PDA

Voir la version complète : nouveau véhicule!



mrhappy
13/07/2006, 19h05
Eh oui... Suite au vol de mon Jetta GLI VR6 2004, je viens de me racheter un nouveau véhicule...

Un Mazda 3 Sport GT 2006! Je l'ai pris argent et pas mal full; groupe de luxe, MP3, etc. Je suis très satisfait à date, mais je n'ai que 800km de fait depuis vendredi dernier.

Des photos à venir si vous êtes intéressés!

:)

PS: Rack Yakima pour un VW Mark IV à vendre avec 2 attach. à vélo puis un pour le ski.

G@B
13/07/2006, 19h09
Félicitations, un très bon achat. :)

Ça te tentais pas de rester dans la famille VW avec La nouvelle Rabbit ou encore la Jetta 2006?

wowlesmoteurs
13/07/2006, 19h21
Félicitations, un très bon achat. :)

Ça te tentais pas de rester dans la famille VW avec La nouvelle Rabbit ou encore la Jetta 2006?

oui , parceque moi , la Rabbit 2007 ma bcp plus impressionné que la mazda3 sport .

mrhappy
13/07/2006, 19h33
Simple... Coûts d'entretient!

wowlesmoteurs
13/07/2006, 21h49
Simple... Coûts d'entretient!


mais je disait pas ca pour dénigré ton choix . la mazda3 reste une superbe bagnole . juste que moi je préfere autre chose .

mrhappy
13/07/2006, 22h17
Simple... Coûts d'entretient!

mais je disait pas ca pour dénigré ton choix . la mazda3 reste une superbe bagnole . juste que moi je préfere autre chose .

Aucun problème! Je ne l'ai pas pris personnel du tout. Écoute, tout est question de compromis. Je pars de haut pas mal avec un GLI VR6 tsé; je m'en ennui presque à tous les jours... Sauf quand vient le temps de faire le plein! lolll

Pat-off
13/07/2006, 23h16
Félicitation mon chanceux ;) Je devrais avoir la mienne la semaine prochaine! Mon Acura est presque vendu!

Je prend la même chose que toi... GT, GFX, aileron, groupe de luxe, vitres teintées...

Quel est la couleur que tu as pris? Moi j'ai encore du mal à faire mon choix :(

Question... as-tu pris une garantie prolongé? Je me questionne si je devrais en prendre une :roll:

mrhappy
14/07/2006, 07h31
Félicitation mon chanceux ;) Je devrais avoir la mienne la semaine prochaine! Mon Acura est presque vendu!

Je prend la même chose que toi... GT, GFX, aileron, groupe de luxe, vitres teintées...

Quel est la couleur que tu as pris? Moi j'ai encore du mal à faire mon choix :(

Question... as-tu pris une garantie prolongé? Je me questionne si je devrais en prendre une :roll:

Merci! Moi j'ai la "Sport". Je la voulais blanche, mais j'ai opté la "silver" finalement. Et non, je n'ai rien pris de garantie de remplacement ou de garantie prolongée... :)