PDA

Voir la version complète : Impossible de démarrer, quelles sont les causes possibles?



new
20/07/2006, 17h15
bonjour à tous,
Pouvez vous m'aider par vos lumières car je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique....Mon char est une ford Taurus 1992 , je suis sortie avec le matin , pas de problèmes , elle roulait, je la parque et je reviens pour la démarrer mais impossible, elle ne démarre plus... J'ai appelé une remorque pour un reboostage mais impossible de la faire démarrer... A quoi cela est du à votre avis? et combien cela peut-il coûter pour la faire réparer?
MERCI!!!!!

matt32_
20/07/2006, 18h54
En essayant de tourner la clé, ca faisait quoi ?
Si en le boostant ca partait pas, ca pourrait être ton starter si tu entends un "tic tic tic" quand tessaie de tourner la clé.
Sinon ça peut être ton ordinateur, un prob. électrique, un ground qui se fait mal, etc...
faudrait plus de précision un peu.

new
20/07/2006, 19h05
la clé au max on entend rien, même pas le petit bruit du départ normalement quand on essait de démarrer, par contre la radio s'allume sans problèmes, alors à votre avis?

Francis F
20/07/2006, 19h10
Alternateur

Mitch
20/07/2006, 19h41
je dirais plus le demareur ou un fil qui se rend au demarreur plustot que l'alternateur car sans alternateur le moteur demarrerais avec un boostage et tournerai sur les batterie.

cutoff
20/07/2006, 20h27
starter ou filage qui va au starter je vais dans se sens aussi

TempoLracing
20/07/2006, 22h26
Salut,

Je suis presque sur que c'est ton Starter. J'ai eu tout les probleme possible de démarage avec mon ford tempo 1990 (meme lignée de véhicule)