PDA

Voir la version complète : TRANSMISSION HONDA ACCORD 2002



LE LOUP
22/07/2006, 23h22
proprietaire de accord 2002 automatique,avez vous eu des problemes de transmission avec votre voiture,si oui les quels, est-ce qu'il y a des modeles de transmission qui sont plus a probleme que d'autres.

Silverblades
22/07/2006, 23h30
proprietaire de accord 2002 automatique,avez vous eu des problemes de transmission avec votre voiture,si oui les quels, est-ce qu'il y a des modeles de transmission qui sont plus a probleme que d'autres.

mon père a une Accord SE 2002 automatique et rendue à plus de 100 000km.... aucun problèmes, pas de rattle, rien...

un vrai charme a conduire 8)

IanD
23/07/2006, 18h32
wa sur driveaccord.net et les proprio d'Accord pourront t'aider, c'est ce que j'ai fait :wink:


Silverblades, ma mere a une Grand Caravan avec 110,000km et aucun problemes de transmission, est-ce que ca justifie la fiabilite des transmission Chrysler? NON :wink:

Silverblades
23/07/2006, 18h57
wa sur driveaccord.net et les proprio d'Accord pourront t'aider, c'est ce que j'ai fait :wink:


Silverblades, ma mere a une Grand Caravan avec 110,000km et aucun problemes de transmission, est-ce que ca justifie la fiabilite des transmission Chrysler? NON :wink:

compare pas les problemes de transmission des Accord avec les problemes de celles des caravan...... c'est vraiment pas a la meme échelle...

cutoff
23/07/2006, 20h03
wa sur driveaccord.net et les proprio d'Accord pourront t'aider, c'est ce que j'ai fait :wink:


Silverblades, ma mere a une Grand Caravan avec 110,000km et aucun problemes de transmission, est-ce que ca justifie la fiabilite des transmission Chrysler? NON :wink:

compare pas les problemes de transmission des Accord avec les problemes de celles des caravan...... c'est vraiment pas a la meme échelle...

jour et la nuit !

LE LOUP
23/07/2006, 21h12
j'ai pas de probleme avec, mais sa fait plusieurs fois que dans ce forum je lis des critiques sur les trany de accord, alors «legende urbaine ou realiter»

IanD
23/07/2006, 22h46
wa sur driveaccord.net et les proprio d'Accord pourront t'aider, c'est ce que j'ai fait :wink:


Silverblades, ma mere a une Grand Caravan avec 110,000km et aucun problemes de transmission, est-ce que ca justifie la fiabilite des transmission Chrysler? NON :wink:

compare pas les problemes de transmission des Accord avec les problemes de celles des caravan...... c'est vraiment pas a la meme échelle...

j'ai rien comparer, j'ai juste fait le meme jugement que tu as fait. Si ton pere a jamais eu de problemes avec, ca justfie la fiabilite? Non, Ma mere n'a jamais eu de problemes avec la sienne, ca justifie la fiabilite? Non :roll:


j'ai pas de probleme avec, mais sa fait plusieurs fois que dans ce forum je lis des critiques sur les trany de accord, alors «legende urbaine ou realiter»

realite

IanD
23/07/2006, 22h49
wa sur driveaccord.net et les proprio d'Accord pourront t'aider, c'est ce que j'ai fait :wink:


Silverblades, ma mere a une Grand Caravan avec 110,000km et aucun problemes de transmission, est-ce que ca justifie la fiabilite des transmission Chrysler? NON :wink:

compare pas les problemes de transmission des Accord avec les problemes de celles des caravan...... c'est vraiment pas a la meme échelle...

jour et la nuit !

pis toi tu va venir nous dire que le 3.4 de GM est aussi fiable qu'un 3.0L de Honda?

Silverblades
24/07/2006, 01h24
wa sur driveaccord.net et les proprio d'Accord pourront t'aider, c'est ce que j'ai fait :wink:


Silverblades, ma mere a une Grand Caravan avec 110,000km et aucun problemes de transmission, est-ce que ca justifie la fiabilite des transmission Chrysler? NON :wink:

compare pas les problemes de transmission des Accord avec les problemes de celles des caravan...... c'est vraiment pas a la meme échelle...

jour et la nuit !

pis toi tu va venir nous dire que le 3.4 de GM est aussi fiable qu'un 3.0L de Honda?

c'est quoi le rapport ?

Silverblades
24/07/2006, 01h28
j'ai pas de probleme avec, mais sa fait plusieurs fois que dans ce forum je lis des critiques sur les trany de accord, alors «legende urbaine ou realiter»

bah... c'est IanD qui revient constamment avec ça pour "excuser" le fait que Chrysler ont eu beaucoup de problèmes avec leurs transmissins par le passé...

IanD
24/07/2006, 07h55
j'ai pas de probleme avec, mais sa fait plusieurs fois que dans ce forum je lis des critiques sur les trany de accord, alors «legende urbaine ou realiter»

bah... c'est IanD qui revient constamment avec ça pour "excuser" le fait que Chrysler ont eu beaucoup de problèmes avec leurs transmissins par le passé...

pourquoi tu pique, il parle des transmission de Honda Accord et non de chrysler, et toi tu dis que ton pere a jamais eu de problemes, good for him, je dit par exemple que ma mere a jamais eu de problemes, est-ce que les deux cas explique la fiabilite des transmission des deux constructeur? NON C'EST JUSTE CA QUE J'ESSAI D'ESPLIQUER, SLACK LE JAPONNAIS, IL ON EU DES PROBLEMES HONDA AVEC LES TRANSMISSIONS, C'EST AUSSI REALITE QUE CHRYSLER, FORD ET MAZDA :roll: :roll: en plus de ca, j'ai jamais dit que Chrysler on jamais eu de problemes de transmission, de la, tu va bien dire que Toyota on jamais eu de problemes de sludge :roll: En tout cas, j'ai repondu a Leloup le meilleur que je pouvais, je ne relis plus ce foprum, tu t'obstinera avec toi meme silverblade :roll: :roll:

sur www.driveaccord.net un membre a repondu a ma question :wink:
http://www.driveaccord.net/forums/showthread.php?t=7199

PS, LE LOUP, va sur ce forum, tout des proprio d'Accord, et il vont pouvoir t'aider mieux que les pro-japs d'ici :wink: :roll:

trixou
24/07/2006, 15h41
Salut,

Pour répondre à ta question, j'ai un honda accord se 4 cyl. 2002 et j'ai eu la ''chance'' de briser ma transmission à 98 000 km donc j'avais encore la garantie du manufacturier... La transmission est automatique et je peux te confirmer que j'ai fait un usage normal de ma voiture donc à toi de tirer tes propres conclusions.

X-Scream
24/07/2006, 15h52
Mon père la sienne était au garage justement la semaine dernière pour la réparation. Accord SE 2002

À 98 000 Kilomètres il est allé voir au garage.

Diagnostique: Moteur claque et transmission qui glisse.

Nouvelle tête de moteur et nouvelle transmission.

Ça a pris 1 mois et ½ au concessionnaire avant d'avoir toute les pièces pour faire la réparations.

ça fait plusieurs fois que j'entends des dires au sujet des transmissions des Accord 2002

chevy_remi
24/07/2006, 16h48
j'ai pas de probleme avec, mais sa fait plusieurs fois que dans ce forum je lis des critiques sur les trany de accord, alors «legende urbaine ou realiter»

bah... c'est IanD qui revient constamment avec ça pour "excuser" le fait que Chrysler ont eu beaucoup de problèmes avec leurs transmissins par le passé...

pourquoi tu pique, il parle des transmission de Honda Accord et non de chrysler, et toi tu dis que ton pere a jamais eu de problemes, good for him, je dit par exemple que ma mere a jamais eu de problemes, est-ce que les deux cas explique la fiabilite des transmission des deux constructeur? NON C'EST JUSTE CA QUE J'ESSAI D'ESPLIQUER, SLACK LE JAPONNAIS, IL ON EU DES PROBLEMES HONDA AVEC LES TRANSMISSIONS, C'EST AUSSI REALITE QUE CHRYSLER, FORD ET MAZDA :roll: :roll: en plus de ca, j'ai jamais dit que Chrysler on jamais eu de problemes de transmission, de la, tu va bien dire que Toyota on jamais eu de problemes de sludge :roll: En tout cas, j'ai repondu a Leloup le meilleur que je pouvais, je ne relis plus ce foprum, tu t'obstinera avec toi meme silverblade :roll: :roll:

sur www.driveaccord.net un membre a repondu a ma question :wink:
http://www.driveaccord.net/forums/showthread.php?t=7199

PS, LE LOUP, va sur ce forum, tout des proprio d'Accord, et il vont pouvoir t'aider mieux que les pro-japs d'ici :wink: :roll:

:lol: :lol: