PDA

Voir la version complète : On Star



Alain36
07/07/2006, 15h06
Je suis pas sûr à 100% mais pour avoir accès à ces services, tu dois être dans une couverture numérique de Bell ou de Telus...

Boud
07/07/2006, 15h47
Mes parents l'ont ici, c'est vrai que c'est merveilleux ce système, quoi qu'un peu dispendieux. Présentement, tu dois avoir un an gratuit mais après ça, c'est 20ou 30$ parmois pourle service de base, plus tes minutes de téléphonie.

Par contre, le téléphone main libre marche vraiment bien, c'est pratique pour des petites conversations. Le son est excellent, et ce partout ou tu te trouves.


C'est un bon système qui ajoute certainement un élément de sécurité!

Alain36
07/07/2006, 18h22
D'après moi ça ne fait pas de différence entre Bell & Telus

Non mais ça en fait une si tu es dans une zone numérique ou non de ces deux fournisseurs de téléphonie mobile. Dans une zone analogique, seul le téléphone fonctionne. Le positionnement, de télédéverrouillage et tous ces possibilités ne fonctionnent pas ou fonctionnent mal.

Alain36
07/07/2006, 21h38
Sur l'autoroute 20 et la 132 par la suite, il y a une couverture numérique de Telus jusqu'à Matane. C'est aussi le cas sur la 185 de Rivière-du-Loup jusqu'au N-B. Mais il ne faut pas aller trop loin de ces routes pour se retrouver en mode analogique. Telus a annoncé qu'elle entend rendre son réseau entièrement numérique SCP/1X d'ici un an.

mama
08/07/2006, 14h06
Je peux vous confirmer qu'à Amqui, c'est (enfin!!!) numérique !