PDA

Voir la version complète : Murano GT-C



claude274
06/07/2006, 07h43
J'en veux un!

http://www.topgear.com/content/news/stories/904/images/1/large.jpg
http://www.topgear.com/content/news/stories/904/images/2/large.jpg
http://www.topgear.com/content/news/stories/904/images/3/large.jpg

July 6, 2006
Murano GT-C unveiled
Nissan teased us with a drawing of the Murano GT-C, but now we have in our mitts pictures of the real thing.

Looking even more mean and moody than the original picture, the GT-C has been developed in the UK at Nissan's technical centre in Bedfordshire.

It's only a concept vehicle at the moment, but let's hope the GT-C makes it into production because it has a turbocharger to help the 3.5-litre V6 engine realise 335bhp.

This sort of power helps the GT-C see off 0-60mph in seven seconds and head on to 140mph.

To keep up with the performance, this one-off Murano has uprated suspension and brakes to provide handling to match its go.

Finishing off the GT-C's dynamic and stylish look are 22in alloys, while inside a unique black and bronze lacquer is used on the trim.

yorneB
06/07/2006, 09h57
Une grosse botte sur 4 roues....

Novaly
06/07/2006, 09h59
J'aime moin l'interieur mais le Murano c'est un maudit beau SUV. Ca doit couter cher de tires ca chausser sur le 22 pouces :?

yorneB
06/07/2006, 10h04
J'aime moin l'interieur mais le Murano c'est un maudit beau SUV. Ca doit couter cher de tires ca chausser sur le 22 pouces :?

C'est pas un SUV. C'est un gros char jacké sur 4 roues énormes avec une traction intégrale pis un gros moteur, fait spécialement pour les gros bourgeois qui veulent s'imposer en villes face au piétons, au vélos et au petites voitures. Ca verra jamais l'ombre d'un sentier de terre ou de gravel de sa vie. Tu vois ça surtout en ville, pis les tatas qui on ça reste sur les 4 saisons à l'année longue.

Novaly
06/07/2006, 10h07
Ah ok, mais je le trouve beau pareille. Meme si j'en aurait pas (on dit jamais le mot jamais), je trouve ce vehicule 'jacker pour les gros bourgeois' plaisant pour la vue.

Ca fait 'stylish' :lol:

C'est sur qu'au centre ville de MTL, ca doit etre tannant a promener, mais sort d'un troupeau et ca doit etre terriblement confortable sur la route.

SUV-MEN
06/07/2006, 16h57
J'aime moin l'interieur mais le Murano c'est un maudit beau SUV. Ca doit couter cher de tires ca chausser sur le 22 pouces :?

C'est pas un SUV. C'est un gros char jacké sur 4 roues énormes avec une traction intégrale pis un gros moteur, fait spécialement pour les gros bourgeois qui veulent s'imposer en villes face au piétons, au vélos et au petites voitures. Ca verra jamais l'ombre d'un sentier de terre ou de gravel de sa vie. Tu vois ça surtout en ville, pis les tatas qui on ça reste sur les 4 saisons à l'année longue.

Il ressort sa hantise face aux gens de la ville qui se font harceler. Pauvre Yorne prend un thérapeute au plus vite ou devient bourgeois :roll:
Faites attention de ne pas agresser les conducteurs de jetta TDI :lol:

En passant, pour le Murano. il est très beau

yorneB
07/07/2006, 09h58
Simple constatation de plus de 15000km de ville par année. Désolé si ça vient en contradiction avec toutes les justifications que vous essayez de vous faire accroire pour justifier l'achat d'un SUV en ville. Et merci SUV-MEN, je l'ai déja mon psy. Tout à fait d'accord avec toi Pistoles, sauf que vient faire un tour à Montréal, tu constateras toi même la dégradation de la politesse et du respect au volant. C'est beaucoup plus facile d'oublier "la politesse" momentanément quand ça fait ton affaire et que ton pare-choc arrive à la hauteur des yeux du conducteur d'à côté.

car_master
07/07/2006, 14h01
Je déclare ouvertement mon amour pour cette grosse chose communément appeller: Nissan Murano. Il fait différents des "boites carrées" qu'on voit si souvent sur nos routes.

Le seul défaut est que la couleur orange avec l'intérieur orange....ça fait trop orange..

Dave
07/07/2006, 17h28
Bof, sans intérêt selon moi, le murano est déjà trop cher à la base, imaginez une affaire de même !!!

C'est ben beau les grosses affaires tunées, mais c'est pas très intéressant sur une base logique !

en plus, sur du 22 pouces, ça doit être confortable. En général, le monde qui achète ce genre de véhicule finissent par le détester, tellement cher et tellement pas confortable, c'est pas très pratique quand tu peux même pas faire 5000km par année en raison d'une inexistance de confort ! Surtout que c'Est pas une Ferrari ! En Ferrari, on peut s'en accomoder, en Murano ! :?

Tant qu'à mettre le prix pour ce genre de bébelle, j'irais vers l'allemand !

Bref, moi j'aime pas, c'est une connerie automobile, surtout qu'avec un 3,5l turbo, ça doit boire en ciboulot !

Pour les bourgeois, ils n'enduront jamais son confort. Aussi, fait à remarquer, les fan trippent sur ces autos, les fabricants les fabriquent, et les cours restent pleines car impossible à vendre sans escompte. Quand la Mazda6 va avoir le 3,5l, vous allez voir que des speed6, ça va sécher dans les cours des dealers. c'est trop extrème.

