PDA

Voir la version complète : Ventes de Juin à la baisse



IanD
05/07/2006, 08h19
oh boy Chrysler :roll:

dedemo
05/07/2006, 09h36
Bonne nouvelle pour GM et Ford de retour dans le positif... Toyota, Honda, Kia, Hyundai et Lexus qui continuent de bien performer mois après mois. Qu'est-ce qui se passe chez Chrysler? Le mois dernier, il avait le vent dans les voiles avec la Caliber! :?

vtec
05/07/2006, 10h22
les gens se reveille apres avoir parcourue quelque kilometre avec leur caliper...cé pas des glaciere dans le coffre a gant que chrysler a besoin mais du serieux dans l'assemblage

Francis F
05/07/2006, 10h40
Qu'est-ce qui se passe chez Chrysler? Le mois dernier, il avait le vent dans les voiles avec la Caliber! :?

Si c'est la même chose qu'aux USA, les LX se sont lamentablement écrasées. Les gens ont réalisé qu'elles n'avaient rien d'intéressant. Surtout à 1,15 $ le litre. Une Ford Five-Hundred au cost est bien plus intéressante, économique et fuiable que le bateau de Chrysler. Et on rajoute l'arrêt de production de la Sebring, les concessionnaires vivent sur les inventaires actuels.

Novaly
05/07/2006, 11h03
Et en Chine, GM augmente de 47% au premier trimestre.


http://argent.canoe.com/lca/infos/etatsunis/archives/2006/07/20060704-122752.html

Ricardo A
05/07/2006, 11h52
encore une hausse chez subaru....

miramax
05/07/2006, 12h15
Chrysler :shock: :shock: méchante droppe.....

IanD
05/07/2006, 16h31
Qu'est-ce qui se passe chez Chrysler? Le mois dernier, il avait le vent dans les voiles avec la Caliber! :?

Si c'est la même chose qu'aux USA, les LX se sont lamentablement écrasées. Les gens ont réalisé qu'elles n'avaient rien d'intéressant. Surtout à 1,15 $ le litre. Une Ford Five-Hundred au cost est bien plus intéressante, économique et fuiable que le bateau de Chrysler. Et on rajoute l'arrêt de production de la Sebring, les concessionnaires vivent sur les inventaires actuels.

part pas des rumeurs la, on a aucunes explications sur ce 34% de baisse la


les gens se reveille apres avoir parcourue quelque kilometre avec leur caliper...cé pas des glaciere dans le coffre a gant que chrysler a besoin mais du serieux dans l'assemblage

ca m'a l'air d'un adolescent frustrer ca Caliper :roll: et les quelques CaliBer que j'ai vendu, c'est toujours bien pas l'armoire a glace qui l'a vendu :roll:

Francis F
05/07/2006, 18h01
Qu'est-ce qui se passe chez Chrysler? Le mois dernier, il avait le vent dans les voiles avec la Caliber! :?

Si c'est la même chose qu'aux USA, les LX se sont lamentablement écrasées. Les gens ont réalisé qu'elles n'avaient rien d'intéressant. Surtout à 1,15 $ le litre. Une Ford Five-Hundred au cost est bien plus intéressante, économique et fuiable que le bateau de Chrysler. Et on rajoute l'arrêt de production de la Sebring, les concessionnaires vivent sur les inventaires actuels.

part pas des rumeurs la, on a aucunes explications sur ce 34% de baisse la

Ce n'est pas des rumeurs, c'est mon hypothèse. Et c'Est un fait que la Sebring n'est plus produite et que les concessionnaires vivent sur les stocks. C'est aussi un fait que les V8 (et autres énergivores) mangent une claque quand l'essence augmente.

BenL
05/07/2006, 18h13
Qu'est-ce qui se passe chez Chrysler? Le mois dernier, il avait le vent dans les voiles avec la Caliber! :?

Si c'est la même chose qu'aux USA, les LX se sont lamentablement écrasées. Les gens ont réalisé qu'elles n'avaient rien d'intéressant. Surtout à 1,15 $ le litre. Une Ford Five-Hundred au cost est bien plus intéressante, économique et fuiable que le bateau de Chrysler. Et on rajoute l'arrêt de production de la Sebring, les concessionnaires vivent sur les inventaires actuels.

Je ne sais pas ce qui s'est passé au Canada par rapport a la Caliper mais il semble selon les chiffres de Chrysler USA que la Caliper a toujours aux USA le vent dans les voiles.


Sales of the Dodge Caliber totaled 12,098 units in June, marking the third consecutive month of sales in excess of 11,000 units

IanD
05/07/2006, 18h35
Qu'est-ce qui se passe chez Chrysler? Le mois dernier, il avait le vent dans les voiles avec la Caliber! :?

Si c'est la même chose qu'aux USA, les LX se sont lamentablement écrasées. Les gens ont réalisé qu'elles n'avaient rien d'intéressant. Surtout à 1,15 $ le litre. Une Ford Five-Hundred au cost est bien plus intéressante, économique et fuiable que le bateau de Chrysler. Et on rajoute l'arrêt de production de la Sebring, les concessionnaires vivent sur les inventaires actuels.

part pas des rumeurs la, on a aucunes explications sur ce 34% de baisse la

Ce n'est pas des rumeurs, c'est mon hypothèse. Et c'Est un fait que la Sebring n'est plus produite et que les concessionnaires vivent sur les stocks. C'est aussi un fait que les V8 (et autres énergivores) mangent une claque quand l'essence augmente.

ca fait a peut pres 2 mois qu'on vit sur notre inventaire de 7 Sebring :roll:
c'est pas a cause qu'elle est hors de production que les ventes de Chrysler baisses

Francis F
05/07/2006, 18h50
Qu'est-ce qui se passe chez Chrysler? Le mois dernier, il avait le vent dans les voiles avec la Caliber! :?

Si c'est la même chose qu'aux USA, les LX se sont lamentablement écrasées. Les gens ont réalisé qu'elles n'avaient rien d'intéressant. Surtout à 1,15 $ le litre. Une Ford Five-Hundred au cost est bien plus intéressante, économique et fuiable que le bateau de Chrysler. Et on rajoute l'arrêt de production de la Sebring, les concessionnaires vivent sur les inventaires actuels.

part pas des rumeurs la, on a aucunes explications sur ce 34% de baisse la

Ce n'est pas des rumeurs, c'est mon hypothèse. Et c'Est un fait que la Sebring n'est plus produite et que les concessionnaires vivent sur les stocks. C'est aussi un fait que les V8 (et autres énergivores) mangent une claque quand l'essence augmente.

ca fait a peut pres 2 mois qu'on vit sur notre inventaire de 7 Sebring :roll:
c'est pas a cause qu'elle est hors de production que les ventes de Chrysler baisses

Aux USA, ça a eu un gros impact... 8500 vs 1300. Pour la Stratus, c'est 10711 vs 778. J'imagine qu'au Canada aussi ça a eu un impact. Peut-être pas dans ton dealer par contre. Faudrait avoir les ventes par modèle au Canada pour faire l'analyse.

Francis F
05/07/2006, 18h53
Sales of the Dodge Caliber totaled 12,098 units in June, marking the third consecutive month of sales in excess of 11,000 units

C'est à peu près ce que la Neon faisait... Rien de bien spectaculaire et surtout rien pour faire peur à la concurrence.

church44
05/07/2006, 20h29
encore une hausse chez subaru....

En fait il s'y ai inséré une erreur et c'est -11%.... le + 27,7% vient de SAAB...

A moins que les chiffres ne soient pas bon....

FunkyD
05/07/2006, 20h58
les gens se reveille apres avoir parcourue quelque kilometre avec leur caliper...cé pas des glaciere dans le coffre a gant que chrysler a besoin mais du serieux dans l'assemblage

Tordant !!! Bien dis, ha, ha, ha !!!
:wink:

homer
05/07/2006, 21h08
Qu'est-ce qui se passe chez Chrysler? Le mois dernier, il avait le vent dans les voiles avec la Caliber! :?

Si c'est la même chose qu'aux USA, les LX se sont lamentablement écrasées. Les gens ont réalisé qu'elles n'avaient rien d'intéressant. Surtout à 1,15 $ le litre. Une Ford Five-Hundred au cost est bien plus intéressante, économique et fuiable que le bateau de Chrysler. Et on rajoute l'arrêt de production de la Sebring, les concessionnaires vivent sur les inventaires actuels.

Francis est un exemple de crédibilité !

Mais ce qu'il ne dit pas c'est que dans le même article où il donnent les chiffres de vente de caliber vs neon, il ne dit pas qu'au total de LX en juin, c'est +4% et YTD c'est +29% 2006 vs 2005.

Compte pas de menterie Francis, t'es déjà pas très crédible surtout quant tu parles de Chrysler! Le nez va t'allonger.

Les gros bateau de Chrysler continuent de trouver preneur. Désolé pour toi Francis !!!!!!!!!!

:lol:

Francis F
05/07/2006, 21h31
Qu'est-ce qui se passe chez Chrysler? Le mois dernier, il avait le vent dans les voiles avec la Caliber! :?

