PDA

Voir la version complète : Question à propos du Lexus LX470



car_master
10/07/2006, 09h10
Bon voila... ma question est très simple: selon vous, est-ce un achat innutile ?

Silverblades
10/07/2006, 10h38
Bon voila... ma question est très simple: selon vous, est-ce un achat innutile ?

Tous les SUV de luxe sont inutiles...

Joe 123
10/07/2006, 13h40
Le LX470 est le haut de gamme en terme de prix de Lexus. Environ $105 000 plus les taxes et préparation!!! :shock: :? C'est un véhicule plus gros que le GX470 avec plus de place et quelques atouts qui ne justifie pas son prix de $35 000 de plus que le GX470. pour ma part le gros Lexus a une place pour nos amis les gros américains qui fait la compétition aux gros SUV comme le Cadillac Escalade et autres...

Pour ma part avec 4 enfants le Lexus GX470 serait mon choix... Et même là a plus de $20 000 que le MDX c'est très difficile à justifier... Alors le prix farimineux du LX470 le place dans une gamme à part.... Son renouvellement est dû pour bientôt... Je pense qu'on en vend 10 par année au Canada... :roll:

Gus
10/07/2006, 13h45
Bien dit Joe. De plus c'est un véhicule de conception plus âgée et la personne qui désire profiter de l'exclusivité liée à un véhicule de ce prix devrait regarder du côté du Range Rover.

Dan24
10/07/2006, 14h13
Comme j'ai dit dans un autre post, chacun décide de ce qu'il veut faire de son porte-feuille. Si tu as l'argent et que tu veux de faire plaisir alors pourquoi pas !.

Le monde ici pense trop avec leur tete et pas asser avec leur passion. C'est bien de penser avec leur tete mais si tu roules dans une voiture de 20 000$ et que tu n'aimes pas la conduire au lieu de conduire une voiture 30 000$-40 000$ qui ve te faire tripper (en ayant les moyens bien sur) alors c'est toi qui stupi...

Mais j'admets que payer 100 000$ pour une voiture est enorme mais si tu as amplement les moyens de payer ca. alors pourquoi pas. IT'S YOUR CASH ! ... entk on repassera pour mon anglais lol :lol: :oops:

Joe 123
10/07/2006, 14h52
Je voulais rajouter que le Lexus LX470 a tous les reffinements nécessaire et même plus que la compétition. Véritable 4 X 4, traction intégrale à temps plein, et toutes les assistances électroniques, suspension ajustable, hauteur du véhicule ajustable, etc...etc...etc.... Douceur de roulement insurpassable!!! De plus la fiabilité Lexus le place seul et de loin au premier rang à des millions de kilomètres de la compétition face au Cadillac, BMW, Mercedes, Range Rover, Hummer, ....Véhicule parfait ( certain diront parfaitement inutile!!!) à tout point de vue.... sauf son prix!!!

Silverblades
10/07/2006, 19h32
Bon voila... ma question est très simple: selon vous, est-ce un achat innutile ?

Tous les SUV de luxe sont inutiles...

J'ai de la misère avec un tel commentaire. Je rejoins davantage l'opinion de Joe et Dan à ce sujet. Si tu as les moyens, c'est certain que ce véhicule pourra te donner de la grande satisfaction. Dire qu'un SUV est inutile je ne suis pas d'accord. Ça peut être inutiles pour certains mais très utiles pour d'autres. En tout moi en fin de semaine j'étais bien content d'en avoir un avec ce que je suis allé chercher à Trois-Rivières et je le serai encore plus lorsque j'aurai ma roulotte ou que l'hiver sera venu dans mon beau coin de pays.

j'm'attendais pas a ce que des proprios de SUV bien garnis me donnent raison non plus...

TITAN
10/07/2006, 19h41
la question ne se pose pas,si on achetait seulement ce qui est utile on n'acheterait pas grand chose!!!!!!!!!!.
le client achete ce qui lui plais point final.
le lexus lx 470 est un vehicule de prestige.

car_master
10/07/2006, 20h26
Je posais cette question parce que mon père avait vu un LX470 et il se demandais si c'était un bon choix....

Donc, si on comparerais un Lincoln Aviator avec un Lexus.... est-ce que le GX470 serait une bonne comparaison ou il faudrait rabaisser au niveau du RX ?

basile
10/07/2006, 23h00
Bon voila... ma question est très simple: selon vous, est-ce un achat innutile ?
Moi c'est la question que je trouve, imprécise. En effet comment veux tu que l'on réponde à ça.
Bon pour moi, ce serait parfaitement inutile et sans intérêt.
Pour toi, si tu voyages beaucoup, avec des remorques parfois, dans des terrains difficiles, type Afrique sub Saharienne, si tu vas vers la baie James en hiver avec ta famille , oui c'est pratiquement indispensable, si tu as un gros compte en banque aussi. Le prix est exorbitant pour un véhicule assez ancien, et mécaniquement, on peut trouver plus puissant pour moins cher, Toyota fait payer sa réputation sur ce coup, c'est clair..

Silverblades
10/07/2006, 23h07
Je posais cette question parce que mon père avait vu un LX470 et il se demandais si c'était un bon choix....

Donc, si on comparerais un Lincoln Aviator avec un Lexus.... est-ce que le GX470 serait une bonne comparaison ou il faudrait rabaisser au niveau du RX ?

l'aviator est plutot de la taille du RX

Mitch
10/07/2006, 23h40
Bon voila... ma question est très simple: selon vous, est-ce un achat inutile ?

Quel sont tes besoins ?

Pour un celibataire, qui utilise le metro pour aller travailler et faire ces commisions: Je dirai qu'il est inutile.

Mais tu veux te payer du luxe, tu voyage souvant a plusieurs avec beaucoup de bagages (besoin judqu'a 8 places) dans des lieux que tu as besoin d'un 4x4, pourquoi pas :D .

Si c'est pour "flasher" ..."why not" mais je dirais (personellement) non, mais combien d'escalade et de H2 qui sont chausser sur du 24" low profile. (H2 sur du low profile c'est laid mais il y en a qui trouve ca beau!)


Moi c'est la question que je trouve, imprécise. En effet comment veux tu que l'on réponde à ça.

Joe 123
11/07/2006, 12h48
Le Lincoln Aviator est plus de la taille du Lexus GX470 que le "petit" RX350 de 5 passagers de la taille de plusieurs autres SUV...

car_master
11/07/2006, 15h22
Je précise....

Mon père aime beaucoup les VUS mais nous ne faisons pas vraiment de Offroad. Nous avons besoin d'un camion qui a assez de place car nous avons 2 shevaux et c'est beaucoup de stock. D'un autre coté, la seule excusrsion que nous faisons hors route c'est les routes de campagnes ou les chantiers pour aller à l'écurie. Alors voila....

Bref, nous faisons plus de route que de Offroad.

Mitch
11/07/2006, 16h04
Je précise....

Mon père aime beaucoup les VUS mais nous ne faisons pas vraiment de Offroad. Nous avons besoin d'un camion qui a assez de place car nous avons 2 shevaux et c'est beaucoup de stock. D'un autre coté, la seule excusrsion que nous faisons hors route c'est les routes de campagnes ou les chantiers pour aller à l'écurie. Alors voila....

Bref, nous faisons plus de route que de Offroad.

Juste par curiosite, un trailer avec 2 chevaux pese combien ? Quel est ton besoin de remorquage ?

lil_azn
11/07/2006, 21h19
Pour 5000 lbs je pense qu'une Gx serait vraiment l'ideal... La Lx c'est une coche au dessus on s'entend mais le design est très vieux et ce n'est qu'une Landcruiser Lexusizée. La Gx a une taille comparable a une Aviator mais quand on vient pour parler du prix on parlerais plus d'une comparaison Rx vs. Aviator... Faut dire qu'une Gx c'est vraiment beau a voir (p-e parce que y'en a moins que des escalade ou navigator mais bon). Bref, si seulement j'avait le $ pour j'acheterais bien une Gx pour la fiabilité la douceur les capacité off roads le luxe la mecanique...(j'en passe vrmt)

Joe 123
11/07/2006, 22h08
Je pense que j'ai confondu Lincoln Aviator et Lincoln Navigator... :oops:

Silverblades
11/07/2006, 22h19
Je pense que j'ai confondu Lincoln Aviator et Lincoln Navigator... :oops:

En effet chef :wink: