PDA

Voir la version complète : Toyota Vs Acura



KaNo
16/07/2006, 19h53
Bonjour à vous tous ! Je suis présentement au beau milieu d'une période de questionnement et de comparaison entre toyota et acura ! Plus précisément, une toyota celica 2001 et une acura integra 2001 avec sensiblement le même nombre de kilomètre, autour de 100 000 Kilo ! J'essaie de peser les pours et les contres de chacunes mais aucune d'entres elles ne s'est plus démarqué, tout point de vu confondu ! Selon vous, laquelle serait le meilleur achat qualité/prix et pour quelles raisons?

Merci ! J'attend vos commentaires ! :P

KaNo
16/07/2006, 20h00
Je parle ici d'une Acura Integra Gsr 2001 et d'une Toyota Celica GT-S :!:

Merci !

maxell2
16/07/2006, 20h20
c'est vraiment un choix personnel parce que ce son 2 excellentes voitures. Moi j'irais plus pour l'integra mais c'est choix personnel

Japfan
16/07/2006, 20h30
Moi, je trouve la Celica plus belle, mais c'est vraiment juste une question de goût. Comme a dit Maxell2, ils sont tous les deux très fiables. Faudrait peut-être que t'aille essayer les deux pour voir avec laquelle tu te sens le mieux vu que l'agrément de conduite est important pour une voiture sport comme ça.

Silverblades
17/07/2006, 00h37
integra plus performante, celica moins volée

pl9171
17/07/2006, 21h42
Pour avoir roulé en RS et GS-R, à vérifer (encore une fois);

-Le V-TEC risque de prendre l'huile, mais c'est pas trop grave car le moteur révolutionne haut tout dépendemment de la conduite. Check le niveau de temps en temps quand même.
-Affaissement du banc avant dans le bas à gauche du siège; bcp moins pire en cuir.
-Rouille dans les ailes.
-Antenne électrique de merde.
-Ventilation moyenne.
-Vérifie la TB: même si elle vient d'être changée à 100 000 km, regarde si elle n'est pas trop lousse surtout pour un GS-R. Tu as juste à enlever le capot è droite de la tête.
-Les pneus GS-R sont des 15x6 d'origine; tu peux pas jouer beaucoup avec, seulement élargir la palette jusqu'à du 205.
- Scensor de la hose plus capricieux avec le V-TEC; si le char fais 10 mpg, change-le.
Gros hic; les vols. Le pire, est que je les reconnais au son dans les civic montées. Pas croyable, 1 civic sur 2 (ou presque) a un 1,8L au drag... :shock:

Constat: GS-R avant un Célica quand même.

KaNo
19/07/2006, 14h47
Merci beaucoup pour vos commentaires ! J'apprécie !