Si c'est la même chose qu'aux USA, les LX se sont lamentablement écrasées. Les gens ont réalisé qu'elles n'avaient rien d'intéressant. Surtout à 1,15 $ le litre. Une Ford Five-Hundred au cost est bien plus intéressante, économique et fuiable que le bateau de Chrysler. Et on rajoute l'arrêt de production de la Sebring, les concessionnaires vivent sur les inventaires actuels.

Francis est un exemple de crédibilité !

Mais ce qu'il ne dit pas c'est que dans le même article où il donnent les chiffres de vente de caliber vs neon, il ne dit pas qu'au total de LX en juin, c'est +4% et YTD c'est +29% 2006 vs 2005.

Compte pas de menterie Francis, t'es déjà pas très crédible surtout quant tu parles de Chrysler! Le nez va t'allonger.

Les gros bateau de Chrysler continuent de trouver preneur. Désolé pour toi Francis !!!!!!!!!!

:lol:

De quoi tu parles ti clin ? Je n'ai pris aucun chiffre dans des articles, mais sur le site média de Chrysler... Et ton gros bateau polluant et navrant, il s'est vendu en juin aux USA à 9140 exemplaire vs 11504 exemplaires en 2005. pour l'année, c'est -1 %. la Magnum, c'est 2281 vs 4464 en 2005 et -29 % pour l'année. La Charger s'est vendue à 9710 vs 4354 en 2005 (1er mois complet de vente). +29 %, je ne sais pas où tu as pris ça, mais dans l'hypothèse que c'est vrai, c'est loin d'être impressionnant puisque la Charger est nouvelle et elle compte pour plus que 29 % des ventes du trio LX.

La Neon, 13813 en juin 2005. La Caliber, 12098 en juin 2006, plus 848 Neon en juin 2006. Donc, la Neon marchait plus que la Caliber...

En tout cas, si je dis des menteries, ben je ne fais que retranscrire les menteries de Chrysler... et entre tes menteries et celles de Chrysler, je crois plus celles de Chrysler.

homer
05/07/2006, 22h23
Qu'est-ce qui se passe chez Chrysler? Le mois dernier, il avait le vent dans les voiles avec la Caliber! :?

Si c'est la même chose qu'aux USA, les LX se sont lamentablement écrasées. Les gens ont réalisé qu'elles n'avaient rien d'intéressant. Surtout à 1,15 $ le litre. Une Ford Five-Hundred au cost est bien plus intéressante, économique et fuiable que le bateau de Chrysler. Et on rajoute l'arrêt de production de la Sebring, les concessionnaires vivent sur les inventaires actuels.

Francis est un exemple de crédibilité !

Mais ce qu'il ne dit pas c'est que dans le même article où il donnent les chiffres de vente de caliber vs neon, il ne dit pas qu'au total de LX en juin, c'est +4% et YTD c'est +29% 2006 vs 2005.

Compte pas de menterie Francis, t'es déjà pas très crédible surtout quant tu parles de Chrysler! Le nez va t'allonger.

Les gros bateau de Chrysler continuent de trouver preneur. Désolé pour toi Francis !!!!!!!!!!

:lol:

De quoi tu parles ti clin ? Je n'ai pris aucun chiffre dans des articles, mais sur le site média de Chrysler... Et ton gros bateau polluant et navrant, il s'est vendu en juin aux USA à 9140 exemplaire vs 11504 exemplaires en 2005. pour l'année, c'est -1 %. la Magnum, c'est 2281 vs 4464 en 2005 et -29 % pour l'année. La Charger s'est vendue à 9710 vs 4354 en 2005 (1er mois complet de vente). +29 %, je ne sais pas où tu as pris ça, mais dans l'hypothèse que c'est vrai, c'est loin d'être impressionnant puisque la Charger est nouvelle et elle compte pour plus que 29 % des ventes du trio LX.

La Neon, 13813 en juin 2005. La Caliber, 12098 en juin 2006, plus 848 Neon en juin 2006. Donc, la Neon marchait plus que la Caliber...

En tout cas, si je dis des menteries, ben je ne fais que retranscrire les menteries de Chrysler... et entre tes menteries et celles de Chrysler, je crois plus celles de Chrysler.

Tient tu t'es mis à savoir compter !!!!!!!!

Donc tu admet qu'au total des gros bateaux il y a une augmentation en juin et YTD ! Arrive moi pas avec le fait que la Charger est nouvelle, puisque c'est aussi un gros bateau et qu'elle ne fait que puiser dans les ventes des deux autres gros bateaux et au total il se vend plus de gros bateaux !!!!!!!!

