PDA

Voir la version complète : Le site de Kia le plus apprécié au canada



Fisherman
21/07/2006, 13h50
Bon, y en a qui vont dire que je prêche pour ma paroisse, mais qu'est-ce que tu veux, j'ai trouvé ça intéressant.
:wink:
Et puis, c'est vrai, il est hyper fonctionnel leur site. Le meilleur téléchargement que j'ai vu. J,aime pas trop GM et Ford.

http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=65375&pg=1

dedemo
21/07/2006, 16h07
J'ai toujours trouvé le site de Mazda très intéressant également. Celui qui nous dirige le plus souvent à notre concessionnaire? Chrysler. :?

dedemo
21/07/2006, 16h17
Dans la lignée de Mazda il y a le duo Acura-Honda et celui de Toyota qui sont aussi bien faits.

Je trouve que le site Honda est lent et gèle souvent. Est-ce pareil pour vous?

wowlesmoteurs
21/07/2006, 19h05
J'ai toujours trouvé le site de Mazda très intéressant également. Celui qui nous dirige le plus souvent à notre concessionnaire? Chrysler. :?


sauf que avec mazda , tu peut pas te fié a 100% au prix indiquer . y manque toujours des données "je parle par experience , et non par ouidire " . meme celui de Kia est pas précis .
celui ou ont peu se fié a 99% que le montant indqiuer seras celui que tu payeras ta voiture chez le dealer , est celui de toyota . meme les vendeurs toy , se serve du site internet pour te donner leur prix .

Mitch
21/07/2006, 19h55
Je trouve que celui de Ford est assez complet et la partie de "construire son vehicule" est assez facile a utilise. Mais le plus complet est vraiement celui de Toyota avec l'inclusion des taxes et frais de transport pour le calcul est tres pratique. celui de Hyundai est le pire selon moi.

Supermat
21/07/2006, 22h42
Je metterais Suzuki, dans le groupe des sites (À revoir...!)
Sourtout pour l'impossibilité (à moin que j'aille pas trouver) de calculer le prix d'un véhicule avec le financement et pour la mise à jour qui se fais très lentement.

J'ajouterais dans la même catégorie, GM, encore impossible de calculer un prix de véhicule avec le financement (encore à moin que j'aille pas trouvé...). CEPENDANT, j'aime la section pour voir les "stocks" des concesionnaires. PAR CONTRE, il serais plaisant que ça serais à jour, et non le "stock" d'il y a 6 mois...

Dans ceux que j'aime bien, il y a Toyota, Nissan, Hyundai, Ford...

Francis F
21/07/2006, 22h48
Pour moi, le meilleur, c'est Toyota, suivi de Mazda.

dedemo
21/07/2006, 23h47
Le site de Honda aux States est quelques chose.

http://automobiles.honda.com/

Silverblades
22/07/2006, 01h17
ils ont une Civic GX aux États-Unis ? Gaz naturel ! hell yeah !