PDA

Voir la version complète : CHRYSLER, harcèlement ou inconscience?



Debrodski
06/07/2006, 14h15
La location de ma Chrysler prend fin prochainement, depuis
4 mois je n'arrête pas de recevoir des appels d'un concessionnaire
pour m'inviter à me décider d'en reprendre une autre, j'en suis
au 6e appel, à chaque je leur fais part de ma décision de ne plus vouloir entendre parler de Chrysler, et je leur en donne les raisons, (sujet que j'avais
déjà évoqué en oct.? 05, dans ce même forum), incompétence des concessionnaires, mauvais diagnostics , non respect des doléances
présentées au bureau-chef, etc...
A chaque fois l'intervenant m'écoute, comprend, dit-il, compatis, et trouve
mon comportement justifié, néammoins quelque temps après, du même con-cessionnaire quelqu'un d'autre m'appelle pour me faire une offre!!!
Je demande si mon dossier n'est pas à jour, non, RIEN n'est mentionné, et je recommence ma rengaine, mais aujourd'hui, c'était une fois de trop, la pauvre fille n'a pû en placer une, à raccroché en faisant la promesse de mettre mon dossier à jour.
ESt ce que ça se passe toujours comme ça avec d'autres marques?.
c'est ma première location, et je trouve que c'est chiant d'avoir à justifier
plusieurs fois son insatisfaction. :!: :?:

vtec
06/07/2006, 14h22
en juin, -35% de vente...cé normal que chrysler aille a la peche pour pogner d'autre poisson.

A ce que je vois, tu sera pas un autre de leur victime

Ricardo A
06/07/2006, 15h42
les 2. harcelement, et inconscience.

J'ajouterais mauvaise organisation.

Alain36
06/07/2006, 15h53
C'est que les vendeurs font sortir une liste de leurs clients dont la location arrive à échéance prochainement.

Malheureusement pour toi, ils vont continuer à t'appeler jusqu'à l'échéance ou juste qu'à ce que le véhicule soit retourné.

vtec
06/07/2006, 15h53
et surtout, mauvaise qualité de produit

Novaly
06/07/2006, 15h55
et surtout, mauvaise qualité de produit

Desoler mais ca aucun rapport avec le probleme de communication . Voyons :?

homer
06/07/2006, 16h10
les 2. harcelement, et inconscience.

J'ajouterais mauvaise organisation.

De la part du concessionnaire, et pas à peu prêt.

Il devrait appeler le patron de ce garage et dire sa façon de penser !

Visiblement, dans ce garage, il y a un manque de communication, d'organisation et personne ne prend de note.

C'est quoi le nom du dealer ?

homer
06/07/2006, 16h13
et surtout, mauvaise qualité de produit

p'tit commantaire de bébé lala comme toujours mon vtec, T'aime pas Chrysler , y t'on fait bobo ! :(

Novaly
06/07/2006, 16h16
les 2. harcelement, et inconscience.

J'ajouterais mauvaise organisation.

De la part du concessionnaire, et pas à peu prêt.

Il devrait appeler le patron de ce garage et dire sa façon de penser !

Visiblement, dans ce garage, il y a un manque de communication, d'organisation et personne ne prend de note.

C'est quoi le nom du dealer ?

Bien dit. C'est pas Chrysler qui fait les appels, c'est le concessionnaire. Leur logiciel doit etre dure a configurer :lol:

Francis F
06/07/2006, 20h47
En lisant ce post, ça ne m'étonne pas que tu aies eu des problèmes avec ce concessionnaire... la main gauche ne parle pas à la main droite. Au prochain appel, demande simplement à parler au boss. Ou si tu as l'afficheur, ne réponds pas aux appels si tu vois le nom de ton concessionnaire.

vtec
06/07/2006, 22h07
et surtout, mauvaise qualité de produit

p'tit commantaire de bébé lala comme toujours mon vtec, T'aime pas Chrysler , y t'on fait bobo ! :(

oui

IanD
06/07/2006, 22h27
et surtout, mauvaise qualité de produit

p'tit commantaire de bébé lala comme toujours mon vtec, T'aime pas Chrysler , y t'on fait bobo ! :(

bien oui, comme toujours :roll:

vtec
06/07/2006, 22h45
eh oui..les stat parle d'eux meme, situation financiere, resultat, niveau de confiance des consommateur, drop dans les ventes, valeur de revente..etc..

Mais bon, vous etes fiere de votre chrysler, tant mieux!! J'en ai rien a foutre!! Ca me passe 100 pieds par dessus la tete..mais j'avoue, j'aime bien rire de cette marque..je la trouve tout simplement..pathetique.

klinker
06/07/2006, 23h13
Mais bon, vous etes fiere de votre chrysler, tant mieux!! J'en ai rien a foutre!! Ca me passe 100 pieds par dessus la tete..mais j'avoue, j'aime bien rire de cette marque..je la trouve tout simplement..pathetique.

