rapports pour mon GM.

Hummm, bizarre.....

Je suis allé bien plus que 2 fois au garage avec, à moins que GM ait cros*sé le système... Le plus drôle là-dedans, c'est que je suis allé 3 fois chez Racine, dont une fois où ils n'ont pas fait de work order parce qu'ils devaient réparer une de leurs erreur... Ça voudrait dire qu'il y a 2 rapports venant de Racine, mais rien de Gravel... Au total, je suis allé 3 fois chez Racine et 6 ou 7 fois chez Gravel. Plus les changements d'huile chez Wal-Mart...

Effectivement c'est troublant. Mais les changement d'huile chez Wal-Meurt ne comptent pas. Ça doit absolument venir du système d'un concessionnaire.

FunkyD
05/07/2006, 21h25
Francis,

À moins que dans le cas de Gravol, ils aient laissé un bon de travail ouvert à perpétué. Tu sais, sachant que ton char était à trouble extrême.

claude274
05/07/2006, 21h29
J'ai rien contre le torrent en particulier...j'ai juste dit que j'irais m'acheter un Santa Fe sans avoir peur... mais moins que d'aller m'acheter un produit de GM... je dénigre pas les choix des autres mais je crois que Hyundai ont accompli qqchose que bien des cies voudraient faire.