Voir la version complète : L'argent n'attire pas la classe/ 3 Vipers dans la famille
romanian hero
25/07/2006, 13h44
Tiré de La Presse d'aujourd'hui:
http://www.cyberpresse.ca/article/20060725/MVAUTOCAMION01/60725002/0/FRONTPAGE
3 Vipers de 150k$ dans la meme famille :roll:
Par simple curiosité, quelq'un du coin connait cette famille ? Un jeune de 25 ans qui s'achete une Viper :shock: Est ce qu'il aurait pas un inspecteur de Revenu Quebec sur le site par chance :lol:
En tout cas, moi avoir 150.000$ a flamber pour une auto 3 saisons, ce serait une 911 turbo "all the way".
C'est quoi ce titre et tread la????
Pourquoi un jeune de 25 ne pourrait pas ce payer une Viper légalement? J'en connait un qui la fait. C'est pas avec cette jalousie que tu va te payer une Porsche :roll:
romanian hero
25/07/2006, 15h31
Pourquoi un jeune de 25 ne pourrait pas ce payer une Viper légalement? J'en connait un qui la fait. C'est pas avec cette jalousie que tu va te payer une Porsche :roll:
Peux tu me nomer un emploi legal au Quebec qui te permet d'acheter un vehicule de 150000$ + 15.5% de taxe + assurances et qui est accessible a un jeune de 25 ans ?? Reveille !!!
Ce post sent la jalousie. :?
Ils se promènent pas mal eux autres, si je me trompe pas, elles sont "platés F". Je penses que ca peut être considéré comme entreprise de location où quelque chose du genre. Y'en a un qui fait ca aussi avec ca Prowler.
romanian hero
25/07/2006, 15h48
Ce post sent la jalousie. :?
...C'EST DU PUR QUESTIONNEMENT !! S'ils auraient conduit des 911, la j'aurais été jaloux, mais je ne serais jamais jaloux a cause d'un char de pimp !!
Un char de pimp??? Pourquoi une viper plus qu'une autre?
De mon cote ce n'est pas de la jalousie mais c'etait quoi l'importance de produire cette article, La famille voulais avoir leur 15 mins de celebrite. Dans mon coin, Portneuf, il y a une famille assez riche. Il a vait construire une maison pour sa fille et une autre maison pour la belle-famille de sa fille sur leur grande propriete. Aucun article sur eux.
Depuis le debut de Star Epidemie, on dirait que les articles dan les journaux ou a la TV sur des personnes normaux qui veulent leurs minute de gloire apparaissent de plus en plus. trois vipers dans cours, les prochains ca va etre quoi...
Peux tu me nomer un emploi legal au Quebec qui te permet d'acheter un vehicule de 150000$ + 15.5% de taxe + assurances et qui est accessible a un jeune de 25 ans ?? Reveille !!!
Ça s'appelle "héritier".
Y,a un gars qui habite en face de chez moi qui a un bateau a plus de 100 mille $, il a environs 26 ans et travail comme soudeur! Comme il habite chez papa, il a juste ca a payer! C'est peut être semblable pour les Vipers maniac...
Y,a un gars qui habite en face de chez moi qui a un bateau a plus de 100 mille $, il a environs 26 ans et travail comme soudeur! Comme il habite chez papa, il a juste ca a payer! C'est peut être semblable pour les Vipers maniac...
Il a peut-être un petit "sideline" les fins de semaine... :wink:
Ça s'appelle "héritier".
Exact ou de gagner à la loterie. Avec tous ces lots quotidiens, ces gagnants ne laissent pas tous leur argent à la banque et on finit par les voir. On dit même qu'une personne qui gagne moins d'un million le dépenserait dans les 5 premières années dans 60% des cas. :wink:
Francis F
26/07/2006, 00h23
Ils feront bien ce qu'ils voudront. Personnellement, une Viper, ça ne détourne même pas mon regard. Mon voisin d'en bas doit être entre 20 et 25 ans et il a une Subaru STi. Je ne sais pas comment il se la paie, et je m'en fout. Je sais que moi, j'arrive dans mon budget et que tout est légal à 100 %, le sautres, ils feront bien ce qu'ils voudront.
Ça s'appelle "héritier".
Pas Nessairement, Prend des jeunes qui travail comme des dechainer (2 ou trois emplois).
J'ai un cousin qui travail dans la construction, de 21 a 27 ans il avait 3 emplois. Il avait une job (de jour) de 40/semaine dans un chantier un autre job (de soir) de 40 /semaine dans un autre chantier et la troisieme etait de "remplacement". il s'arrangait pour faire minimum 80-90 heure/semaines, 51 semaines par annees (il arratait entre noel et le jour de l'an a cause qu'il avait pas de travial sinon...). Il s,est bruler a travailler mais il "ramassait le cash a la pellete". A 28 ans, il a decider d'essaier de fonder une famille.... Si quelqu'un vit que pour le cash, il va etre capable de se payer une viper assez jeune, c'est juste qu'il aura peut-etre pas de vie...
Monhomme
26/07/2006, 09h44
Ça s'appelle "héritier".
ou fiston d'un papa très très riche.
Moi aussi, c'est ça que je penserais!!! Dans mon p'tit coins de Gaspésie, pas trop loin, y a un jeune de 20-25 ans, qui en a une Viper... Pis sont pere c'est un pêcheur de crabe!! Ils ont comme 5-6 voitures, curieusement, toute du Dodge, à part les Harley, bateau, 4roues, motos et cie..... Je le connais pas, personnelement... mais le père du gars, y avait un Suzuki Dr650 '96 à vendre l'année passé!!! :D
kicknhard
27/07/2006, 03h48
Sur les 3 vipers, yen a 2 qui semblent assez vieilles ... on est loin du 150K chaque .. Les 2 vieilles ca vaut genre 60-70K chaque.
Un mec qui possède une entreprise qui rapporte bien, c'est facile de se donner 300-400K de salaire par année. Ça existe des petits brillants de 22-25ans qui ont des entreprises qui roulent bien ..
Ça s'appelle "héritier".
ou fiston d'un papa très très riche.
A voir la maison deriere, ils doivent pas etre bien bien riche, et la façon donc il l'ont payer, rien a foutre, se que je trouve vraiment désolant c'est que la Presse es embarquer la dedans, le Journal de Montreal, j'aurais compris, mais la Presse, criss. C'est peut-être une pub payer par Chrysler :lol: :lol: :lol:
RacingTeacher
28/07/2006, 17h30
une viper used 1992 a 1995 a 35-40k se trouve. Au lieu de mettre sa sur une sienna neuve ou quelque chose du genre. tachete une viper
C'est sur que le proprio d'une viper et d'une sienna ont les mêmes besoins.
Jean-Michel
29/07/2006, 10h57
Wow, La Presse avait des trous à remplir ce jour-là !
Demain, dans La Presse :
- 3 écrans Plasma dans la même famille
- 3 piscines Trévi dans la même famille
- 3 chiens saucisse dans la même famille
Je me peux plus ;)
The_Swiss_guy
01/08/2006, 18h49
je dois avouer que cet article de journal est des plus banal et ne mérite pas vraiment de sortir dans un journal. D'après le Forbes magasine il y'a pas mal de milliardaire et millionnaires au Canada donc je ne vois pas pourquoi parler de cette famille.
A en lire l'article ils ne possèdent pas des masses d'argent. Ils doivent travailler légalement sinon ils n'attireraient pas les journaux vers eux. A mon humble avis ils ont gagné de l'argent à la loterie ou dans un jeux car la façon de laquelle la personne parle c'est la façon dont parle un arriviste. C'est une personne qui ne pensait pas un jour arriver à s'en acheter une lisez bien l'article vous verrez.
De plus le journaliste à l'air plus impressioné qu'autre chose car il donne des prix un peu loin du compte. Une viper neuve vaut 110.000$ hors taxes. et à en voir la photo il n'y a que celle du milieu qui est récente les 2 autre valent environ 50.000$-60.000$ car elles sont assez vieilles.
Méfiez vous de ce que vous lisez, on vous donne que du rêve.
p@t_berg
01/08/2006, 20h03
Wow, La Presse avait des trous à remplir ce jour-là !
Demain, dans La Presse :
- 3 écrans Plasma dans la même famille
- 3 piscines Trévi dans la même famille
- 3 chiens saucisse dans la même famille
Je me peux plus ;)
On va les invitée dans nos party de famille FORD :lol: