PDA

Voir la version complète : Spy shots Mitsubishi Lancer EVO 2007



Silverblades
28/07/2006, 12h51
il semble bien que le modèle de production ressemblera au prototype !

oh que ca va se vendre ca mes amis !

http://www.speedsportlife.com/2006/07/10/spied-mitsubishi-evo-x-production-prototype/

http://www.speedsportlife.com/photopost/data/974/thumbs/cdoane_evo_04.jpg

Xav
28/07/2006, 13h13
Magnifique,et si la nouvelle Lancer ressemblera a celle-ci(avec un quelques artifices en moin,on s entend),Mazda en Honda enregistreront des ventes en moin...Est ce que cette Mitsubishi repond enfin aux normes canadienne?

fkc9
28/07/2006, 13h23
Est ce que cette Mitsubishi repond enfin aux normes canadienne?

C'est supposé être un modèle international cette fois-ci, donc en théorie, oui :wink:

J'ai tellement hate de voir en vrai la future lancer que ca va surement me pousser a changer de voiture avant mon temps :oops: :oops: :oops:

Xav
28/07/2006, 15h10
Tant mieux,Mitsubishi remonte la pente!Une nouvelle Evolution,une nouvelle Eclipse,la Colt qui s en vient,une nouvelle Lancer en préparation...Savez vous si ils gardent la manuelle parce que jai lu quelque part que ca seras une séquentielle,cest bon pour ceux qui ne savent pas conduire manuelle comme moi :oops: mais pas pour ceux qui aime manipuler le poignet...

fkc9
28/07/2006, 15h37
Tant mieux,Mitsubishi remonte la pente!Une nouvelle Evolution,une nouvelle Eclipse,la Colt qui s en vient,une nouvelle Lancer en préparation...Savez vous si ils gardent la manuelle parce que jai lu quelque part que ca seras une séquentielle,cest bon pour ceux qui ne savent pas conduire manuelle comme moi :oops: mais pas pour ceux qui aime manipuler le poignet...

EVO X, juste une transmission cvt d'annoncé pour le moment

Sinon, coté nouveau modèle (totalement redesinné), ca donne:

Outlander 2007 : octobre 2006 (plus tard ici pour le Canada surement)
Lancer 2007: mars 2007
Lancer EVO 2008 ??? (je dirais fin 2007)
Colt 2008 (on doit attendre la prochaine version avant de l'avoir, surement pas avant 2008)

RacingTeacher
28/07/2006, 16h18
J'espère que la Evo va changer la perception de la compagnie car ca ne va pas tellement bien.

L'eclipse est un échec total, le seul modèle que l'on voit un peu est l'Outlander à cause de son prix très bas et du faible taux d'intérêt.

Est-ce qu'une Evo de 40-50k va pouvoir sauver une compagnie, j'en doute.

Xav
28/07/2006, 17h25
C est drole mais Mitsubishi pretend connaitre un certain succès avec son Eclipse,les vente de cette compagnie ont beaucoup plus que doublé en 1 année(2006 vs 2005),elle n egale toutefois pas celle des *joueurs* japonais établis mais avec la floppé de bon et nouveau modèle qu ils ammenent,les gens vont de plus en plus avoir confiance en Mitsubishi.Jai tellement hate d avoir la Colt ici,saviez vous qu ils en ont fait une version Ralliart(wow!)?C est sur que la Evo est plus une image de marque qu un sauveur de compagnie mais elle n a plus besoin d etre sauver...

jeedee
28/07/2006, 18h18
Comme ça Mitsubishi va sortir un nouveau modèle Lancer en 2007 ?

Savez-vous ou l'on peut voir les photos de cette nouvelle Lancer?

Je pense que ça va aider la compagnie à s'installer défénitivement au Canada...

Mitch
28/07/2006, 19h09
Corrigez moi si je suis dans le champs mais il y a une loi qui dit que si un fabracant "S'intalle" au Canada, il doit etre capable de fournir des pieces et du services pour 10 ans apres le dernier modele vendu... donc si je me trompe pas Mitsu... est ici pour encore 10 ans minimum, a moins du fallite de la maison mere. :oops:

Right ???

Xav
28/07/2006, 21h18
Si Mitsubishi ferait faillite(ce qui est peu probable parce que les investisseur ainsi que la banque Mitsubishi ont réinvestit massivement dans cette compagnie,voir le dernier Le monde de l auto),elle doit vendre des pièces automobiles pour une durée de 10 années,après,les propriétaires devront se débrouiller!

Concept
31/07/2006, 09h42
L'eclipse est un échec total.

Pas vraiment, l'éclipse connais meme un certain succès ainsi que la nouvelle Spyder, essaie d'aller t'en acheté une pour voir, y'a des mois d'attente.

Pour revenir a la nouvelle Lancer, moi aussi j'ai vraiment hate de voir la version finale du modèle de base, car tous le monde ici c'est que la nouvelle Evo sera débile, elle l'es déja.

fkc9
31/07/2006, 12h51
L'eclipse est un échec total.

Pas vraiment, l'éclipse connais meme un certain succès ainsi que la nouvelle Spyder, essaie d'aller t'en acheté une pour voir, y'a des mois d'attente.

Le problème est plus profond que cela. C'est plutot les voitures sports coupé 2 places qui sont en tres grande perte de vitesse. Malgré cela, l'Eclipse se vend pas si mal. C'est pas un échec, mais c'est pas une tres grande réussite non plus.

fkc9
31/07/2006, 13h00
Comme ça Mitsubishi va sortir un nouveau modèle Lancer en 2007 ?

Dans les résultats financier pour l'année 2005 de Mitsubishi Motors (parru à la fin avril 2006), on peut lire que pour le marché nord-américains, le nouveau Lancer devrait être lancé en mars 2007.


Savez-vous ou l'on peut voir les photos de cette nouvelle Lancer?

A part des photos du EVO X, il y a rien sur la Lancer 9e génération directement. Surement qu'au salon de Tokyo (vers le mois d'octobre je crois) on va voir la version final, pour le marché japonais du moins.

EDIT: J'ai trouvé cette image en tapant Lancer 2007 dans google :lol:
http://home.mn.rr.com/hartsstuff/bilde.jpg

DrAkO
31/07/2006, 14h00
La version familiale est toujours au catalogue ?

fkc9
31/07/2006, 15h45
La version familiale est toujours au catalogue ?

Bonne question. A part un Concept Sportback (qui ressemble plus a une hatchback) en septembre 2005, rien de nouveau a ce sujet.

A vrai dire, on ne connait vraiment pas grand chose sur le prochain Lancer. Juste qui devrait ressembler au EVO X et qu'il va voir des moteurs de l'alliance Chrysler-Mitsu-Hyundai, que c'est une évolution de la plateforme de la Lancer actuel (comme la Caliber) et peut-etre que le nom ne serait plus Lancer (vieille rumeur)

jeedee
01/08/2006, 20h24
Est- ce que la nouvelle Lancer sera également disponible en version Ralliart?

C'est vrai que le modèle ressemble étrangement à la nouvelle Civic...

Je dois changer de voiture prochainement, je me demande si je suis mieux d'attendre en mars 2007 pour acheter le nouveau modèle.

Xav
01/08/2006, 23h16
Si tu est capable d attendre jusqu a ce moment parce que avec le peu d information disponible sur la Lancer 2007:motorisation,prix,versions etc...Il serait difficile de comparer mais comme la Lancer actuelle est une bonne compacte et que chaque renouvellement est sensée rendre une voiture meilleure qu elle était,je doute fort que Mitsubishi fasse un échec,plutot,ils vont la rendre plus compétitive.

Concept
02/08/2006, 10h20
Est- ce que la nouvelle Lancer sera également disponible en version Ralliart?

.


Elle serait supposer etre encore offerte la Ralliart, mais plus puissante et traction intégral :lol:

Xav
02/08/2006, 11h57
J espère que l on pourras voir le nouveau modèle au salon de l auto de Montréal parce qu elle seras supposément offerte en mars 2007 et le salon ouvre ses portes en janvier 2007 donc,les dates sont quand meme pas très éloignées.Avec le beau design et un nouveau moteur,elle se vendrait ou plutot se vendra comme des petits pains chaud,suffit juste que les gens fassent plus confiance a Mitsubishi...

RacingTeacher
02/08/2006, 13h12
Ca fait longtemps à attendre, elle sort en 2007 et je recommande fortement d'attendre 1 an avant d'acheter, Mitsubishi est très loins de Toyota ou Honda...

Comment cette compagnie va pouvoir toffer 2 ans avec si peu de modèles intéressants? En donnant des Galant? Disons que la future Lancer a une importance capitale et le problème sera qu'elle devra être vraiment supérieure à la Rabbit, Mazda 3 ou Civic pour pouvoir attirer des acheteurs, ce que je doute fortement... Sans compter la piètre renommée de Mitsubishi...

Concept
02/08/2006, 13h58
[quote="RacingTeacher"] Disons que la future Lancer a une importance capitale et le problème sera qu'elle devra être vraiment supérieure à la Rabbit, Mazda 3 ou Civic quote]

J'en doute pas du tout moi, car meme avec le modèle actuelle de la Ralliart, je prendrais ca a la place d'une Mazda 3 GT et que n'importe qu'elle VW Golf ou Rabbit, y'a p-e seulement la SI que j'aimerais mieux, et encore la, jamais esseyer. Et pour 5000 de plus pas certain.

RacingTeacher
02/08/2006, 17h13
Je ne partage vraiment pas ton avis...


Le seul avantage de la RAlliart est peut-être sur l'accélération en ligne droite, tout le reste est avantage M3.

wowlesmoteurs
02/08/2006, 18h03
[quote=RacingTeacher] Disons que la future Lancer a une importance capitale et le problème sera qu'elle devra être vraiment supérieure à la Rabbit, Mazda 3 ou Civic quote]

J'en doute pas du tout moi, car meme avec le modèle actuelle de la Ralliart, je prendrais ca a la place d'une Mazda 3 GT et que n'importe qu'elle VW Golf ou Rabbit, y'a p-e seulement la SI que j'aimerais mieux, et encore la, jamais esseyer. Et pour 5000 de plus pas certain.


pour avoir essayé les 3. je les placerais ds cette ordre.

1- Rabbit
2- mazda3
3- Ralliart

Concept
02/08/2006, 18h47
Je ne partage vraiment pas ton avis...


Le seul avantage de la RAlliart est peut-être sur l'accélération en ligne droite, tout le reste est avantage M3.

Pas seulement en ligne droite sur le départ dans les courbes aussi je peux te le confirmer, ca tiens pas mal mieux le chemin.

wowlesmoteurs
02/08/2006, 18h57
Je ne partage vraiment pas ton avis...


Le seul avantage de la RAlliart est peut-être sur l'accélération en ligne droite, tout le reste est avantage M3.

Pas seulement en ligne droite sur le départ dans les courbes aussi je peux te le confirmer, ca tiens pas mal mieux le chemin.


vraiment drole de lire un fan de mitsu. ca tiens bien la route une Ralliart , mais pas tout a fait au meme niveau que la mazda3 GT quand meme .
une Ralliart c'est pas une EVO, qu'ont se le disent :wink:

Concept
02/08/2006, 20h30
Je ne partage vraiment pas ton avis...


Le seul avantage de la RAlliart est peut-être sur l'accélération en ligne droite, tout le reste est avantage M3.

Pas seulement en ligne droite sur le départ dans les courbes aussi je peux te le confirmer, ca tiens pas mal mieux le chemin.


vraiment drole de lire un fan de mitsu. ca tiens bien la route une Ralliart , mais pas tout a fait au meme niveau que la mazda3 GT quand meme .
une Ralliart c'est pas une EVO, qu'ont se le disent :wink:

Je te rapellerai qu'une Mazda 3 GT non plus c'est pas une Evo, qu'on se le disent. As tu vraiment esseyer les 2 sur un bon parcours au moin ??

wowlesmoteurs
02/08/2006, 21h42
Je ne partage vraiment pas ton avis...


Le seul avantage de la RAlliart est peut-être sur l'accélération en ligne droite, tout le reste est avantage M3.

