PDA

Voir la version complète : Un point en faveur de la Caliber



coco27
18/07/2006, 10h52
Continue a nous apporter des potins Pistoles, puisque le forum a besoin de relève depuis l'expulsion d'un forumniste.

nicroll
18/07/2006, 12h01
Continue a nous apporter des potins Pistoles, puisque le forum a besoin de relève depuis l'expulsion d'une forumniste.

j'ai du manquer qlqchose moi.... novaly a été expulsée ??? visiblement aucun post d'elle n'est trouvable avec la fonction Search....

vraiment dommage :shock: :shock:

Silverblades
18/07/2006, 13h02
Continue a nous apporter des potins Pistoles, puisque le forum a besoin de relève depuis l'expulsion d'une forumniste.

j'ai du manquer qlqchose moi.... novaly a été expulsée ??? visiblement aucun post d'elle n'est trouvable avec la fonction Search....

vraiment dommage :shock: :shock:

Non Novaly est en vacances, c'est STONE_COLD qui a été expulsé

p@t_berg
18/07/2006, 13h03
Continue a nous apporter des potins Pistoles, puisque le forum a besoin de relève depuis l'expulsion d'une forumniste.

j'ai du manquer qlqchose moi.... novaly a été expulsée ??? visiblement aucun post d'elle n'est trouvable avec la fonction Search....

vraiment dommage :shock: :shock:

Non Novaly est en vacances, c'est STONE_COLD qui a été expulsé
Pauvre STONE_COLD :x :cry:

coco27
18/07/2006, 13h05
Et oui!

coco27
18/07/2006, 13h08
Excuser ma déviation du sujet, c'était plus fort que moi.

Finalement (pour revenir au sujet principal), on va peut-être cesser de critiquer une voiture qui se démarque réellement de sa devancière.

Sim123
18/07/2006, 15h04
Moi je reviens hors sujet...

Pourquoi il s'est fait expulsé?
Est-il expulsé pour toujours?
Si non, pour encore combien de temp?

J-R
18/07/2006, 15h23
Moi je reviens hors sujet...

Pourquoi il s'est fait expulsé?
Est-il expulsé pour toujours?
Si non, pour encore combien de temp?

1- Il a été averti maintens fois de son comportement il a continuer dans se sens. Il suffit de lire ses posts pour comprendre. Il avait même déjà été suspendu dans le temps et il a continuer à envoyer promener tout le monde sur le forum par la suite avec des propos très méprisants.

2- J'espère bien que oui, depuis son départ le forum se porte beaucoup mieux. Il reste encore le trio GA-Silverblades-FrancisF qui aiment s'envoyer promener mais ça reste très supportable.

IanD
18/07/2006, 15h39
Moi je reviens hors sujet...

Pourquoi il s'est fait expulsé?
Est-il expulsé pour toujours?
Si non, pour encore combien de temp?

1- Il a été averti maintens fois de son comportement il a continuer dans se sens. Il suffit de lire ses posts pour comprendre. Il avait même déjà été suspendu dans le temps et il a continuer à envoyer promener tout le monde sur le forum par la suite avec des propos très méprisants.

2- J'espère bien que oui, depuis son départ le forum se porte beaucoup mieux. Il reste encore le trio GA-Silverblades-FrancisF qui aiment s'envoyer promener mais ça reste très supportable.

change le duo pour FrancisF- wowlesmoteurs :roll:

wowlesmoteurs
18/07/2006, 22h38
Moi je reviens hors sujet...

Pourquoi il s'est fait expulsé?
Est-il expulsé pour toujours?
Si non, pour encore combien de temp?

1- Il a été averti maintens fois de son comportement il a continuer dans se sens. Il suffit de lire ses posts pour comprendre. Il avait même déjà été suspendu dans le temps et il a continuer à envoyer promener tout le monde sur le forum par la suite avec des propos très méprisants.

2- J'espère bien que oui, depuis son départ le forum se porte beaucoup mieux. Il reste encore le trio GA-Silverblades-FrancisF qui aiment s'envoyer promener mais ça reste très supportable.

change le duo pour FrancisF- wowlesmoteurs :roll:


:blurp:

Silverblades
19/07/2006, 00h48
Moi je reviens hors sujet...

Pourquoi il s'est fait expulsé?
Est-il expulsé pour toujours?
Si non, pour encore combien de temp?

1- Il a été averti maintens fois de son comportement il a continuer dans se sens. Il suffit de lire ses posts pour comprendre. Il avait même déjà été suspendu dans le temps et il a continuer à envoyer promener tout le monde sur le forum par la suite avec des propos très méprisants.

2- J'espère bien que oui, depuis son départ le forum se porte beaucoup mieux. Il reste encore le trio GA-Silverblades-FrancisF qui aiment s'envoyer promener mais ça reste très supportable.

Et personnellement je trouve que toi-même tu n'es pas en reste pour envoyer promener...

dedemo
19/07/2006, 11h33
Pour revenir au sujet ne trouvez-vous pas intértessant ce point positif de la Caliber ? Non mais il me semble que ça fait différent de la Néon !

Récemment, les ventes surpassaient de beaucoup les objectifs de Chrysler. Donc je suis pas inquiet que cette voiture sera un succès au niveau des ventes. Par contrre, tous savent que chez Chrysler popularité n'est pas toujours synonyme de fiabilité. On connait tous le succès de la Caravan au niveau des ventes....est-ce que ça veut dire qu'elle la meilleure au niveau qualité et fiabilité? Bien sûr. :wink:

cutoff
19/07/2006, 21h37
Voilà une bonne question que l'avenir nous dira. Pour ce qui est des Caravan il y a eu des histoires d'horreur mais il y a aussi plein de gens qui sont à leur 2e, 3e et même 4e Caravan. Pour en vendre autant faut quand même que certains clients reviennent à plusieurs reprises. Ça doit quand même pas être si pire que ça.

sé simple le $$$$$$$ est abordable comme les venture et compagnie

IanD
19/07/2006, 23h39
Voilà une bonne question que l'avenir nous dira. Pour ce qui est des Caravan il y a eu des histoires d'horreur mais il y a aussi plein de gens qui sont à leur 2e, 3e et même 4e Caravan. Pour en vendre autant faut quand même que certains clients reviennent à plusieurs reprises. Ça doit quand même pas être si pire que ça.

sé simple le $$$$$$$ est abordable comme les venture et compagnie

regarde les Caravan de base a comparer avec les Grand Caravan ES et SXT, tu verra que le prix de la caravan n'est pas la seul chose qui les vend :roll:

IanD
19/07/2006, 23h41
Pour revenir au sujet ne trouvez-vous pas intértessant ce point positif de la Caliber ? Non mais il me semble que ça fait différent de la Néon !

Récemment, les ventes surpassaient de beaucoup les objectifs de Chrysler. Donc je suis pas inquiet que cette voiture sera un succès au niveau des ventes. Par contrre, tous savent que chez Chrysler popularité n'est pas toujours synonyme de fiabilité. On connait tous le succès de la Caravan au niveau des ventes....est-ce que ça veut dire qu'elle la meilleure au niveau qualité et fiabilité? Bien sûr. :wink:

La Caravan a l'air a t'achaler, dans tout post ou tu peut la mettre en question tu le fais :roll: revient en

dedemo
20/07/2006, 11h27
Pour revenir au sujet ne trouvez-vous pas intértessant ce point positif de la Caliber ? Non mais il me semble que ça fait différent de la Néon !

Récemment, les ventes surpassaient de beaucoup les objectifs de Chrysler. Donc je suis pas inquiet que cette voiture sera un succès au niveau des ventes. Par contrre, tous savent que chez Chrysler popularité n'est pas toujours synonyme de fiabilité. On connait tous le succès de la Caravan au niveau des ventes....est-ce que ça veut dire qu'elle la meilleure au niveau qualité et fiabilité? Bien sûr. :wink:

La Caravan a l'air a t'achaler, dans tout post ou tu peut la mettre en question tu le fais :roll: revient en

Absolulent pas, j'ai toujours dit qu'une Caravan à 20,000$ est un super de bon deal... mais j'ai toujours dit aussi qu'un Grand Caravan à 30,000$, c'est trop cher. Donc je vois pas ce qui te donnes mal au ventre à matin!!!

Retour au sujet principal: Succès chez Chrysler n'a jamais signifié voiture fiable ou de qualité. Qu'on se rappelle des Aries K, Neon, Sundance, Volaré, Le Baron qui se vendait à la tonne. Heureusement que tout ça cherche à changer depuis les dernières années. La Caliber sera un bon test à ce niveau. Si elle est aussi fiable que populaire, la partie sera gagné chez Chrysler. Des questions :?:

cutoff
20/07/2006, 20h12
merci mercedes!

dedemo
20/07/2006, 22h18
merci mercedes!

Peut-être, sauf qu'ils ont eu leur part de problèmes de ce coté aussi récemment. Get lost Chrysler!. :P

IanD
20/07/2006, 22h59
merci mercedes!

Peut-être, sauf qu'ils ont eu leur part de problèmes de ce coté aussi récemment. Get lost Chrysler!. :P

tu peux donc parler plate des fois :roll: