PDA

Voir la version complète : Garantie de remplacement...besoin d'aide !!!!!!!



Taureau
13/07/2006, 14h03
Salut,

Le garage veut me vendre une garantie de remplacement sur ma location 48 mois. Ça vaut quand même plus de 1000$. Je ne sais pas trop quoi faire parce que je sais pas ce qui se passe dans le cas d'une perte totale du véhicule sans garantie de remplacement. Pourriez-vous me donner des conseils ?

Je suis assuré par une compagnie comme tout le monde.

Si je ne prends pas de garantie de remplacement est-ce que je vais devoir débourser quelque chose advenant un perte totale ?

J'ai besoin de conseils pour faire un choix éclairé. Je me fie pas au gars du garage.

Merci beaucoup.

Novaly
13/07/2006, 14h08
Prend la pas pour 1000$. Demande au gars si tu est proteger avec le GAP. Si oui, prend rien,tu va etre sur de rien debourser avec le GAP.

Explication du GAP : C'est une clause avec la Compagnie qui te loue la voiture, ex toi c'est Credit Honda. Si jamais tu as une perte totale et que le montant du cheque que l'assurance te donne est plus bas que ce que tu dois payer pour regler ton pret, le GAP va fermer le compte sans frais sans que tu as a debourser la difference.

Donc si tu possede le GAP, prend la pas. La garantie de remplacement c'est comme un billet de loto, si tu en prend une et que tu as une perte totale, tu av recevoir un beau cheque. Sinon, ta payer pour rien.

Francis F
13/07/2006, 18h30
Un haut de 500 $, ça ne vaut pas la peine.

Concept
13/07/2006, 18h53
Un haut de 500 $, ça ne vaut pas la peine.

500 $ :shock: pour 1 ans :lol: Tu exagère un peu la, ca dépend c'est pour combien de temps. Mais comme Novaly dit en location la plus part du temps du a la protection du GAP, donc pas besoin de garantie de remplacement.

Taureau
14/07/2006, 09h45
J'ai pas mis de cash du tout. Moi je veux just savoir si j'ai une perte totale si je vais débourser quelque chose si je prends pas de garantie de remplacement.

Par exemple, perte totale dans 2 ans le char vaut 24000$ valeur marchande. Donc, les assurances payent 24000$. Ça couvre ma location ça. Est-ce que je suis responsable d'autre chose ?

wowlesmoteurs
14/07/2006, 09h57
J'ai pas mis de cash du tout. Moi je veux just savoir si j'ai une perte totale si je vais débourser quelque chose si je prends pas de garantie de remplacement.

Par exemple, perte totale dans 2 ans le char vaut 24000$ valeur marchande. Donc, les assurances payent 24000$. Ça couvre ma location ça. Est-ce que je suis responsable d'autre chose ?


non , le GAP vas couvrire le tout .

Francis F
14/07/2006, 22h24
Un haut de 500 $, ça ne vaut pas la peine.

500 $ :shock: pour 1 ans :lol: Tu exagère un peu la, ca dépend c'est pour combien de temps. Mais comme Novaly dit en location la plus part du temps du a la protection du GAP, donc pas besoin de garantie de remplacement.

Non, 500 $ pour 4 ans. C'est ce que je paie et je ne vois pas pourquoi ce serait plus cher.

Concept
17/07/2006, 17h23
Ha bon, alors probablement qu'ils ont fait beaucoup de profit ailleur avec toi alors pour te vendre une garantie de remplacement a ce prix la. Car ca coute plus cher que ca au concessionnaire.

Tout dépend de la valeur de ton véhicule aussi.