T'as beau dire que ça te passe 100 pieds au dessus de la tête, mais bizarement à chaque fois qu'il y a un post sur Chrysler t'es là... :roll:

On dirait que dans ta tête, Chrysler fait encore des Lebaron.. T'es weird..

IanD
07/07/2006, 16h18
La location de ma Chrysler prend fin prochainement, depuis
4 mois je n'arrête pas de recevoir des appels d'un concessionnaire
pour m'inviter à me décider d'en reprendre une autre, j'en suis
au 6e appel, à chaque je leur fais part de ma décision de ne plus vouloir entendre parler de Chrysler, et je leur en donne les raisons, (sujet que j'avais
déjà évoqué en oct.? 05, dans ce même forum), incompétence des concessionnaires, mauvais diagnostics , non respect des doléances
présentées au bureau-chef, etc...
A chaque fois l'intervenant m'écoute, comprend, dit-il, compatis, et trouve
mon comportement justifié, néammoins quelque temps après, du même con-cessionnaire quelqu'un d'autre m'appelle pour me faire une offre!!!
Je demande si mon dossier n'est pas à jour, non, RIEN n'est mentionné, et je recommence ma rengaine, mais aujourd'hui, c'était une fois de trop, la pauvre fille n'a pû en placer une, à raccroché en faisant la promesse de mettre mon dossier à jour.
ESt ce que ça se passe toujours comme ça avec d'autres marques?.
c'est ma première location, et je trouve que c'est chiant d'avoir à justifier
plusieurs fois son insatisfaction. :!: :?:


C'est pourtant pas bien compliqué ce problème là... tu n'as qu'à lui dire que tu vas aller ailleurs pour ta prochaine location et de ne plus t'importuner sur la question un point c'est tout. Ça ne te donnera rien d'argumenter avec ce vendeur... clos la discussion un point c'est tout et dis lui que vous vous verrez lors de la remise de ton véhicule.

exactement...

en plus d'en faire une histoire ici :!:

FunkyD
08/07/2006, 11h17
En lisant ce post, ça ne m'étonne pas que tu aies eu des problèmes avec ce concessionnaire... la main gauche ne parle pas à la main droite. Au prochain appel, demande simplement à parler au boss. Ou si tu as l'afficheur, ne réponds pas aux appels si tu vois le nom de ton concessionnaire.

Exact.

FunkyD
08/07/2006, 11h22
C'est pas compliqué, je reçois toujours des invitations de mon ancien con-cessionnaire pour des ventes privées pis des promos de pneus pis d'là gomme balounne pas cher, bla bla bla.....

Le tout bien imprimé avec de belles couleurs. Ça doit leur coûter une fortune en timbres pis en imprimerie. Pourtant ça serait si facile de mettre à jour leur base donnés-clients.

Francis F
08/07/2006, 18h16
Je reçois encore les promotions de Brossard Hyundai par la poste alors que ça va faire 4 ans que je n'ai plus l'Accent... :roll:

IanD
08/07/2006, 18h54
Je reçois encore les promotions de Brossard Hyundai par la poste alors que ça va faire 4 ans que je n'ai plus l'Accent... :roll:

mon amie a acheter une Accent 2000 chez Brossard Hyundai....

C'est pas un concessionaire que je voudrais faire affaire avec :wink:

Francis F
08/07/2006, 19h18
Je reçois encore les promotions de Brossard Hyundai par la poste alors que ça va faire 4 ans que je n'ai plus l'Accent... :roll:

mon amie a acheter une Accent 2000 chez Brossard Hyundai....

C'est pas un concessionaire que je voudrais faire affaire avec :wink:

Je te comprend, j'avais acheté mon Accent en décembre 2000 dans le temps qu'ils étaient à Laprairie. Si au niveau d ela vente c'est potable, au niveau du service, c'est pathétique.

miramax
09/07/2006, 07h05
C'est pas avec des appels à répétition qu'il vont vendre plus....
Sont ben tannants!!!

4weel
09/07/2006, 07h39
ils y a une grande differance entre les consesion...j'ai eu de grande deseption avec exellance crysler...j'ai changer des dealer et maintenant il y a une bonne comunication...ne vous fiez pas a des consesionaire miteux pour vous faire une opinion...j'ai meme fait un nouvel achat en juin

ediezel
11/07/2006, 08h56
Si tu as du temps va les voir et faire des essaie de gros modèle Pacifica, viper, Crossfire... coule toi la douce ! demande même a l'avoir une journée ou deux, fait leur des menace s'il ne te la laisse pas que tu vas aller voir ailleur.
Appelle les a répétition avec des nom bidon
Bourre leur fax de pub d'autre concesionnaire ou concurrent.....

c'est pas gentil mais il vont peut être conprendre que c'est achalant du harcèlement

Oeuil pour oeuil dents pour dents !