Pas seulement en ligne droite sur le départ dans les courbes aussi je peux te le confirmer, ca tiens pas mal mieux le chemin.


vraiment drole de lire un fan de mitsu. ca tiens bien la route une Ralliart , mais pas tout a fait au meme niveau que la mazda3 GT quand meme .
une Ralliart c'est pas une EVO, qu'ont se le disent :wink:

Je te rapellerai qu'une Mazda 3 GT non plus c'est pas une Evo, qu'on se le disent. As tu vraiment esseyer les 2 sur un bon parcours au moin ??

pas sur une track de course bien sur mais assez pour comprendre que la mz3 est legerement supérieure a une Ralliart a ce niveau . et je suis certainement pas le seul a pensé ca :wink:
mais de toute facon , ont s'obstine pour pas grand chose , en conduite de tout les jours en prenant les courbe un peu rapidement avec une ou l'autre , elle font toute les deux la job pour resté sur la route , mais la mz3 est quand meme mieux coté confort. la Ralliart porte plus stiff pour arrivé a suivre la mazda, ca c'est la plus grosse différence entre les deux.
la Ralliart commence a prendre de l'age et ca parait.

Stan Marsh
03/08/2006, 01h52
Je ne partage vraiment pas ton avis...


Le seul avantage de la RAlliart est peut-être sur l'accélération en ligne droite, tout le reste est avantage M3.

Pas seulement en ligne droite sur le départ dans les courbes aussi je peux te le confirmer, ca tiens pas mal mieux le chemin.


vraiment drole de lire un fan de mitsu. ca tiens bien la route une Ralliart , mais pas tout a fait au meme niveau que la mazda3 GT quand meme .
une Ralliart c'est pas une EVO, qu'ont se le disent :wink:

Je te rapellerai qu'une Mazda 3 GT non plus c'est pas une Evo, qu'on se le disent. As tu vraiment esseyer les 2 sur un bon parcours au moin ??

C'est pas un EVO, c'est certain. Une EVO vaut le double d'une Mazda3. Mais c'est crissement mieux qu'un Lancer!!! Le gros probleme de la Mazda 3 GT par rapport à la Ralliart c'est que le moteur est moins torqueux (il manque 10 lbs de torques). Sauf pour la tenue de route (comme nous avons discuté dans un autre post la semaine dernière), la Ralliart est plutot faible sur le skidpad (0.78g, la grosse moyenne) tandis que les principaux magasines américains sont obtenu 0.84g et 0.87g avec une Mazda3 GT. Les même magasines ont obtenu 0.91g avec une EVO IX MR, 0.91g avec une WRX STI, 0.84g avec un WRX... Bref, une Mazda 3 GT n'a besoin que d'un gros turbo et de pneus ZR 18"... Je suis tu en train de parler de la Mazdaspeed3?? :)

wowlesmoteurs
03/08/2006, 07h33
C'est pas un EVO, c'est certain. Une EVO vaut le double d'une Mazda3. Mais c'est crissement mieux qu'un Lancer!!! Le gros probleme de la Mazda 3 GT par rapport à la Ralliart c'est que le moteur est moins torqueux (il manque 10 lbs de torques). Sauf pour la tenue de route (comme nous avons discuté dans un autre post la semaine dernière), la Ralliart est plutot faible sur le skidpad (0.78g, la grosse moyenne) tandis que les principaux magasines américains sont obtenu 0.84g et 0.87g avec une Mazda3 GT. Les même magasines ont obtenu 0.91g avec une EVO IX MR, 0.91g avec une WRX STI, 0.84g avec un WRX... Bref, une Mazda 3 GT n'a besoin que d'un gros turbo et de pneus ZR 18"... Je suis tu en train de parler de la Mazdaspeed3?? :)


et voilas , c'est ce que je disait . une mazda3 est une coche au dessus d'une Ralliart coté tenu de route :wink:

Concept
03/08/2006, 09h07
C'est pas un EVO, c'est certain. Une EVO vaut le double d'une Mazda3. Mais c'est crissement mieux qu'un Lancer!!! Le gros probleme de la Mazda 3 GT par rapport à la Ralliart c'est que le moteur est moins torqueux (il manque 10 lbs de torques). Sauf pour la tenue de route (comme nous avons discuté dans un autre post la semaine dernière), la Ralliart est plutot faible sur le skidpad (0.78g, la grosse moyenne) tandis que les principaux magasines américains sont obtenu 0.84g et 0.87g avec une Mazda3 GT. Les même magasines ont obtenu 0.91g avec une EVO IX MR, 0.91g avec une WRX STI, 0.84g avec un WRX... Bref, une Mazda 3 GT n'a besoin que d'un gros turbo et de pneus ZR 18"... Je suis tu en train de parler de la Mazdaspeed3?? :)


et voilas , c'est ce que je disait . une mazda3 est une coche au dessus d'une Ralliart coté tenu de route :wink:

Coté confort je suis d'accord, la ralliart porte plus dur, mais assis toi dans une Mazda et je prend une ralliart, amene moi dans n'importe qu'elle trajet, et je te garantie que tu reste en arriere :wink:

Stan Marsh
03/08/2006, 12h52
C'est pas un EVO, c'est certain. Une EVO vaut le double d'une Mazda3. Mais c'est crissement mieux qu'un Lancer!!! Le gros probleme de la Mazda 3 GT par rapport à la Ralliart c'est que le moteur est moins torqueux (il manque 10 lbs de torques). Sauf pour la tenue de route (comme nous avons discuté dans un autre post la semaine dernière), la Ralliart est plutot faible sur le skidpad (0.78g, la grosse moyenne) tandis que les principaux magasines américains sont obtenu 0.84g et 0.87g avec une Mazda3 GT. Les même magasines ont obtenu 0.91g avec une EVO IX MR, 0.91g avec une WRX STI, 0.84g avec un WRX... Bref, une Mazda 3 GT n'a besoin que d'un gros turbo et de pneus ZR 18"... Je suis tu en train de parler de la Mazdaspeed3?? :)


et voilas , c'est ce que je disait . une mazda3 est une coche au dessus d'une Ralliart coté tenu de route :wink:

Coté confort je suis d'accord, la ralliart porte plus dur, mais assis toi dans une Mazda et je prend une ralliart, amene moi dans n'importe qu'elle trajet, et je te garantie que tu reste en arriere :wink:

J'aime mieux te laisser continuer à rêver et que tu conserves ta naïveté d'enfance...

Dans tous les calisse de tabarnack de test de revue sérieuse, la Mazda 3 est toujours égale ou supérieur pis tu continues à ostiner... :roll: tabarnack

Silverblades
03/08/2006, 12h57
pourtant je donnerait la Ralliart gagnante à tout coup !

c'est pas la Lancer de base ce char là là !

wowlesmoteurs
03/08/2006, 12h58
Coté confort je suis d'accord, la ralliart porte plus dur, mais assis toi dans une Mazda et je prend une ralliart, amene moi dans n'importe qu'elle trajet, et je te garantie que tu reste en arriere :wink:


ce genre de défi servira plutot a savoir qui est le plus fou au volant, et ca nour diras pas quelle voiture tiens mieux la route :wink:

Concept
03/08/2006, 13h00
pourtant je donnerait la Ralliart gagnante à tout coup !

c'est pas la Lancer de base ce char là là !

Bon enfin un qui comprend.

wowlesmoteurs
03/08/2006, 13h00
pourtant je donnerait la Ralliart gagnante à tout coup !

c'est pas la Lancer de base ce char là là !


tout les essaies de ces deux voiture donne la mazda3 gagnante en tenu de route pur. a quoi bon s'obstiné sur des chiffres publier et connu.

de toute facon moi j'ai décidé que c'est la Rabbit la voiture la plus hot en tenu de route. c'est celle que je préfere , alors j'ai surement raison ! :wink: :D :D :D :D :D :D :D

Concept
03/08/2006, 13h04
C'est pas un EVO, c'est certain. Une EVO vaut le double d'une Mazda3. Mais c'est crissement mieux qu'un Lancer!!! Le gros probleme de la Mazda 3 GT par rapport à la Ralliart c'est que le moteur est moins torqueux (il manque 10 lbs de torques). Sauf pour la tenue de route (comme nous avons discuté dans un autre post la semaine dernière), la Ralliart est plutot faible sur le skidpad (0.78g, la grosse moyenne) tandis que les principaux magasines américains sont obtenu 0.84g et 0.87g avec une Mazda3 GT. Les même magasines ont obtenu 0.91g avec une EVO IX MR, 0.91g avec une WRX STI, 0.84g avec un WRX... Bref, une Mazda 3 GT n'a besoin que d'un gros turbo et de pneus ZR 18"... Je suis tu en train de parler de la Mazdaspeed3?? :)


et voilas , c'est ce que je disait . une mazda3 est une coche au dessus d'une Ralliart coté tenu de route :wink:

Coté confort je suis d'accord, la ralliart porte plus dur, mais assis toi dans une Mazda et je prend une ralliart, amene moi dans n'importe qu'elle trajet, et je te garantie que tu reste en arriere :wink:

J'aime mieux te laisser continuer à rêver et que tu conserves ta naïveté d'enfance...

Dans tous les *censuré* de *censuré* de test de revue sérieuse, la Mazda 3 est toujours égale ou supérieur pis tu continues à ostiner... :roll: *censuré*

Ben tu as le droit de croire qui tu veux, moi je me fie a moi meme, et j'ai esseyer les 2 et crois moi j'ai eu beaucoup plus de plaisir a conduire une Ralliart qu'une 3 GT et que j'acheterais plus la ralliart donc je vois pas du tout pourquoi le nouveau modèle de la Lancer aurais de la misère a compétitionner la 3 qui roule relativement comme du Ford.

Stan Marsh
03/08/2006, 13h16
C'est pas un EVO, c'est certain. Une EVO vaut le double d'une Mazda3. Mais c'est crissement mieux qu'un Lancer!!! Le gros probleme de la Mazda 3 GT par rapport à la Ralliart c'est que le moteur est moins torqueux (il manque 10 lbs de torques). Sauf pour la tenue de route (comme nous avons discuté dans un autre post la semaine dernière), la Ralliart est plutot faible sur le skidpad (0.78g, la grosse moyenne) tandis que les principaux magasines américains sont obtenu 0.84g et 0.87g avec une Mazda3 GT. Les même magasines ont obtenu 0.91g avec une EVO IX MR, 0.91g avec une WRX STI, 0.84g avec un WRX... Bref, une Mazda 3 GT n'a besoin que d'un gros turbo et de pneus ZR 18"... Je suis tu en train de parler de la Mazdaspeed3?? :)



et voilas , c'est ce que je disait . une mazda3 est une coche au dessus d'une Ralliart coté tenu de route :wink:

Coté confort je suis d'accord, la ralliart porte plus dur, mais assis toi dans une Mazda et je prend une ralliart, amene moi dans n'importe qu'elle trajet, et je te garantie que tu reste en arriere :wink:

J'aime mieux te laisser continuer à rêver et que tu conserves ta naïveté d'enfance...

Dans tous les *censuré* de *censuré* de test de revue sérieuse, la Mazda 3 est toujours égale ou supérieur pis tu continues à ostiner... :roll: *censuré*

Ben tu as le droit de croire qui tu veux, moi je me fie a moi meme, et j'ai esseyer les 2 et crois moi j'ai eu beaucoup plus de plaisir a conduire une Ralliart qu'une 3 GT et que j'acheterais plus la ralliart donc je vois pas du tout pourquoi le nouveau modèle de la Lancer aurais de la misère a compétitionner la 3 qui roule relativement comme du Ford.

Ahhh... monsieur aime pas le Ford... Y'était tant que tu le dises que ton père a toujours eu des Dodges et que quand tu t'es décidé à aller dans le japonais, tu as toujours mis de coté Mazda à cause de son lien avec le Mal et que tu t'es mis à te branler quand tu as vu que les Mitsubishi serait finalement vendu ici...

J'espère ostie pour Mitsubishi que la prochaine Lancer Ralliart va planter Mazda3 GT. J'espère aussi que la nouvelle Nissan Sentra SE-R va ensuite toute les planter. Pis j'espère qu'en 2010 genre, la prochaine génération de Mazda 3 va aussi toute les planter...

Concept
03/08/2006, 13h21
C'est pas un EVO, c'est certain. Une EVO vaut le double d'une Mazda3. Mais c'est crissement mieux qu'un Lancer!!! Le gros probleme de la Mazda 3 GT par rapport à la Ralliart c'est que le moteur est moins torqueux (il manque 10 lbs de torques). Sauf pour la tenue de route (comme nous avons discuté dans un autre post la semaine dernière), la Ralliart est plutot faible sur le skidpad (0.78g, la grosse moyenne) tandis que les principaux magasines américains sont obtenu 0.84g et 0.87g avec une Mazda3 GT. Les même magasines ont obtenu 0.91g avec une EVO IX MR, 0.91g avec une WRX STI, 0.84g avec un WRX... Bref, une Mazda 3 GT n'a besoin que d'un gros turbo et de pneus ZR 18"... Je suis tu en train de parler de la Mazdaspeed3?? :)



et voilas , c'est ce que je disait . une mazda3 est une coche au dessus d'une Ralliart coté tenu de route :wink:

Coté confort je suis d'accord, la ralliart porte plus dur, mais assis toi dans une Mazda et je prend une ralliart, amene moi dans n'importe qu'elle trajet, et je te garantie que tu reste en arriere :wink:

J'aime mieux te laisser continuer à rêver et que tu conserves ta naïveté d'enfance...

Dans tous les *censuré* de *censuré* de test de revue sérieuse, la Mazda 3 est toujours égale ou supérieur pis tu continues à ostiner... :roll: *censuré*

Ben tu as le droit de croire qui tu veux, moi je me fie a moi meme, et j'ai esseyer les 2 et crois moi j'ai eu beaucoup plus de plaisir a conduire une Ralliart qu'une 3 GT et que j'acheterais plus la ralliart donc je vois pas du tout pourquoi le nouveau modèle de la Lancer aurais de la misère a compétitionner la 3 qui roule relativement comme du Ford.

Ahhh... monsieur aime pas le Ford... Y'était tant que tu le dises que ton père a toujours eu des Dodges et que quand tu t'es décidé à aller dans le japonais, tu as toujours mis de coté Mazda à cause de son lien avec le Mal et que tu t'es mis à te branler quand tu as vu que les Mitsubishi serait finalement vendu ici...

J'espère ostie pour Mitsubishi que la prochaine Lancer Ralliart va planter Mazda3 GT. J'espère aussi que la nouvelle Nissan Sentra SE-R va ensuite toute les planter. Pis j'espère qu'en 2010 genre, la prochaine génération de Mazda 3 va aussi toute les planter...

J'aimes pas particulièrement les Nord-Américain, mais je déteste pas plus Ford que les autres.

wowlesmoteurs
03/08/2006, 13h23
J'espère ostie pour Mitsubishi que la prochaine Lancer Ralliart va planter Mazda3 GT. J'espère aussi que la nouvelle Nissan Sentra SE-R va ensuite toute les planter. Pis j'espère qu'en 2010 genre, la prochaine génération de Mazda 3 va aussi toute les planter...


oublie la prochaine sentra SER. elle auras encore une belle suspension semi-rigide en arriere :roll: elle seras comme l'actuel, bien bonne en accélaration sur le droit, mai coté tenu de route elle seras moyenne au mieux.

Stan Marsh
03/08/2006, 13h29
J'espère ostie pour Mitsubishi que la prochaine Lancer Ralliart va planter Mazda3 GT. J'espère aussi que la nouvelle Nissan Sentra SE-R va ensuite toute les planter. Pis j'espère qu'en 2010 genre, la prochaine génération de Mazda 3 va aussi toute les planter...


oublie la prochaine sentra SER. elle auras encore une belle suspension semi-rigide en arriere :roll: elle seras comme l'actuel, bien bonne en accélaration sur le droit, mai coté tenu de route elle seras moyenne au mieux.

C'était juste un nom lancé comme ça pour démontrer une certaine "théorie de l'évolution" automobile...

RacingTeacher
03/08/2006, 20h54
Une chose est sure, une Lancer, ca fait dur comme c'est pas permis.
C'est le modèle le plus affreux en bas de 25k.

J'aurais honte d'être assis là-dedans.

Stan Marsh
03/08/2006, 20h59
Une chose est sure, une Lancer, ca fait dur comme c'est pas permis.
C'est le modèle le plus affreux en bas de 25k.

J'aurais honte d'être assis là-dedans.

J'voulais pas le dire, mais effectivement, c'est pas beau tout de suite.

