PDA

Voir la version complète : bon deal?!



TempoLracing
20/07/2006, 22h39
qu'en pensez vous?!

Je sais que c'est une civic, amis c'est relativement un bon deal pour tout ce que jai vu depuis un bon moemnt....


honda civic 1992, 195 000 km, moteur 1999,1.6 litres, orange brulé, suspension droppé, vitre teinté, mags honda type R, manuelle, frein avant neuf, toit ouvrant, alternateur neuf du mois de janvier, 4 portes, exhaust end section et pipe stainless steel, radio cd, 6x9 infinity, p-flow, clear bumper ligth, tail lamps a diodes electroluminescente,

2 900.00$ (négo)

(comment on fait pour insérer une photo...lol...j'aimerais bien vous la monter...elle est sur www.lespac.com)

Francis F
20/07/2006, 22h47
Un 1992, ça vaut 1000 $ pas plus.

IanD
20/07/2006, 22h53
Un 1992, ça vaut 1000 $ pas plus.

fait juste lire les modification et ca vaux plus que $1000 :roll:

Francis F
20/07/2006, 22h59
Un 1992, ça vaut 1000 $ pas plus.

fait juste lire les modification et ca vaux plus que $1000 :roll:

Pour moi, les modifications, ça ne vaut rien de plus. Une Civic 1992, modifiée ou non, ça reste une minoune. Si elle serait originale, pour moi, elle aurait plus de valeur.

TempoLracing
21/07/2006, 12h48
On m'a dit que la valeur d'un char modifié, c'est la valeur du vhécule original + 25% de tout l'argent que tu a mis sur les modification.
Exemple, paint job à 1000$, tu augment de 250$ la valeur de l'auto, etc etc...

C'est juste que le probleme avec les civic, c'est p-e des minounes, mais pk sont elle si évaluer. Pk lorsque je recherche, jen vois quelque unes avec des 200, 300 milles km au dessus de 2000$ pour des 92, 93. C'est de la folie non?!?!.. Qui va aller s'acheter ca...

Mitch
21/07/2006, 13h00
On m'a dit que la valeur d'un char modifié, c'est la valeur du vhécule original + 25% de tout l'argent que tu a mis sur les modification.
Exemple, paint job à 1000$, tu augment de 250$ la valeur de l'auto, etc etc...

C'est juste que le probleme avec les civic, c'est p-e des minounes, mais pk sont elle si évaluer. Pk lorsque je recherche, jen vois quelque unes avec des 200, 300 milles km au dessus de 2000$ pour des 92, 93. C'est de la folie non?!?!.. Qui va aller s'acheter ca...

Oui pour ceux qu'il veule une auto modifier mais exhaust end section et pipe stainless steel, p-flow, clear bumper ligth, tail lamps a diodes electroluminescente n'augmenteront pas la valeur. Le radio oui si tu change de type de radio ( Radio casette :arrow: radio Cd Mp3) a cause que tu rajoute un plus. Mais changer l'exhaust, un p-flow un rajoute par valeur rajouter mais simplement une valeur comme avoir changer les brake qui etait usee.

Et dans ma tete Civic modifier = Civic Battue = Civic fini.

TempoLracing
21/07/2006, 21h16
J'ai appelé le gars et il a changé le moteur il ya 2 ans pour un 1999. La transmittion aussi a été faite. Je devraia ller voir le char ce dimanche. Meme si c un 1992, un nouvelle peinture et un nouveau moteur devrait aider énorment a garder l'aiuto pour encore 2-3 bonne année.
Et pour le prix, c'est pas mauvais. m,ais inspection, c'est sur

Jean-Michel
21/07/2006, 22h20
Trop cher pour un tappe-cul battu.

Sim123
21/07/2006, 23h59
Non moi je crois que le pris est bon pour les modifications

cutoff
22/07/2006, 09h11
Et dans ma tete Civic modifier = Civic Battue = Civic fini.

+200 000km+2 900$=fou dans tete

TempoLracing
22/07/2006, 18h02
Le char a 195 000km de body, mais le moteur et la transmition sont neuve de 2ans (je c pas trop combien de km par contre, mais c moins que 100 000). Bon ya la peinture et les modification. Il reste juste les freins arriere a changé d'ici 1 mois. Ca devrait pas etre un char battu pcq c pas un jeune qui l'avait. En plus, femmme proprio

bref.....on verra ca lundi[/quote]

Mitch
22/07/2006, 20h24
Juste pour te donner une idee, Selon le Black book, Une Civic 1997 (c'est que ca dessent pas plus bas) EX 4 portes qui est equipe de l'ABS qui aurait 195 000km vaut entre 4 900 et 3 400$. a cette valeur tu doit enlever le prix des reparations et le prix pour le rendre stock.

C'est pas parce que c'est pas un jeune ou une femme que le vehicule a pas ete battue :roll:.

La suspension est droppe, si tu as a reparer la suspension, le cout des pieces va etre encore plus cher que si elle serait stock.

Tu as d'autres civic 92 qui sont a vendre a 1500$ aussi.

