PDA

Voir la version complète : trouver un prix de cotation



corotte
14/07/2006, 15h01
est-ce quel qu'un connaiterais un site
pour savoir le prix de cotation d un vehicule
merci!!!
:roll:

corotte
14/07/2006, 15h07
ben,mon frere est en train de s acheter un grand cherokee d un particulier
et y veut savoir a combien il est encor coté
pour pas se faire avoir

mazzzda
14/07/2006, 18h33
va voir sur hebdo.net sa donne une bonne ideé

Wilson
14/07/2006, 20h59
Va donc voir sur le site de Toyota Canada. Ils ont déjà eu le black book pour estimer la valeur de reprise

oui il est encore disponible. Anecdote: Chez Relais toyota de Sherbrooke (J'aime salir les crosseurs) une femme disait au vendeur que sur leur site acces toyota, l'évaluation du black book était de XXX prix pour son échange, le vendeur essayais de lui dire que "ben non ma ptite madame, ca c'est le prix que vous pourriez le vendre vous même taxe comprise!!!" Moi quand j'ai acheter un Matrix il m'ont dit a la même place "vous venez du coin de Windsor vous? pourquoi n'allez vous donc pas chez Toyota Richmond?" Alors j'ai acheté a Richmond!!!! Faut tu être caves...

bondeal
14/07/2006, 23h16
ben,mon frere est en train de s acheter un grand cherokee d un particulier
et y veut savoir a combien il est encor coté
pour pas se faire avoir

Coté, coté et encore coté........ quel est le prix de liste ?

Qu'est ce que ça vaut dans le black ou red book ?

Ben voyon, bordel !

Y'a tu quelqu'un ici qui va osé venir me faire croire que dans l'usagé, tout, absolument tout, les véhicules identiques de mêmes années, mêmes modèles, mêmes équipement, mêmes kilométrages, ect, bref similaires ou pratiquement indentiques ont tous la même valeur ?

Boolshit.....

Faut quasiement être vendeur, mécanicien, conseillé technique et carrossier en même temps pour avoir dans la tête la plus juste valeur possible d'un véhicule.

Un prix de livre c'est juste de la grosse scrappe sale.

A+

X-Scream
15/07/2006, 00h27
mon char ils marquent : 2200 à 5000

Quand même précis hein? :P

wowlesmoteurs
15/07/2006, 14h37
ben,mon frere est en train de s acheter un grand cherokee d un particulier
et y veut savoir a combien il est encor coté
pour pas se faire avoir

Coté, coté et encore coté........ quel est le prix de liste ?

Qu'est ce que ça vaut dans le black ou red book ?

Ben voyon, bordel !

Y'a tu quelqu'un ici qui va osé venir me faire croire que dans l'usagé, tout, absolument tout, les véhicules identiques de mêmes années, mêmes modèles, mêmes équipement, mêmes kilométrages, ect, bref similaires ou pratiquement indentiques ont tous la même valeur ?

Boolshit.....

Faut quasiement être vendeur, mécanicien, conseillé technique et carrossier en même temps pour avoir dans la tête la plus juste valeur possible d'un véhicule.

Un prix de livre c'est juste de la grosse scrappe sale.

A+

meme si tu pense que le black book est de la merde , bien que veut tu ! les dealer s'en serve tous pour avoir une idée du prix d'un véhicule usagé . alors normal que le monde en général s'en serve de la meme facon . ont a pas vraiment le choix de vivre avec ca .
mais je suis sur que t'aime une marque ou deux qui ont la réputation d'avoir de mauvaise valeur de revente , alors surement que ca influence ta facon de pensé sur le sujet . moi aussi , possédé un chrysler ou un ford , les livres de cotation de valeur d'usagé , me ferais chi... également :wink:

un exemple ou un livre de cotationa fait chi...
un de mes chum , l'hiver passé il décide de s'acheter un rav4 98 . le véhicule appartiens a une compagnie . alors ce rav4 a surtout servi sur la route , alors il a plus de 185,000km , mais est tres tres propre . il réussie a l'avoir pour 4200$ :D
mais au BVA , il lui ont charger la taxe sur la valeur du livre de cotation auto-hebdo me semble . alors ca donnais 8500$ en cotation , moin 500$ , pratique courant au BVA "saaq" . alors ca l'a fait ch... de payé un véhicule 4200$ , mais de devoir payé la taxe sur 8000$ :?

un autre exemple , mon frere possaidais une Audi A6 2001 ou 02 , il l'a vendu environ 19,000$ me semble , mais le gars qui l'a acheter , a du payé les taxe sur la valeur de cotation , 32,000$ :shock: .