PDA

Voir la version complète : Plein de gros bon sens



Mitch
18/07/2006, 09h34
La Mustang a retrouver le coeur de plusieurs nostalgique et l'a tres bien fait. J'aime mieux la GT "Hardtop". :wink: En passant le prix de base de la GT500 est a 52 000$CA et non 90 000$ a moins que votre conceissionaire soit un crosseur :oops: .

Saintor
19/07/2006, 17h54
Plein de gros bon sens

C'est autant plein de gros bon sens que tu confonds 'besoins' et 'préférences'...

Mitch
19/07/2006, 20h03
Plein de gros bon sens

C'est autant plein de gros bon sens que tu confonds 'besoins' et 'préférences'...

Es-ce que quelqu'un comprend ce que Saintor veut dire ?

Non, mais ta preference devient un besoin.

Saintor
19/07/2006, 20h48
car je suis celui qui sur ce forum revient le plus souvent à la notion de besoins.

... que tu confonds allègrement avec 'préférences'.

Silverblades
20/07/2006, 01h25
car je suis celui qui sur ce forum revient le plus souvent à la notion de besoins.

... que tu confonds allègrement avec 'préférences'.

T'es drôle toi Saintor... tu veux vraiment rien comprendre de mes besoins... Excusez-moi les autres mais plus bouché que ça on meurt.

Pour une fois j'vais dire comme Saintor....

Exemple :
Tu as préféré un Envoy, même si tu n'avais probablement pas besoin de si gros pour ta petite famille...

sans rancunes monsieur le maire ! :wink:

Asuna
20/07/2006, 09h29
Laisse faire Saintor Pistoles, tu voulais un Envoy, besoin ou pas, tu l'a...
Lui a besoin d'avoir une BM pour son égo...

Saintor
20/07/2006, 19h15
Laisse faire Saintor Pistoles, tu voulais un Envoy, besoin ou pas, tu l'a...
Lui a besoin d'avoir une BM pour son égo...

J'adore quand quelqu'un me lance en pleine face le fait que j'ai une BMW. Ça me démontre tout de suite à qui j'ai affaire. Évidemment que ce genre de personne achèteraient une voiture de luxe s'ils en avaient les moyens. J'ai une BMW par p-r-é-f-é-r-e-n-c-e sûrement pas par besoin.

Tu peux avoir besoin d'espace, mais de là à avoir 'besoin' de AWD, c'est absurde. Si c'était le cas, ça t'aurait pris aussi un AWD à la place de la Grand Am. C'est donc évidemment une préférence...

dedemo
20/07/2006, 19h53
Plein de gros bon sens

C'est autant plein de gros bon sens que tu confonds 'besoins' et 'préférences'...

L'art de faire déraper un post Saintor.
Pistoles a voulu dire qu'à ce prix, pour un type qui en a besoin, ou qui la préfère, ou qui la désires, ce n'est pas si cher versus le produit offert.

"Voilà une voiture à un prix qui a bien du gros bon sens".

Me semble que c'est tellement facile à comprendre. Lorsqu'on dit qu'un conflit dérape lorsqu'on sort du sujet, on en a un bel exemple ici. :!:

Pour revenir au sujet principal, cette Mustant est tout simplement sublime pour le prix. À vrai dire sur la Crescent, elle ferait autant tourner les têtes qu'une voiture de 90,000$........des questions. :?:

Mitch
21/07/2006, 10h36
Les besoins d'une personne sera peut-etre la preference de l'autre. Le besoin de luxure est un besoin.

Exemple : un vendeur de produit d'investissement XYZ va vouloir bien paraitre face a ces clients. l'image est un besoin. Est-ce que tu va acheter un produit d'investissement a une personne qui est un BMW de l'annee ou en Cavalier tout rouiller. Dans ce cas, pour certaines personnes, l'image est important.

pour les AWD je vois ca comme une evolution du systeme 4X4. On ne peut juger le besoin d'une personne mais on peut conseiller par rapport au besoin.

Saintor
21/07/2006, 14h59
Laisse faire Saintor Pistoles, tu voulais un Envoy, besoin ou pas, tu l'a...
Lui a besoin d'avoir une BM pour son égo...

J'adore quand quelqu'un me lance en pleine face le fait que j'ai une BMW. Ça me démontre tout de suite à qui j'ai affaire. Évidemment que ce genre de personne achèteraient une voiture de luxe s'ils en avaient les moyens. J'ai une BMW par p-r-é-f-é-r-e-n-c-e sûrement pas par besoin.

Tu peux avoir besoin d'espace, mais de là à avoir 'besoin' de AWD, c'est absurde. Si c'était le cas, ça t'aqurait pris aussi un AWD à la place de la Grand Am. C'est donc évidemment une préférence...

Moi j'adore quand quelqu'un me lance en pleine face que j'ai un Envoy par préférence... Ça me démontre moi aussi à qui j'ai affaire... soit un gars borné qui veut toujours avoir le dernier mot. Saintor tu me fais littéralement '' suer '' pour demeurer poli lorsque tu trouves quelque chose d'absurde. Dès que quelqu'un n'est pas de ton opinion tu le traites d'absurde. J'en ai mon voyage et je me demande ce que je fais ici à essayer d'expliquer quelque chose à gars comme toi. Si tu viens seulement ici pour dire des bêtises à du monde, tu devrais t'abstenir de venir. Non mais faut-tu être frustré dans la vie pour avoir un comportement aussi arrogant et déplaisant.