Si vous voulez rire des raisons de vente d'une civic modifie :
http://www.lespac.com/search/detail.php?a=4433769

Francis F
22/07/2006, 22h03
Si vous voulez rire des raisons de vente d'une civic modifie :
http://www.lespac.com/search/detail.php?a=4433769

:lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

TempoLracing
22/07/2006, 23h19
AHahha :o
....perte de permis.....oausi :shock:

en fait, vous avez surement raison pour les civic! C'est juste un exces de folie. Mais bon, ton prix fait aucun sens parce que malgré toute mes recherche (lespac, hebdo, occasion, kijiji, annonce123, annoncez, ...) depusi au moin 1 mois, je commence a pas mal connaitre les prix de toutes les minounes et cette civic demande un bon prix comparativement AU Autre vendeur de civic pour ce qu'il offre. Alors, la 97 avec 195000km.....le monde la vende quand meme a presque 5000$ (les dealer aussi si c'est pas plus!). :?

bref, il s'agit juste de dénicher LA bonne aubaine pour ce que je recherche (vieu char qui peut encore avoir des bonnes années sans trop consommer ni réparer...et pas trop cher.....pas mal dur comme critère :P )

cutoff
23/07/2006, 13h26
sé comme les 240sx aussi voila 4 ans personne en voulais ou presque et il étais pas cher depuis 2 ans il sont pas achetble a cause des show de drift

TempoLracing
27/07/2006, 09h59
Salut,

Bon, J'ai été voir le véhicule et j'hésite vraiment en ce moment. Je ne sais pas quoi trop en pensez. De l'extérieur, l'auto est très agréable à regarder (au moins, quand je roule dedans, je n'ai pas honte de mon véhicule...pas comme un tempo gris décoloré en rouille :oops: ). La peinture est relativement neuve (2 ans), un rouge orangé vif, tres beau et les lumière avant et arrieve avec des mags simple (honda type r...pas des 18'' chromé!!), petit ailerons de SI, vitre teité, ça donne un beau look simple sans exagération (les grosses modification avec jupe et tout le kit...).

Par contre, je ne sais pas si la carroserie est en bon état. De l'extérieur, pas de rouille et ça parait bien, mais de l'intérieur, si on tasse les tapis, on peut voir que la rouille est sur les ailes du coté. Aussi, les portes font un petit brut quand on les ferme. Je sais que c'est tipique des honda mais la carroserie peut elle encore durer?!?!....ou ca va craquer comme mon tempo...

Un autre fait...c'est le moteur. Il y a 2 ans, il a changé le moteur original. L'auto indique au compteur 195 000 km. C'est le body. Mais le moteur, il l'a changé pour un 1999....avec deja 140 000 qu'il a pris de la ferraile. Ça fait 2, 2 ans et demi, et dison que le 20 000km, il le fait, c'Est certains, meme un peu plus. Laval- St-lin matin-soir. Donc disons un 180-180 milles kilometres sur lemoteur. Les honda sont fiable mais jusqua quel point. En plus, lorsque j'ai lever le capot, le moteur avait d'lair pas mal rouillé (plus que sur ma tempo a 95000km...oui oui 95....). Il yavait aussi l'air d'y avoir un espace vide en avant (vers le devant de l'auto a gauche) proche de nous a droite si on ouvre le capot. C,est tu parce que le moteur 99 est plus petit que celui en 1992....ou c'Est parce qu'il manque qqch.

L'alternateur a été fait en janvier. Les freins, il y a peine quelque jours (il ma dit qu'il les ferait avant la vente et il a été au garage hier les changé avant que j'arrive). Le muffler et le systeme d'échapement refait aussi.

Le tout pour entre 2700 et 2900$. C'est une civic.......tjr surévalué....mais, a titre de me répéter, comparé au autre vendeur de civic, celui ci offre qqch de mieu (c'est pas du 350000 rouiléé a fond). ALors qu'en pensez vous. Commentaire ou idée, suggestion, qu'est ce que je devrait faire!!!!

Merci de votre aide

(P.S. J'aimerais bien vous montrer les photo que j'ai prise....mais comment on fait pour les mettresur le forum!!! :oops:

X-Scream
27/07/2006, 11h00
Pour répondre à ta question sur l'espace libre en avant à droite:

Je ne sais pas si c'est comme dans les civic de mes années (1998) mais en avant à droite c'Est le système de l'air climatisé qui va à cet endroit dans le frame. Si l'air climatisé n'est pas présente, il y a un trou béant.

Sinon si tu veux, je vends ma civic vers fin aout :P 1998, 192 000 kilo, automatique, lecteur mp3 et bla bla bla :P

Sinon, pour le prix la tienne je la trouve dispendieuse. Une voiture autant modifié ne peux qu'avoir été battu.

TempoLracing
27/07/2006, 12h19
Oausi, moi aussi je crois. C'est trop de risque a prendre pour une 92.............j'ai deja fait une erreur avec mon premier véhicule, je vais pas le refaire une deuxième fois.

En passant, ta civic....hatchback ou berline....et combien environs...jsute pour avoir une idée....

Etk.....on va laisser passer le temps!

Merci

X-Scream
27/07/2006, 13h31
st'une berline 4 portes, automatique lx (L'air clim marche pu)

dans les coins de 4500 jcrois ben

vits
02/08/2006, 09h13
touche pas a ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!