Dave
07/07/2006, 17h28
Bof, sans intérêt selon moi, le murano est déjà trop cher à la base, imaginez une affaire de même !!!

C'est ben beau les grosses affaires tunées, mais c'est pas très intéressant sur une base logique !

en plus, sur du 22 pouces, ça doit être confortable. En général, le monde qui achète ce genre de véhicule finissent par le détester, tellement cher et tellement pas confortable, c'est pas très pratique quand tu peux même pas faire 5000km par année en raison d'une inexistance de confort ! Surtout que c'Est pas une Ferrari ! En Ferrari, on peut s'en accomoder, en Murano ! :?

Tant qu'à mettre le prix pour ce genre de bébelle, j'irais vers l'allemand !

Bref, moi j'aime pas, c'est une connerie automobile, surtout qu'avec un 3,5l turbo, ça doit boire en ciboulot !

Pour les bourgeois, ils n'enduront jamais son confort. Aussi, fait à remarquer, les fan trippent sur ces autos, les fabricants les fabriquent, et les cours restent pleines car impossible à vendre sans escompte. Quand la Mazda6 va avoir le 3,5l, vous allez voir que des speed6, ça va sécher dans les cours des dealers. c'est trop extrème.

Boud
07/07/2006, 17h44
Le problème à Montréal est loin d'être seulement dans les SUV. Toute catégorie confondue, y'en a qui chauffe mal.

Bizzard d'entendre ce genre de commentaire généraliste de la part de celui qui chialait contre ceux qui disaient "race pure".

Même genre de commentaire idiot.


Le Murano me plaisait à sa sortie. Présentement, je suis plus tanné d'en voir. Un look qui se démode je trouve, tout comme la couleur orange brulé. C'est selon les gout. Le Murano, tu l'aimes ou tu l'aimes pas.

Monhomme
08/07/2006, 07h14
Il est super beau, mais c'est dans la même ligné que la série M de Mercedes et X5 de BM, Lexus et cies... autrement dit, gamme de pas utile!! :x

yorneB
12/07/2006, 08h42
Le problème à Montréal est loin d'être seulement dans les SUV. Toute catégorie confondue, y'en a qui chauffe mal.

Bizzard d'entendre ce genre de commentaire généraliste de la part de celui qui chialait contre ceux qui disaient "race pure".

Même genre de commentaire idiot.


Le Murano me plaisait à sa sortie. Présentement, je suis plus tanné d'en voir. Un look qui se démode je trouve, tout comme la couleur orange brulé. C'est selon les gout. Le Murano, tu l'aimes ou tu l'aimes pas.

Dernière chose que je dis là dessus. Vous me faites penser à des politiciens. Vous ne savez pas lire ou bien vous interprétez de la façon qu'il vous convient. J'ai JAMAIS dit que seul les propriétaires de SUV étaient des chauffards, j'ai dis que la majorité des chauffeurs de SUV à Montréal achetaient ces véhicules, pas pour faire du hors route ou affronter les conditions hivernales, mais pour intimider les chauffeur de voiture bien plus bas qu'eux. C'est un fait. Ta juste à les regarder chauffer.

End of transmission.

Monhomme
12/07/2006, 09h37
Le problème à Montréal est loin d'être seulement dans les SUV. Toute catégorie confondue, y'en a qui chauffe mal.

Bizzard d'entendre ce genre de commentaire généraliste de la part de celui qui chialait contre ceux qui disaient "race pure".

Même genre de commentaire idiot.


Le Murano me plaisait à sa sortie. Présentement, je suis plus tanné d'en voir. Un look qui se démode je trouve, tout comme la couleur orange brulé. C'est selon les gout. Le Murano, tu l'aimes ou tu l'aimes pas.

Dernière chose que je dis là dessus. Vous me faites penser à des politiciens. Vous ne savez pas lire ou bien vous interprétez de la façon qu'il vous convient. J'ai JAMAIS dit que seul les propriétaires de SUV étaient des chauffards, j'ai dis que la majorité des chauffeurs de SUV à Montréal achetaient ces véhicules, pas pour faire du hors route ou affronter les conditions hivernales, mais pour intimider les chauffeur de voiture bien plus bas qu'eux. C'est un fait. Ta juste à les regarder chauffer.

End of transmission.

Bonnnn!!!! là, c'est clair et t'as parfaitement raison et pas juste à Montréal!! :lol:

dedemo
12/07/2006, 11h28
Et des gens qui achètent des SUV pour faire du hors-route, vous en connaissez beaucoup??? :P

Novaly
12/07/2006, 15h30
Et des gens qui achètent des SUV pour faire du hors-route, vous en connaissez beaucoup??? :P

A part les proprios de Jeep... pas ben ben

Tout comme ceux qui s'achete des vehicule de 300 forces et +, ils font tu souvent des courses?

Dave
12/07/2006, 17h05
Et des gens qui achètent des SUV pour faire du hors-route, vous en connaissez beaucoup??? :P

A part les proprios de Jeep... pas ben ben

Tout comme ceux qui s'achete des vehicule de 300 forces et +, ils font tu souvent des courses?

Pas ben ben .... :D :D :D :D :D

Moi personnellement, ces supers bombes, elles me laissent froid complètement !