Pour revenir à la différence entre ''besoin'' et ''préférence'' je te laisserai savoir que ma blonde n'a pas ''besoin'' d'un AWD car il y a déjà un véhicule AWD à la maison. Donc l'hiver venu, c'est celui qui qui a le plus ''besoin'' du AWD qui le prend. .

***censuré: commentaire déplacé qui n'a pas sa place ici***

coco27
21/07/2006, 15h15
***censuré: commentaire déplacé qui n'a pas sa place ici***.

C'est vraiment poche de faire des attaques personnelles. Ça ne devrait pas être toléré. :roll:

dedemo
21/07/2006, 15h59
C'est comme si Saintor se sentait obligé de prendre la place d'un membre banni récemment à cause de cette attitude. Les attaques personnelles n'ont rien à voir avec notre passion Saintor, contentes-toi de commenter le post et tout ira bien. :wink:

Saintor
21/07/2006, 17h13
Pauvre Saintor ! Ma mère a toujours dit: '' le plus intelligent cède'' Alors je cède deavnt le tout puissant SAINTOR qui a toujours raison. Je ne tomberai pas dans ta guéguerre car ça ne donnera rien... tu veux toujours avoir le dernier mot. Tu fais pitié !

Etk, 'le plus intelligent' ne comprends toujours pas quelque chose de très très simple....

Asuna
22/07/2006, 10h56
Laisse faire Saintor Pistoles, tu voulais un Envoy, besoin ou pas, tu l'a...
Lui a besoin d'avoir une BM pour son égo...

J'adore quand quelqu'un me lance en pleine face le fait que j'ai une BMW. Ça me démontre tout de suite à qui j'ai affaire. Évidemment que ce genre de personne achèteraient une voiture de luxe s'ils en avaient les moyens. J'ai une BMW par p-r-é-f-é-r-e-n-c-e sûrement pas par besoin.



Mouuuaaaaaa, j'ai froisé ton égo la, avoue....

PS: ta BM vos pas plus qu'une Mustang, donc avant de parler de berline de luxe :lol: :lol: :lol:

j't'aime mon toé :rotation: :rotation: :rotation:

Silverblades
22/07/2006, 11h00
Laisse faire Saintor Pistoles, tu voulais un Envoy, besoin ou pas, tu l'a...
Lui a besoin d'avoir une BM pour son égo...

J'adore quand un imbécile me lance en pleine face le fait que j'ai une BMW. Ça me démontre tout de suite à qui j'ai affaire. Évidemment que ce genre de twit achèteraient une voiture de luxe s'ils en avaient les moyens. J'ai une BMW par p-r-é-f-é-r-e-n-c-e sûrement pas par besoin.



Mouuuaaaaaa, j'ai froisé ton égo la, avoue....

PS: ta BM vos pas plus qu'une Mustang, donc avant de parler de berline de luxe :lol: :lol: :lol:

j't'aime mon imbécile :rotation: :rotation: :rotation:

ouf... t'as le droit de dire que tu n'aimes pas BMW... mais de là à dire que ça ne vaut pas plus qu'une Mustang, tu y vas pas mal fort... :?

Asuna
22/07/2006, 11h07
ouf... t'as le droit de dire que tu n'aimes pas BMW... mais de là à dire que ça ne vaut pas plus qu'une Mustang, tu y vas pas mal fort... :?

Je parle en terme de $$$

J'aime BMW, mais pas tous les modèles :wink:

dedemo
22/07/2006, 15h16
C'était quoi le sujet déjà???

"Voilà une voiture à un prix qui a bien du gros bon sens. A ce prix je serais plus partant qu'à 90000$".

Je suis d'accord avec Pistoles que cette Mustang pour le prix peut fournir autant d'émotions qu'un véhicule de 90,000$ :P

pl9171
22/07/2006, 19h04
Un Mustang V6 à 21 660$ (promotion journal-environ) a plein de gros bon sens aussi... Et de préférence... Et de besoin/préférence aussi!!! :D

Bonne soirée!

Monhomme
23/07/2006, 08h13
Moi aussi, j'aime mieu le "hard-top"... J'en ai vu une sur la route, une GT noir avec 2 lignes "charcoal" dessus.... mettons que c'était le summum!! 8)

auto123.com
24/07/2006, 07h24
Je viens de passer 30 minutes à modérer vos interventions. Ouf! Vous n'y aller pas de main morte. :argue: Je peux comprendre que lorsque des passionnés s'adonne à discuter de certains sujets, les esprits s'échauffent. Mais de là à en venir aux attaques personnelles... vous êtes rendus bien bas.:oops:

Reprenons le sujet s.v.p.

Silverblades
24/07/2006, 10h52
Pauvre Saintor ! Ma mère a toujours dit: '' le plus intelligent cède'' Alors je cède deavnt le tout puissant SAINTOR qui a toujours raison. Je ne tomberai pas dans ta guéguerre car ça ne donnera rien... tu veux toujours avoir le dernier mot. Tu fais pitié !

Etk, 'le plus intelligent' ne comprends toujours pas quelque chose de très très simple....


C'est bien ce que je disais... il veut toujours avoir le dernier mot.
J'espère juste que les modérateurs l'auront à l'oeil car plusieurs sont tannés de ça. En passant, merci mod`rateur d'être intervenu.

Soit dont plus brillant que lui... arrête dont en premier...

auto123.com
25/07/2006, 07h51
Bon... je me suis tanné.