PDA

Voir la version complète : GM ou Chrysler



qwertyu
15/09/2002, 18h01
J'ai le choix d'aller vendre chez un concessionnaire Chrysler ou GM,lequel choisiriez vous entre les deux merci de m'éclairer

Minou
15/09/2002, 21h30
Pour un vendeur, probablement pas grande différence entre les 2.

Les gammes de voitures et de camions sont à peu près équivalentes, et couvrent tous les segments du marché. Mais pour l'avenir, je tablerais peut-être plus sur un retour en force de GM. Quoique Chrysler a toujours des modèles très populaires.

Je me souviens, il y a une dizaine d'années, quand je restais en Abitibi, et que je connaissais la plupart des concessionnaires, les gars de chez VW et Honda en arrachaient, parce qu'ils n'avaient pas de Pick-Up et de 4 X 4. Les plus gros vendeurs dans cette région. Et Nissan m'avait dit que sans ses camions et 4 X 4 qu'il crèverait parce que ses voitures ne se vendaient que très timidement.

Ça dépend donc de la région aussi.

stockey
16/09/2002, 00h32
Dans mon cas, ca serais GM,j'aurais trop de remords,juste a penser que j'ai vendu un produit Chrysler a un pauvre innocent.

Skoubydou
16/09/2002, 09h40
Ta l'air pas mal connaissant pour allez vendre des voitures!! Pis après tu vas allez dire au pauvre client qui connait rien tout comme toi, que tu est en train de lui vendre la meilleur voiture!!!!!

Bravo!!

STONE_COLD
16/09/2002, 13h17
Skouby, pourquoi penses-tu que notre ami vend des KIA maintenant?? Au moins Daimler- Chrysler ça pas mal plus de classe que KIA!!!

Pour qwertyu, GM est mon choix mais ça dépend du concessionnaires. Genre Groupe Hamel, ils vont te lessiver le cerveau et te manger la laine sur le dos. Je me suis fait écoueré durant 2 mois à tous les 2 jours par un kid pour savoir si je prenais la Vibe GT que j'ai essayé. Un de mes amis a eu une expérience semblable avec Hamel Honda. Même approche-client peu importe la marque chez Hamel. Je te conseille donc d'aller voir en région pour vendre des chars, les relations vendeurs-acheteurs sont plus chaleureuses la plupart du temps que dans les grand centres urbains.

------------------
WHAT?

woohoo!
16/09/2002, 16h06
J'ai eu une expérience encore pire avec Acura Plus (Groupe Hamel)... tout ce que je peux dire c'Est de faire attention à leur directeur financier. Il va TOUT faire pour vendre des chars, et je veux dire TOUT... (Imaginez le pire scénario et ca m'est arrivé)

oreo
16/09/2002, 17h56
criste d'hamel ... mon père a passe proche d'aller acheter une van gmc savana usagée la bas ... il avait appelé a cause d'une vans qu'il avait vu dans la revue camion leger d'occasion il cherchait une van allongée dans l'usagée avec une porte coulissante on apelle la bas et il nous disent qu'il en avait une ... on se tappe 1h½ de route (victo-montreal) et on vas voir dans le garage et c'etait une van pas allongée avec une porte coulissante ... on est reviré de bord pis y nous ont jamais appelé ... ils étaient mieux ...

Le vendeur
16/09/2002, 20h01
Moi je commencerais ma carrière chez DaimlerChrysler en tout cas au Québec car les prochains mois de GM seront pas rose au Québec lorsque les gens commenceront à boycotter GM.

Les employés recevront leur chèque bientôt et losqu"il seront dasn le compte de banque ils inviteront les gens au Boycott de GM.

J'ai déjà travaillé chez GM et j'aime pas ces gens la ils sont hautain et ils se pensent toutjours au dessu de tout.

Si tu as à choisir mon ami va chez DaimlerChrysler et si il t'offre dans les voitures d'occasions va s'y c'est pas mal plus payant et pas de compétition, le r^ve de tout vendeur (rire).

------------------
Je suis ici pour vous aider.