PDA

Voir la version complète : Essaie d'une voiture



Suzie2006
04/07/2006, 23h27
Salut la gang,

J'ai une question idiote. Es-ce possible de pouvoir louer une voiture du concessionnaire pour en faire l'essai plus de 10 minutes avec le vendeur. Souvent t'arrive pas a te faire une bonne idée quand le vendeur arrête pas de te parler pendant que tu conduits et juste faire le tour du bloque je trouve que c'est pas assez.

J'aimerais bien lui emprunter et lui ramener le lendemain.. :D

Peut-être connaissez vous des cie de location qui offre plus de choix de voiture que uniquement des GM ou Ford... :wink:

Je veux essayer la Maxima 2006 et la BMW 325xi.

Ciao.

Sim123
05/07/2006, 09h10
Salut Suzie, je crois que a maxima tu peux la louer dans un centre de location mais pour la béheme j'en ai aucunne idée :?

claude274
05/07/2006, 09h22
y'a des avantages à demeurer en région. Je suis parti avec mon X-Trail à 10h00 le matin et revenu l'acheter vers 15h00.

Alain36
05/07/2006, 09h30
Salut la gang,

J'ai une question idiote. Es-ce possible de pouvoir louer une voiture du concessionnaire pour en faire l'essai plus de 10 minutes avec le vendeur. Souvent t'arrive pas a te faire une bonne idée quand le vendeur arrête pas de te parler pendant que tu conduits et juste faire le tour du bloque je trouve que c'est pas assez.

J'aimerais bien lui emprunter et lui ramener le lendemain.. :D

Peut-être connaissez vous des cie de location qui offre plus de choix de voiture que uniquement des GM ou Ford... :wink:

Je veux essayer la Maxima 2006 et la BMW 325xi.

Ciao.

C'est très rare d'avoir des véhicules outres ceux des trois constructeurs américains car seulement eux offrent des prix de flotte.

Chez Nissan, je crois que si tu en fais la demande, tu pourrais avoir une Maxima pour quelques heures. Par contre, chez BMW, ça pourrait être plus difficile.

Ça te sera plus facile de le faire si tu as l'avenant 27 à la police d'assurance de ton véhicule.

yorneB
05/07/2006, 09h42
Quand je suis en recherche de voiture et sérieux, je demande au vendeur de me la laisser au moins 2 heures. Questions de faire un peu de ville, de petites routes et d'autoroutes. A quelques exceptions près, ils ont toujours acquiescé à ma demande. Et bien entendu c'est sans le vendeur.
Le truc, s'ils te répondent négativement, c'est que tu lui dis poliment bonne journée, tu tourne les talons et tu t'en vas. Regarde les biens te partir après. C'est assez efficace.

maxell2
05/07/2006, 10h00
oui tu peux faire ca, tu peux meme le louez pour la fin de semaine si tu veux dépendant du dealer.

Suzie2006
05/07/2006, 23h18
Ça te sera plus facile de le faire si tu as l'avenant 27 à la police d'assurance de ton véhicule.

Heu... c'est quoi ca.. l'avenant 27????

Chialeux
06/07/2006, 10h54
Heuu je ne sais pas mais certains concessionnaires pourraient te laisser un essai plus long mais sans que tu puisses la garder toute une nuit... mais ils vont te demander un gros GROS depot ! :wink:

Mitch
06/07/2006, 14h28
Ça te sera plus facile de le faire si tu as l'avenant 27 à la police d'assurance de ton véhicule.

Heu... c'est quoi ca.. l'avenant 27????

C'est une clause des ton assurance Automobile qui dit que tous vehicules que tu conduit est protege comme ta voiture personnelle

Novaly
06/07/2006, 15h32
Honnetement en ville, Bonne chance. Qui d'entre vous iriez preter votre voiture neuve pour 1 soir ou une fds a un pur inconnu?

Pas moi entouka a moins d'avoir en cash la valeur de la voiture comme garantie :lol:

Ricardo A
06/07/2006, 16h16
Honnetement en ville, Bonne chance. Qui d'entre vous iriez preter votre voiture neuve pour 1 soir ou une fds a un pur inconnu?

Pas moi entouka a moins d'avoir en cash la valeur de la voiture comme garantie :lol:

moi je le fais mais seulement aux gens que je connais.

Novaly
06/07/2006, 16h27
Honnetement en ville, Bonne chance. Qui d'entre vous iriez preter votre voiture neuve pour 1 soir ou une fds a un pur inconnu?

Pas moi entouka a moins d'avoir en cash la valeur de la voiture comme garantie :lol:

moi je le fais mais seulement aux gens que je connais.

Ici a Gaspé 1 client sur 2 part avec le vehicule comme 2-3 jours. On a pu d'inventaire :lol: Mais on se connait tous. Meme desfois le vendeur ici va en porter un direct chez un client pour qu'il l'essaye la fin de semaine.

Le 3/4 du temps, ca marche 8)

vincentf
06/07/2006, 18h28
a matane aussi on fais ca régulierement, mais partir deux trois jours avec, on le fait pu, on c fait rapporter un Frontier plein de grafigne de branche l'autre fois.... et meme un qui a arriver la cigarette au bec dans un titan.... le monde on pas d'allure desfois!!!