Voir la version complète : Bilan des vacances (Gaspésie)
Mon séjour en Gaspésie est presque terminé, je suis maintenant chez de la famille dans la Matapédia. Ce que j'ai aimé, c'est les supers beaux paysages qu'on voit tous le long sur le coté nord de la péninsule. C'est débile, j'ai habité en Gaspésie jusqu'a l'age de 12 ans et j'avais encore jamais eu l'occasion d'apprécier tout ces paysages. Ce que j'ai moins aimé c'est la tabar.%*($? de pluie qui s'est mise de la partie pendant deux jours. Il y aussi les maudites trappes a touristes mais ca il faut s'y attendre dans les lieux touristiques. Pour ceux qui vont y aller plus tard, éviter de planter votre tente au camping fort Ramsay de Gaspé a moins que vous aimiez ca entendre le bruit des autos et des camions qui passent juste a coté. Si vous pouvez trouvez des places de libres pour camper dans le parc Forillon ou dans un endroit administré par la Sépaq a Percé je crois que c'est le mieux. Moi, je me suis fais avoir. Rendu a Percé j'ai mis ma tente derriere une maison qui a aussi des RV de parké a coté. La madame m'avait dit que je serais tranquille. Mon cul!! Le cr*iss de bar qu'il y a dans la maison a resté ouvert jusqu'aux petites heures du matin un soir pis c'était juste des ptits vieux de la place qui étaient la. Impossible de dormir même si je voulais me coucher de bonne heure.
Tu as tellement choisi le pire camping a Gaspé. Direct sur le bord du chemin...C'est dommage pour toi. Ceux dans le Parc Forillon sont mieux.
Tu as connu les soirées a Percé :lol: A Percé c'est reconnu que si tu veux pas faire la fete, prend un camping en dehors de la ville.
RacingTeacher
28/07/2006, 17h33
Y'a des soirées à Percé? Quand j'y suis allé c'était à mourir d'ennui ( en terme d'action)
Y'a plein de camping qui sont sur le bord du chemin. On dirait que le monde ne veulent pas s'éloigner et reprendre leur chemin le lendemain matin. (Je parle pas du camping ste-Madeleine lol) Le Bic est une maudite belle place, mais c'est aussi sur le bord de la 132... ils n'ont pas vraiment le choix vu la grandeur du Parc.
Monhomme
29/07/2006, 09h53
Je vais dire comme Novaly... t'as pas choisi la crème des campings!!! :lol: :lol: ... À gaspé t'aurrais du te rendre au Camping Haldimand... à 8-9 km du donwtown, très cool et sur le bord de la mer, pas grand par exemple!!! Et Percé, bin je te l'avais dit... proche des bar, c'est à évité, si tu y es pas dedans (les bars)!!!
Un truc infaillible pour dormir dur en camping = bouchon ....
Un Camping qu'on est allé et qui est selon moi, un des plus beau et tranquille, c'est à Mont St-Pierre, sur le versant nord gaspésien!!! Grand et tranquil, 163 sites... et le ¾ sans service et bien divisé.... :wink: