PDA

Voir la version complète : Impreza WRX STI 2006



twistnet
27/07/2006, 17h35
j'ai besoin de votre avis

Impreza WRX STI 2006

que pensez vous de cette voiture a t'elle bonne réputation
efficacité et fiabilité ???

je trouve le prix un peut élevé environ 50 000,00 plus taxe
et j'ai de la difficulté avec le fait quelle sois 4 portes et que dire de l'ailleron énorme à l'arrière
( sûrement pratique mais a mon gout elle est énorme )

mais pour ce qui est de la mécanique ça m'imprésionne beaucoup


besoin de votre avis S.V.P.

Xav
27/07/2006, 17h49
Peut etre que 50 000$ peut parraitre élevé mais quand tu sais que sur une ligne droite tu peux battre une Porsche 911,cest pas rien.Traction integrale diaboliquement efficace,une voiture que l on peut utiliser toute l année,ce qui n est pas le cas de toutes ses rivales.Voitures très prisés des voleurs,attention.Tu n aime pas qu elle soit en configuration 4 portes,si tu est plus de 2 dans ta famille,tu risque d aprécier,de plus,les assurances sont moin chère,dans le fond,c est une tres bonne voiture sport et un tres bon achat.Le look est caricatural pour certain mais moi je trouve ca pas si mal.

Stan Marsh
27/07/2006, 19h11
Ne vois pas ça comme une sous-compacte haute performance mais plutôt comme une Audi S4 ou une BMW M3 sans cuirs, système de son BOSE / Harman Kardon ou autre, NAV SYSTEM et autres artifices de luxe.

Et l'aileron peut toujours s'enlever (probablement qu'un kid en manque de valorisation personnelle avec une 2.5RS ou une WRX va te l'echanger change pour change avec l'aileron ordinaire ou un couvercle de valise sans trous!!!). Ça fait un magnifique sleeper...

Stan Marsh
27/07/2006, 19h11
Ne vois pas ça comme une sous-compacte haute performance mais plutôt comme une Audi S4 ou une BMW M3 sans cuirs, système de son BOSE / Harman Kardon ou autre, NAV SYSTEM et autres artifices de luxe.

Et l'aileron peut toujours s'enlever (probablement qu'un kid en manque de valorisation personnelle avec une 2.5RS ou une WRX va te l'echanger change pour change avec l'aileron ordinaire ou un couvercle de valise sans trous!!!). Ça fait un magnifique sleeper...

wowlesmoteurs
27/07/2006, 21h47
faut vraiment etre décidé de se faire brassé , parceque une STI ca brasse . au debut ont trip sur sa perfomence , son look , mais apres quelques mois ont déchante et s'ennnuie du silence , de la douceur , du confort en un mot .

tant qua moi , j'aimerais mieux une IS350 , une G35 ou encore une BMW , et meme une A4 . des voiture tres performante , agréable a conduire . mais avec un confort certain qui seras bcp plus agréable a conduire a moyen et long terme .

Saintor
27/07/2006, 21h51
Il y a une dimension essentielle qui manque à une voiture sport; le sex appeal. Non mais quel laideron!

pl9171
27/07/2006, 21h59
je trouve le prix un peut élevé environ 50 000,

Moi aussi.

Stan Marsh
27/07/2006, 22h22
Effectivement, avant de mettre 50000$ sur un WRX STI, j'irais avec une Mustang ou une berline allemande (une série 3 ou une A4), dans les deux cas usagé (mais pas nécessairement) et modifié. Et pour tunner un char en malade avec ce budget, j'irais avec un GTI. Old School mais je m'assume! :)

Probablement que la STI est plus recherché par les personnes qui sont plus jeunes que moi (j'ai 29 ans) qui ont découvert le monde de l'automobile avec Gran Turismo et Fast And Furious. À défaut d'avoir des EVO et des Skyline ici, ils leurs restent la WRX et surtout la WRX STI à vénérer...

dunlop5120
28/07/2006, 02h08
C'est que la STI est pour les vrais pilotes, ce qui doit être à peu près inexistant ici. :wink:

Sans farce, c'est une voiture exceptionnelle à tout point de vue, car ya aucune autre auto qui ses performances tout en étant conduisable 4 saisons. En plus, pour avoir essayer des tonnes de voitures modifié et de hautes performances...même une blonde peut la conduire sans trop de difficulté. C'est une voiture qui pardonne facilement. Rien a voir avec les SVT, RX-7,Corvette et Viper...la STI peut être un daily driver.

PAR CONTRE, c'est vrai que c'est rought et ça brasse...c'est normal, c'est conçue et fabriqué pour ça. C'est une voiture de piste, mais qui peut-être roulé dans la rue.

Rien à voir avec la S4 ou la M3, pas le même prix, pas le même luxe et pas les mêmes performances. EWt rien à voir avec les muscle car big bloc...2 mondes totalements différents et opposés.Elles ont toutes un petit quelquechose... :wink:

En tk, si tu prends pas la STI, la Charger SRT-8 a un petit quelque chose de bandant. :lol: :x

dunlop5120
28/07/2006, 02h18
Pour les 2 ailerons arrières et l'underbody...c'est que certains se plaignait d'un léger manque de stabilité passé les 200km/h...surtout ver les 240-250. Je dois vous avouer que j'ai jamais la chance d'aller jusqu'à ces vitesses et me sentir à l'aise dans aucune auto. :lol:

Stan Marsh
28/07/2006, 09h19
Daily driver... pour avoir essayé une WRX ordinaire, je trouvais que "ça marchait trop" pour être pris dans le traffic avec ça. Peut-être qu'un coup habitué...

Mais c'est sûr que le AWD aide dans ce cas : le devant ne se met pas sauté ni l'arrière qui veut passer en avant à chaque fois que tu pèses trop sur le gaz!!

RacingTeacher
28/07/2006, 16h28
Ce modèle fait tellement Boy Racer que je l'éviterais malgré des performances exceptionnelles.

twistnet
29/07/2006, 18h32
je sais que l'ont ne pas rouler plus de 100 KM/H sur les autoroutes
et je ne veut pas déclencher de querre avec les autres utilisateurs de ce forum

et pas besoin de me dire que c'est imbécile et épais et que c'est un manque de logique de l'immaturité ...... ect.

c'est seulement par curiosité

Quel est le top speed que l'ont peut atteindre avec une WRX STI 2006


Merci

miramax
30/07/2006, 07h34
Personnellement j'ai eu une WRX que j'ai vraiment aimé!!! Le seul problème de cette voiture c'est que régulièrement les calottes à l'envers (surtout des Honda civic) veulent s'essayés aux lumières. Ma femme et moi avions un ras-le-bol de ça.
Mais la voiture est vraiment agréable à conduire sans dépassé les limites de vitesses. Et ça vrai force s'était dans les courbes. Avec de bon pneus ça colle en ...
Bref j'en garde une très bonne expérience..

Monhomme
30/07/2006, 08h35
Perso, un garage de rêve aurrait un STi dedans.... Avant les "muscles".... 8)

Y a trop un ti-kek chose ce STi là!! :twisted:

Et un Charger SRT-8, ça l'a pas un ti-kek chose... ça l'a un énorme-kek chose!!! :lol: :lol:

dunlop5120
30/07/2006, 10h39
Top speed...le limiter si situe à 250 km/h stock. Certains disent être capapble de l'atteindre, d'autres non et que se serait plus autour de 235-240 km/h.

Silverblades
30/07/2006, 11h43
Le seul problème de cette voiture c'est que régulièrement les calottes à l'envers (surtout des Honda civic) veulent s'essayés aux lumières. Ma femme et moi avions un ras-le-bol de ça.

Je ne vois pas en quoi c'est un problème...... tu les laisse partir en fou et c'est tout.... non?