PDA

Voir la version complète : Essaie routier :Dodge Caliber SE 2007 CVT 2.0



p@t_berg
18/07/2006, 13h00
http://img488.imageshack.us/img488/3305/tempete17049tv1.jpg
Par :Patrice Bergeron
18 Juillet 2006

Tous d'abord voici l'essaie réalisée d'une Dodge Caliber SE 2007. La caliber se livre dans 4 finitions differentes soient SE,SXT,R/T et SRT-4.le véhicule a l'essaie est une SE qui se détail dans les allentour de 18 245$ plus les taxes.

Le look !
Pour certain automobilliste ses tre important .Meme avec le modele de base ont se fait souvent demande qu'est-ce ce modele et beaucoup de gens font wow ! . Les styliste de Daimler Chrysler ont encore réussi a marié un style racée a une si petite voiture ce que beaucoup de fabricant de réussise pas toujours .

L'interieur !
Ont n'Est confortable a l'interieur d'une caliber les siege sont tres acceptable pour une auto de ce prix . La caliber est tres bien équipée avec son mini réfrigérateur et son porte iPod que j'ai grandement apréciez.Tous est bien disposée et a porter de main .Pour les matériaux il ne cache pas leur nature bas de gamme comme certaine entreprise essaie de faire .Mais quelque part c'Est exellent car la plus part du temp c'Est fini s'endomage :wink: Revenon au réfrigérateur meme avec des température avoisinant les 35 degrés celsuis mes bouteille d'Eau on toujours rester froide . Un petit défaut le calbe qui part du ipod qui est dans le suport pour la connection dans la radio devient grandement dérangant quand on n'A les yeux sur la route .Pour l'Espace arriere elle est exellente meme pour des adultes. Quand le coffre arriere s'ouvre un monde de possibilité s'ouvre avec les coffre pour le rangement dans cahque coté et un plancé en plastique nettement meiux que les tapis qui équipe quelques vehicule de ce type.A noter aussi les siege ce rabbatte en 60/40 et font un plancher plat .

Sur la route !
La transmition cvt est exellente elle ce marie bien au moteur de 2.0 litre issu du partenariat mitsubishi/hyundai/chrysler.La position de conduite est exellent et le vehicule ce débrouille tres bien sur l'autoroute .La consomation est fort acceptable un peu moin qu'une focus zectec famillaile 2001.

En résumée !
La dodge caliber est une achat nettement avantageuse une bonne équipement un pris attrayant .C'est compétiteur n'on qua bien ce tenir.Fait a noter Jeep aura deux véhicule basée sur la caliber avec presque les memes interieurs qui seront les compass et patriot.Reste a voir la fiablitié a long terme du véhicule mais avec les nouvelles voiture de l'empire daimler-Chrylser cette mini voiture a une avenir prometeuse

:wink:

Ford 5.0L
18/07/2006, 15h09
La panoplie de fautes d'orthographe rend ce long exposé très irritant à lire.

Essaie de faire attention s'il te plaît.

J-R
18/07/2006, 15h20
La panoplie de fautes d'orthographe rend ce long exposé très irritant à lire.

Essaie de faire attention s'il te plaît.

C'est tout simplement illisible. Il y a une faute aux 3 mots. C'est même gênant de mettre notre nom à ce texte. J'ai arrêté de lire au milieu du 2ièm paragraphe.

Au pire, utilise le correcteur d'orthographe de Word.

chevy_remi
18/07/2006, 15h22
Sa ressemble a un essai que j'ai déjà lu.

Stoonz
18/07/2006, 16h05
Ford pis J-R vos yeule point final

*QC*EAGLE
18/07/2006, 17h49
Il y a également ce forum où il y a des discussions sur ce véhicule pour ceux que ça intéresse.
http://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=45714
A+

miramax
18/07/2006, 18h19
Les styliste de Daimler Chrysler ont encore réussi a marié un style racée a une si petite voiture ce que beaucoup de fabricant de réussise pas toujours .

Pour le style racée ont repassera.....c'est plutôt le style boîte à lunch. En tout cas, c'est pas difficile de trouvé plus de style. :roll:

Stoonz
18/07/2006, 18h59
chu sur que si cetait du honda vous diriez tous WoW beau char ;P

J-R
18/07/2006, 21h08
Ford pis J-R vos yeule point final

C'est quoi le rapport de cette réponse ? Un gars à posé une question. La politesse ça s'apprend à tous les âges. Donc tu n'es pas irrécupérable.

Malheureusement un con reste toujours un con. Un peu de savoir vivre te ferais du bien.

IanD
18/07/2006, 22h08
chu sur que si cetait du honda vous diriez tous WoW beau char ;P

c'est vrai 8)

IanD
18/07/2006, 22h09
Ford pis J-R vos yeule point final

C'est quoi le rapport de cette réponse ? Un gars à posé une question. La politesse ça s'apprend à tous les âges. Donc tu n'es pas irrécupérable.

Malheureusement un con reste toujours un con. Un peu de savoir vivre te ferais du bien.

quelqu'un qui appel quelqu'un de con est aussi con :wink:

Silverblades
19/07/2006, 00h44
ça y est... mes yeux saignent...

car_master
19/07/2006, 12h28
Commentaire constructif : Pat, tu devrais peut-etre révisé ton texte au niveau orthographe. Par contre, au niveau du contenu il est très bon... et la prochaine fois SVP offrir une photo plus comment dire.... plus claire .

Merci

p@t_berg
20/07/2006, 19h46
Désolée c'est fait rapide sa devrait etre amiliorée a mon retour de vacance :wink:

Silverblades
21/07/2006, 01h20
Désolée c'est fait rapide sa devrait etre amiliorée a mon retour de vacance :wink:

"Désolé, c'est fait rapidement. Ça devrait être amélioré à mon retour de vacances."

Es-tu une femme cristi ? Tu mets des "e" partout !!!

JFL
21/07/2006, 07h32
La panoplie de fautes d'orthographe rend ce long exposé très irritant à lire.

Essaie de faire attention s'il te plaît.

J'appuie, c'est dit poliment.


Ford pis J-R vos yeule point final

Faut bien écrire pour bien se comprendre, c'est bien de se le faire rappeler.


chu sur que si cetait du honda vous diriez tous WoW beau char ;P

Personne ne trouve la Honda Element très belle à ce que je sache.