PDA

Voir la version complète : CX-7



chevy_remi
17/07/2006, 16h51
Bien que je veux changer mon équinox prochainement, j'ai été voir chez un concessionaire mazda pour avoir des informations sur le CX-7. Je ne l'ai pas essayé, mais c'est quand même un beau véhicule, spacieux et bien fini. J'ai demandé au vendeur qu'elle sorte d'essence qu'il faut mettre et il m'a dit du régulier. J'ai été voir sur le site de mazda et ils recommande de mettre du super (91 octane) :shock:. Je suis déçu et je ne crois pas que j'irais vers un CX-7 malheureusement. :cry:

Bref, est-ce que sa dérangerais si je mettrais de l'ordinaire?

Et aussi, vu que j'étais dans un coin où il y avait beaucoup de concessionaire, j'ai été voir pour le Kia Sorento et j'ai été agréablement supris de ce véhicule. Très bien comme véhicule et peut-être que ce seras mon prochain.

Alain36
17/07/2006, 17h55
C'est un moteur turbo, donc, qui dit turbo dit super. En plus, c'est à injection directe.

Saintor
17/07/2006, 18h09
J'ai mis du ordinaire 2x dans ma voiture qui demande du super. Les deux dois, en réchauffement, le moteur a hésité.

Mais Acura/Honda mentionne dans leur cas que c'est acceptable avec un peu moins de performance.

Jean-Michel
17/07/2006, 18h27
Attention !

Un CX-7 qui roule au super risque de brûler moins d'essence qu'un Sorrento qui boit de façon colossale... J'y jetterais un oeil.

Francis F
17/07/2006, 18h53
Attention !

Un CX-7 qui roule au super risque de brûler moins d'essence qu'un Sorrento qui boit de façon colossale... J'y jetterais un oeil.

Avec un Sorento, ça prend un pétrolier qui te suit pour faire Montréal-Québec !

Alain36
17/07/2006, 20h32
Si le CX-7 t'intéresse mais pas son moteur qui exige du super, attends le CX-9 qui aura le V6 de 3.5L qui roulera à l'ordinaire.

p@t_berg
17/07/2006, 20h59
Je l'ai vu en meme temp que la 5 vendredi et qu'un mot WOW :shock: il est sublime mais reste qu'il nécesite du super ce qui fait mal au porte feuille . :wink:

Minou
17/07/2006, 21h45
Si le CX-7 t'intéresse mais pas son moteur qui exige du super, attends le CX-9 qui aura le V6 de 3.5L qui roulera à l'ordinaire.

Ou le Ford Edge.

Au lieu du Sorento, dans la brackette du Equinox mais dans le groupe Hyundai/Kia, je jetterais un coup d'oeil sérieux au nouveau Santa Fe.

Le GL V6 3.3l et transmission automatique à 5 vitesses devrait être acceptable au niveau consommation... et rouler au régulier.

Alain36
17/07/2006, 21h52
Si le CX-7 t'intéresse mais pas son moteur qui exige du super, attends le CX-9 qui aura le V6 de 3.5L qui roulera à l'ordinaire.

Ou le Ford Edge.

Au lieu du Sorento, dans la brackette du Equinox mais dans le groupe Hyundai/Kia, je jetterais un coup d'oeil sérieux au nouveau Santa Fe.

Le GL V6 3.3l et transmission automatique à 5 vitesses devrait être acceptable au niveau consommation... et rouler au régulier.

Ouin mais s'il aime le look du CX-7, il pourra toujours se rabattre sur le CX-9...

chevy_remi
18/07/2006, 01h59
Bien que je veux changer mon équinox prochainement, j'ai été voir chez un concessionaire mazda pour avoir des informations sur le CX-7. Je ne l'ai pas essayé, mais c'est quand même un beau véhicule, spacieux et bien fini. J'ai demandé au vendeur qu'elle sorte d'essence qu'il faut mettre et il m'a dit du régulier. J'ai été voir sur le site de mazda et ils recommande de mettre du super (91 octane) :shock:. Je suis déçu et je ne crois pas que j'irais vers un CX-7 malheureusement. :cry:

Bref, est-ce que sa dérangerais si je mettrais de l'ordinaire?

Et aussi, vu que j'étais dans un coin où il y avait beaucoup de concessionaire, j'ai été voir pour le Kia Sorento et j'ai été agréablement supris de ce véhicule. Très bien comme véhicule et peut-être que ce seras mon prochain.


Dis donc... qu'es ce que tu fais avec ça une auto... un 2005 avec 75000 Km... es-tu voyageur de commerce ?

Je fais du bévévolat et j'ai des réunions partout en plus, mon travaille est à plus de 30km de chez mois.

Minou
18/07/2006, 08h11
Avec tout ce kilométrage et le prix de l'essence un véhicule plus économique ne te tanterait pas ? Un Hylander ou un Escape hybride par exemple ?

Ou... un char?

Une intermédiaire à 4 cylindres serait pleinement spacieuse et confortable pour rouler autant et serait beaucoup plus économique à la pompe. À l'achat aussi.

-Accord ou Camry dans la classe A.
-Sonata, Magentis, Mazda 6, G6 et Fusion dans la classe B.

Toutes des 4 cylindres modernes, relativement performants et économiques.

Un CX9 ça va partir à combien? 45K?

Le bénévolat ne paye pas ben-ben pour rouler gros carosse.

car_master
18/07/2006, 09h27
Je l'ai vu en meme temp que la 5 vendredi et qu'un mot WOW :shock: il est sublime mais reste qu'il nécesite du super ce qui fait mal au porte feuille . :wink:
C'est vrai que le CX-7 a une très belle allure Si j'aurai l'argent, je m'en acheterai un :P Non plus sérieusement, je trouve dommage qu'il utilise une telle sorte de carburant...

chevy_remi
18/07/2006, 12h10
Avec tout ce kilométrage et le prix de l'essence un véhicule plus économique ne te tanterait pas ? Un Hylander ou un Escape hybride par exemple ?

Ou... un char?

Une intermédiaire à 4 cylindres serait pleinement spacieuse et confortable pour rouler autant et serait beaucoup plus économique à la pompe. À l'achat aussi.

-Accord ou Camry dans la classe A.
-Sonata, Magentis, Mazda 6, G6 et Fusion dans la classe B.

Toutes des 4 cylindres modernes, relativement performants et économiques.

Un CX9 ça va partir à combien? 45K?

Le bénévolat ne paye pas ben-ben pour rouler gros carosse.

J'ai besoin d'un VUS, car j'ai un VTT puis je vais à la chasse 2 fois par année. Plus d'autre remorquage que je fais.

coco27
18/07/2006, 13h12
Avec tout ce kilométrage et le prix de l'essence un véhicule plus économique ne te tanterait pas ? Un Hylander ou un Escape hybride par exemple ?

Ou... un char?

Une intermédiaire à 4 cylindres serait pleinement spacieuse et confortable pour rouler autant et serait beaucoup plus économique à la pompe. À l'achat aussi.

-Accord ou Camry dans la classe A.
-Sonata, Magentis, Mazda 6, G6 et Fusion dans la classe B.

Toutes des 4 cylindres modernes, relativement performants et économiques.

Un CX9 ça va partir à combien? 45K?

Le bénévolat ne paye pas ben-ben pour rouler gros carosse.

J'ai besoin d'un VUS, car j'ai un VTT puis je vais à la chasse 2 fois par année. Plus d'autre remorquage que je fais.

Pas besoins d'un VUS pour remorquer un VTT. Pour la chasse, je doute que tu veuilles faire graffigner un VUS neuf.

Kwack
18/07/2006, 23h45
Commencer donc par calculé la consommation d'essence, après regarder le type, mettre du Super ça coute moins cher que rajouter 1 l au 100 km en consommation!

chevy_remi
19/07/2006, 14h10
Avec tout ce kilométrage et le prix de l'essence un véhicule plus économique ne te tanterait pas ? Un Hylander ou un Escape hybride par exemple ?

Ou... un char?

Une intermédiaire à 4 cylindres serait pleinement spacieuse et confortable pour rouler autant et serait beaucoup plus économique à la pompe. À l'achat aussi.

-Accord ou Camry dans la classe A.
-Sonata, Magentis, Mazda 6, G6 et Fusion dans la classe B.

Toutes des 4 cylindres modernes, relativement performants et économiques.

Un CX9 ça va partir à combien? 45K?

Le bénévolat ne paye pas ben-ben pour rouler gros carosse.

J'ai besoin d'un VUS, car j'ai un VTT puis je vais à la chasse 2 fois par année. Plus d'autre remorquage que je fais.

Quelle est la capacité de remorquage dont tu as besoin ?

3500lbs serait suffisant

TR3CK
21/07/2006, 09h53
J'ai été voir sur le site de mazda et ils recommande de mettre du super (91 octane) :shock:. Je suis déçu et je ne crois pas que j'irais vers un CX-7 malheureusement. :cry:

Le CX-7 2 roues motrices consomme 12.7l au 100km en ville. L'essence super coute en se moment en general 7% plus cher que l'ordinaire. Donc une consommation de 12.7l/100km de super revient au prix d'un consommation de 13.6l/100km d'ordinaire... c'est assez decevent merci. C'est bizzare parce que Mazda dans leur communiquer de presse avant que le CX-7 sorte vantait que son moteur aurait une consommation tres avantageuse par rapport a un V6 et maintenant les chiffres officiel montre que sa consommation est meme plus elever qu'un V6.

J'ai hate de savoir si le RDX de Acura qui aura aussi le meme genre de moteur avec un turbo qui prend du super va faire mieux. Il faudra pas que ca soit plus que 11l/100km pour etre avantageux rapport a un V6 qui prend de l'ordinaire.

claude274
21/07/2006, 09h53
Moi aussi je vais devoir commencer à penser à grossir de véhicule. Ma blonde commence à me parler d'acheter une roulotte. À date le nouveau Santa fe et le Rav4 tous deux en version V6 m'intéresse. Le Xterra serait intéressant mais dispendieux. Pour le prix, Hyundai l'emporte haut la main!