PDA

Voir la version complète : Conseil :Disque WRX



Dan24
12/07/2006, 15h57
Je peux avoir des disques powerslot slotté pour 106$ chaque sans taxe
pour ma wrx

J'aimerais savoir si c'est payé pour rien ???

J'ai changé mes pads(EBC greenstuff) en avant l'hiver dernier, et ceux en arriere ce printemps.

Mais ces diques ont "mangé" carrément mes disques, je veux de quoi de plus tough et plus efficace.

matt32_
12/07/2006, 16h05
Ouais ça a du style des disques slotté, mais la qualité est vraiment poche, à moins d'aller dans du haut de gamme (ex: brembo).
Des connaissances à moi ont déjà mis ça sur des civic et des disques qui ont craqué, c'est déjà arrivé et leur durée de vie est souvent moins longue que des disques normal.
À moins de juste vouloir flasher, je pense que la meilleure solution c'est de prendre des disques ventilés normal de bonne qualité, ou d'acheter des vrais disque slottés de qualité.
Parce que à 105$ du disque, il me semble que ça doit pas être la meilleure gamme, surtout pour une WRX...

Dan24
12/07/2006, 16h17
les voici
http://www.powerslot.com/pages/power_slot.html

des commentaires, ca vaut ce que vaut....

http://www.autoanything.com/brakes/61A2722A0A0.aspx

Supermat
12/07/2006, 17h26
J'irais sans hésiter dans le Brembo, bon rapport qualité / prix. Oublie les slottés ou drillés, ça affaiblie le disque et souvent ça finis par fendiller.

J'ai essayé un setup Brembo avec des pads PBR Ultimate Ceramic, ça freine... Énormément... ! Comparativement à une setup d'origine.

Les dimensions doivent se ressembler avec mon Spec V, alors ça doit tourner aux alentours de 125$ du disque avant, 100$ arrière si ma mémoire est bonne.

dunlop5120
12/07/2006, 19h46
J'ai ta réponse...tracracing....90 en av et 50 en arr chaque dans le brembo plain...c est le best. Powerslot, comme bien des slotted, ça wave avec le temps.

Dan24
12/07/2006, 21h53
que veux-tu dire par wave avec le temps ?

ca fade ?, des spots ce sont sur les disques ?,, entk avec mes disque d'origines, 6 mois apres avoir mis mes pads greenstuffs mes disques étaient spottés partout et vraiment endommagés.

dunlop5120
12/07/2006, 23h53
que veux-tu dire par wave avec le temps ?

ca fade ?, des spots ce sont sur les disques ?,, entk avec mes disque d'origines, 6 mois apres avoir mis mes pads greenstuffs mes disques étaient spottés partout et vraiment endommagés.

Ça c'était parceque le beddin avait pas été bien fait...c'est très important sur un apd de performance...pour la wave, ça veux dire qu'ils crichissent et sautent avec le temps. :wink: