PDA

Voir la version complète : La versa est là!



RaDiUs
10/07/2006, 15h08
Salut tout le monde!

Elle est enfin arrivé en concession!, en fait, depuis jeudi passé, les différents concessionnaires ont commencer à la recevoir...

J'ai fait un tours avec la SL cvt, et la SL Manuel 6 vitesses, et aussi la 1.8s automatique... Les trois versions sont surprenantes, et à tout coups, on m'arrête sur les coins des rues pour me poser de questions sur le véhicule... Beaucoup d'enthousiasme dans l'air!

C'est de très bonne ogure pour l'année qui s'en vient... On se l'arrache déjà, et la publicité monstre que nissan a prévue n'a même pas encore débuté....

Génial!

Courez vite chez votre concessionnaire Nissan pour l'essayer, ça vaut vraiment le coup d'oeil, et le véhicule gagne à être conduit! ( Les adepte du silence sur route seront bien servis, je me suis surpris à penser que le véhicule s'était arrêter à la lumière.... Pas de bruit, pas de vibrations..., un vrai charme!)


Pour ma part, je vous attendrai chez St-Léonard Nissan!
Take care
Patrick Simard

Novaly
10/07/2006, 15h23
ahahaha courer vite chez votre .......

:lol: Sont droles

RaDiUs
10/07/2006, 16h07
Novaly: Eh ouep.. Votre Nissan, dans Votre cartier, pour aller chercher Vos clé de Votre nouvelle Versa! :P lol

Dan24
10/07/2006, 16h14
ouin, coté subtilité , on repassera, franchement les pubs ca pas d'affaire ici....
:evil: :?

G@B
10/07/2006, 16h53
ouin, coté subtilité , on repassera, franchement les pubs ca pas d'affaire ici....
:evil: :?


Ben d'accord et il y avait déjà en plus un sujet récent sur la Versa mais il semble que les admins se soient recyclés en courant d'air. Il y a des sujets qui n'ont pas rapport avec la catégorie ''voitures neuves'' qui ne sont plus déplacés, la ''pénitence'' à Stone Cold s'éternise bref, c'est moche. Me semble que ça serait pas compliqué de nommer un membre impliqué pour faire cette job là. :roll:

Francis F
10/07/2006, 18h18
SPAM

Silverblades
10/07/2006, 19h15
ouin, coté subtilité , on repassera, franchement les pubs ca pas d'affaire ici....
:evil: :?


Ben d'accord et il y avait déjà en plus un sujet récent sur la Versa mais il semble que les admins se soient recyclés en courant d'air. Il y a des sujets qui n'ont pas rapport avec la catégorie ''voitures neuves'' qui ne sont plus déplacés, la ''pénitence'' à Stone Cold s'éternise bref, c'est moche. Me semble que ça serait pas compliqué de nommer un membre impliqué pour faire cette job là. :roll:

plus qu'un modérateur cette fois ci.... apres le vendeur hyundai c rendu le vendeur nissan qui fait des siennes....

ediezel
11/07/2006, 13h13
On achète pas un véhicule la première année de production....

C'est une offre de duré limité vite, vite il en ferons pas beaucoup :D

Ricardo A
11/07/2006, 13h23
mmmm hhhmmm....


une nouvelle couille sur roues avec une transmission de ski-doo ?


/début opinion personnelle

:roll:

/fin opinion personnelle


Attendez quand la nouvelle impreza va sortir, je vais me filmer en train de courrir à poil dans rue tellement ca va m'énarver.


Si tu veut de l'attention, va t'acheter une skyline et essaye de t'acheter un café au tim.

Rick

Asuna
11/07/2006, 14h33
mmmm hhhmmm....


une nouvelle couille sur roues avec une transmission de ski-doo ?


/début opinion personnelle

:roll:

/fin opinion personnelle



Rick

Je peux te dire que c'est une grosse couille :lol: :lol:

Pas parce qu'un imbécile en fait la promo que c'est une mauvaise voiture :wink:

Wilson
11/07/2006, 14h46
Si tu veut de l'attention, va t'acheter une skyline et essaye de t'acheter un café au tim.


LOL!!! est bonne celle la...pis a doit etre vrai en plus... :lol: :lol: :lol:

dedemo
11/07/2006, 14h51
Ce post pourrait être fermé et personne ne s'en plaindrait. Petite guerre de clocher futile entre deux vendeurs immatures. :cry:

Ricardo A
11/07/2006, 17h12
aw la... dedemo....

jvoulait pas vexer personne!

mais c'est quand la dernière fois que cet utilisateur à apporté quelque chose de constructif au forum ? qu'est-ce qui me prouve qu'il est vraiment mordu de voitures, et pas seulement sur ce forum pour vendre ses autos ?

Moi je suis pas ici pour en vendre... j'suis ici pour apprendre et apprendre aux autres!

Rick

dedemo
11/07/2006, 20h55
C'est juste que si on commence à embarquer là-dedans, le forum va vite devenir un marché aux puces. Par contre, il est tout à fait vrai que ta présence ici est beaucoup plus celle d'un membre intéressé que celle d'un vendeur. D'où la raison qu'on ne t'en veux pas de passer ton message de temps à autre. :wink:

Francis F
11/07/2006, 23h03
Si tu veut de l'attention, va t'acheter une skyline et essaye de t'acheter un café au tim.

Rick

C'est vrai que ça doit être du sport... ou que tu dois avoir l'air cave de sortir de ton char pour aller chercher ton café ! :P

Ricardo A
12/07/2006, 10h25
C'est juste que si on commence à embarquer là-dedans, le forum va vite devenir un marché aux puces. Par contre, il est tout à fait vrai que ta présence ici est beaucoup plus celle d'un membre intéressé que celle d'un vendeur. D'où la raison qu'on ne t'en veux pas de passer ton message de temps à autre. :wink:

Merci de vous en rendre compte!

:wink:


@ Francis F :

Pas besoin de sortir, juste t'étirer un peu! de toute facon les tites filles au tim sont généralement serviables et tellement étonnées par l'auto qu'elles s'obstinent entre elles pour me donner mon stock et voir l'auto de plus près.... maudites "plottes à tire" !!!!

J/K!!!!

Rick

Asuna
12/07/2006, 12h39
C'est juste que si on commence à embarquer là-dedans, le forum va vite devenir un marché aux puces. Par contre, il est tout à fait vrai que ta présence ici est beaucoup plus celle d'un membre intéressé que celle d'un vendeur. D'où la raison qu'on ne t'en veux pas de passer ton message de temps à autre. :wink:

Merci de vous en rendre compte!

:wink:


@ Francis F :

Pas besoin de sortir, juste t'étirer un peu! de toute facon les tites filles au tim sont généralement serviables et tellement étonnées par l'auto qu'elles s'obstinent entre elles pour me donner mon stock et voir l'auto de plus près.... maudites "plottes à tire" !!!!

J/K!!!!

Rick
:lol: :lol:
J'avais pas catcher ca... c'est vrai que c'est chiant pour la commande auto :lol: :lol: :lol:

Francis F
12/07/2006, 21h42
Je suis allé la voir aujourd'hui. Très bien comme voiture. L'assemblage est très bien. Le look est pas pire. J'en ai d'ailleurs croisé une sur la 10 ce soir. Ça donne une alternative à ceux qui veulent un véhicule qui a un look plus sérieux que la Yaris ou la Fit. Vraiment bien.