PDA

Voir la version complète : Shumacher chez BMW?



brokalite
26/07/2006, 22h32
1 milliard... il est bon mais ..
http://blog.guideauto.com/jduval/

:shock:

Silverblades
27/07/2006, 02h53
no way...

canular gros comme le bras....

DanFlag
28/07/2006, 10h35
Ce n'est pas un canular

Francis F
28/07/2006, 22h12
Complètement ridicule comme canular... je ne comprend pas que certains sortent des histoires aussi loufoques que ça....

DanFlag
29/07/2006, 10h27
On le savait, mais c'est confirmé...

source: f1.racing-live.com / Daniel THYS / © CAPSIS International

Dans la presse allemande, on dit que l'équipe BMW Sauber essayerait de s'attacher les services d'un des deux frères Schumacher pour la saison 2007.

Ralf étant sous contrat avec Toyota jusqu'à la fin de l'année prochaine, certains disent alors que BMW essayerait de convaincre son frère Michael de ne pas renouveler son contrat avec Ferrari et donc de rejoindre BMW.

Interrogé sur cette rumeur hier, Mario Theissen a répondu avec un certain agacement.

"J'ai lu quelque part qu'il nous faudrait 80 millions d'euros, ou quelque chose comme ça, pour le faire venir.

Je peux vous dire que nous n'avons pas les 80 millions d'euros et donc que nous n'aurons pas Michael Schumacher."

A-t-il néanmoins approché Michael Schumacher pour la saison 2007 ? "Non !," répond sèchement le directeur de BMW Motorsport.

Boud
30/07/2006, 20h11
Pourquoi Shumacher irait avec BMW????

Je doute que l'argent puisse le convaincre, il gagne plus de 40millions d'euros chaque année. Il n'est pas trop dans la misère...

Ce qu'il veut, c'est une équipe gagnante, pas d'autres choses.