Donc t'es un menteur puisque tu disais que les ventes avaient baissé pour les gros bateaux de Chrysler ! Ti-clin va !!!!

:lol:

Francis F
05/07/2006, 22h44
Tient tu t'es mis à savoir compter !!!!!!!!

Donc tu admet qu'au total des gros bateaux il y a une augmentation en juin et YTD ! Arrive moi pas avec le fait que la Charger est nouvelle, puisque c'est aussi un gros bateau et qu'elle ne fait que puiser dans les ventes des deux autres gros bateaux et au total il se vend plus de gros bateaux !!!!!!!!

Donc t'es un menteur puisque tu disais que les ventes avaient baissé pour les gros bateaux de Chrysler ! Ti-clin va !!!!

:lol:

La Charger a pris des ventes à d'autres voitures que les Chrysler LX. Penser le contraire, c'est ne rien connaître du monde de l'automobile. La Chrysler 300 est en baisse pour le mois et l'année, même chose pour la Magnum. La Charger, on verra l'an prochain, quand elle va avoir fait un an complet et que la comparaison sera valable. Mais de toutes façons, Chrysler est à -34 %. Le consommateur a décidé que Chrysler, c'est pas pour lui.

homer
05/07/2006, 23h16
Tient tu t'es mis à savoir compter !!!!!!!!

Donc tu admet qu'au total des gros bateaux il y a une augmentation en juin et YTD ! Arrive moi pas avec le fait que la Charger est nouvelle, puisque c'est aussi un gros bateau et qu'elle ne fait que puiser dans les ventes des deux autres gros bateaux et au total il se vend plus de gros bateaux !!!!!!!!

Donc t'es un menteur puisque tu disais que les ventes avaient baissé pour les gros bateaux de Chrysler ! Ti-clin va !!!!

:lol:

La Charger a pris des ventes à d'autres voitures que les Chrysler LX. Penser le contraire, c'est ne rien connaître du monde de l'automobile. La Chrysler 300 est en baisse pour le mois et l'année, même chose pour la Magnum. La Charger, on verra l'an prochain, quand elle va avoir fait un an complet et que la comparaison sera valable. Mais de toutes façons, Chrysler est à -34 %. Le consommateur a décidé que Chrysler, c'est pas pour lui.

C'est vrai que Chrysler a pris une bonne débarque, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé.

Mais les gros bateaux sont en hausse !!!!! :lol: :lol: :lol:

IanD
05/07/2006, 23h24
Tient tu t'es mis à savoir compter !!!!!!!!

Donc tu admet qu'au total des gros bateaux il y a une augmentation en juin et YTD ! Arrive moi pas avec le fait que la Charger est nouvelle, puisque c'est aussi un gros bateau et qu'elle ne fait que puiser dans les ventes des deux autres gros bateaux et au total il se vend plus de gros bateaux !!!!!!!!

Donc t'es un menteur puisque tu disais que les ventes avaient baissé pour les gros bateaux de Chrysler ! Ti-clin va !!!!

:lol:

Homer, perd pas ton temp a t'obstiner avec lui la :roll:

La Charger a pris des ventes à d'autres voitures que les Chrysler LX. Penser le contraire, c'est ne rien connaître du monde de l'automobile. La Chrysler 300 est en baisse pour le mois et l'année, même chose pour la Magnum. La Charger, on verra l'an prochain, quand elle va avoir fait un an complet et que la comparaison sera valable. Mais de toutes façons, Chrysler est à -34 %. Le consommateur a décidé que Chrysler, c'est pas pour lui.

C'est vrai que Chrysler a pris une bonne débarque, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé.

Mais les gros bateaux sont en hausse !!!!! :lol: :lol: :lol:

Homer, perd pas ton temp a t'obstiner avec lui la :roll:

Pis Francis, je ne savais pas que la Neon etait vendu au Canada en 2005 :wink:

Ricardo A
06/07/2006, 15h12
je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais eu de compétition avec les américains.

Novaly
06/07/2006, 15h30
je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais eu de compétition avec les américains.

Tu sais pas pourquoi? Regarde juste les prix des Subaru VS Americains, ta reponse est la. La clientele chez toi est differente parce que la plupart regarde pas vraiment le paiement mais plus l'ensemble de la voiture.

Dans l'Americain, c'est faut que ca soit moins cher. C'est tout.

Je suis sur a 100% que la clientele Subaru est plus riche que ceux des Americains (Je parle en general).

Ricardo A
06/07/2006, 15h40
vous en vendez des autos à 30 000 $ et des camions à 50 000 $ ...

Novaly
06/07/2006, 15h51
vous en vendez des autos à 30 000 $ et des camions à 50 000 $ ...

C'est sur mais vos voitures de base sont a combien? Nous c'est 17 000$ et chez GM, c'est facilement 14 000$.

Je denigre rien, trompe toi pas, mais je trouve que Subaru recherche pas la meme clientele 'overall' dans leur gamme de produit.

Ricardo A
06/07/2006, 16h04
vous en vendez des autos à 30 000 $ et des camions à 50 000 $ ...

C'est sur mais vos voitures de base sont a combien? Nous c'est 17 000$ et chez GM, c'est facilement 14 000$.

Je denigre rien, trompe toi pas, mais je trouve que Subaru recherche pas la meme clientele 'overall' dans leur gamme de produit.

mwais, t'as probablement raison.....

Jolie l'avatar!

Rick

Novaly
06/07/2006, 16h10
mwais, t'as probablement raison.....

Jolie l'avatar!

Rick

Merci :)

P.S. Dit pas probablement, tu sais que j'ai raison :lol:

Ricardo A
06/07/2006, 16h12
mwais, t'as probablement raison.....

Jolie l'avatar!

Rick

Merci :)

P.S. Dit pas probablement, tu sais que j'ai raison :lol:

Comment veut tu que je garde un minimum de crédibilté si j'avoue à 100 % que j'ai tort ! ton homme doit faire pareil ! C'est inné chez les hommes.... toujours laisser le bénifice du doute...


Pis à doit en vendre la tite blonde des produits f&I !!!

j/k ! 8)

Novaly
06/07/2006, 16h29
Pis à doit en vendre la tite blonde des produits f&I !!!

j/k ! 8)


:lol: Je crois pas que j'ai une moyenne plus haute que le gars boutonneux. La seule chose qui fait une difference, c'est que j'herite du mot p'tite blonde ou poule ou whatever. Tsé des mots de monsieur toute content de s'acheter un pick up pis que c'est une jeune qui lui demande de l'argent :lol:

Ricardo A
06/07/2006, 18h14
Pis à doit en vendre la tite blonde des produits f&I !!!

j/k ! 8)


:lol: Je crois pas que j'ai une moyenne plus haute que le gars boutonneux. La seule chose qui fait une difference, c'est que j'herite du mot p'tite blonde ou poule ou whatever. Tsé des mots de monsieur toute content de s'acheter un pick up pis que c'est une jeune qui lui demande de l'argent :lol:


:!: :!: :!:

Novaly
06/07/2006, 19h03
:!: :!: :!:

J'espere que tu comprend que c'est une joke. :wink:

Bon assez loin du sujet je crois....

Francis F
06/07/2006, 20h50
Pis Francis, je ne savais pas que la Neon etait vendu au Canada en 2005 :wink:

Mais je n'ai jamais parlé de chiffres au Canada, je parle des chiffres US venant du site media de Chrysler US. Si tu as les chiffres par modèle au Canada, j'aimerais bien les avoir...

dedemo
10/07/2006, 10h54
Et en Chine, GM augmente de 47% au premier trimestre.


http://argent.canoe.com/lca/infos/etatsunis/archives/2006/07/20060704-122752.html

Il semble que ce soit la même chose pour tous.
Ford a aussi 45% d'augmentation en Chine. :wink:

http://www.caranddriver.com/dailyautoinsider/11308/fords-sales-double-in-china.html

Francis F
10/07/2006, 18h11
Et en Chine, GM augmente de 47% au premier trimestre.


http://argent.canoe.com/lca/infos/etatsunis/archives/2006/07/20060704-122752.html

Il semble que ce soit la même chose pour tous.
Ford a aussi 45% d'augmentation en Chine. :wink:

http://www.caranddriver.com/dailyautoinsider/11308/fords-sales-double-in-china.html

En tout cas une chance que Ford se ratrappe en Chine

Ford va bien en Europe et en Australie aussi. En fait, c'est juste aux USA que ça va mal. Et 2006 est quand même pas si pire pour Ford.

Joe 123
11/07/2006, 10h05
Acura, -9 % :cry: :cry: :cry: Bof...! je ne possède pas d'actions de cette compagnie!!! :P :P :P

Dave
14/07/2006, 17h02
En fait, ce que l'on remarque, c'est que les marques qui n'ont pas de nouveauté importante sont en train de manger une claque.

Regardez nissan, pas surprenant, à nous financer les Altima et Sentra à 5,8% sur 5 ans. Ils méritent de se faire bouder !