J'aurais tellement honte que je ferais tout pour clancher les autres afin d'éviter qu'on m'y voit au volant... :D

jeedee
03/08/2006, 21h07
La Mitsubishi Lancer actuel est plutôt ordinaire. Mais de la à affirmer qu'elle est horrible, c'est y aller un peu fort :shock:

Elle est ordinaire, mais si la 2007 est aussi jolie que les photos montrées, elle sera en excellante position pour prendre des parts de marché aux Mazda et Civic de ce monde

philippelemieux1
04/08/2006, 00h46
Maybe elle est laide, mais pour moi, 31 ans, une femme deux enfants, la sportback est un des seuls moyens de me sauver d'une minivan ou des paiements d'une 6 wagon. Elle est jolie (en tenue Ralliart), relativement performante, a des barres anti-roulis avant et arrière et un coffre qui accpete une poussette. Présentement, je regarde pour changer mon Odyssey '98 (VTEC) et je ne vois pas grand chose pour moi...la 5 de mazda...pas sûr et l'A/C fait monter le prix...la Focus Station? Ma blonde est pas capable... quoi d'autre??? Y reste la Chevrolet HHR avec ses ridicules portholes inspirés des BUICK d'époque ou la Optra station avec une consommation désastreuse mais un prix de base facile.

Y reste aussi le piège du SUV avec un VUE (ou un Equinox) ou qqchose du genre...

J'espère encore trouver une Magnum noire V8 pour moins de 24k dans les petites annonces. Il ne me resterait plus qu'à trouver une excuse auprès de ma femme pour la consommation supérieure à sa Odyssey chérie...

'' Oui mais tu voulais une tente-roulotte...avec le magnum, on peut la tirer ta roulotte...''

Concept
04/08/2006, 01h29
Une chose est sure, une Lancer, ca fait dur comme c'est pas permis.
C'est le modèle le plus affreux en bas de 25k.

J'aurais honte d'être assis là-dedans.

Ha ben moi vois tu je rirais encore plus de toi assis dans ta Sentra ou dans un Cavalier oups Cobalt.

Stan Marsh
04/08/2006, 11h15
un coffre qui accpete une poussette.

On ne partira pas une discussion sur les poussette et les enfants... Je connais du monde qui se débrouille fort bien avec une Accent 3 portes ou une Firefly (et qui font de long voyage), comme j'en connais qui pensait que ça leurs prenait absolument une Windstar pour faire du "local" avec un enfant!!!

Alain36
04/08/2006, 13h06
un coffre qui accpete une poussette.

On ne partira pas une discussion sur les poussette et les enfants... Je connais du monde qui se débrouille fort bien avec une Accent 3 portes ou une Firefly (et qui font de long voyage), comme j'en connais qui pensait que ça leurs prenait absolument une Windstar pour faire du "local" avec un enfant!!!

C'est parce que tu comprends pas les femmes... elles choisissent d'abord la poussette... ensuite, si cette poussette n'entre pas dans l'auto, on change l'auto!!!

Concept
04/08/2006, 13h08
un coffre qui accpete une poussette.

On ne partira pas une discussion sur les poussette et les enfants... Je connais du monde qui se débrouille fort bien avec une Accent 3 portes ou une Firefly (et qui font de long voyage), comme j'en connais qui pensait que ça leurs prenait absolument une Windstar pour faire du "local" avec un enfant!!!

Mais le problème es que la accent ou la firefly sont encore plus laite que la lancer sportback.

Stan Marsh
04/08/2006, 13h56
un coffre qui accpete une poussette.

On ne partira pas une discussion sur les poussette et les enfants... Je connais du monde qui se débrouille fort bien avec une Accent 3 portes ou une Firefly (et qui font de long voyage), comme j'en connais qui pensait que ça leurs prenait absolument une Windstar pour faire du "local" avec un enfant!!!

Mais le problème es que la accent ou la firefly sont encore plus laite que la lancer sportback.

On t'aime pareil même si ton auto est laide au point que même un autre proprio l'avoue!!

Mitch
04/08/2006, 15h14
un coffre qui accpete une poussette.

On ne partira pas une discussion sur les poussette et les enfants... Je connais du monde qui se débrouille fort bien avec une Accent 3 portes ou une Firefly (et qui font de long voyage), comme j'en connais qui pensait que ça leurs prenait absolument une Windstar pour faire du "local" avec un enfant!!!

Tout est une question de besoin, dans mon cas la place pour une poucette etait primordiale (je la trainais quand je magasinais et je la placais dans le coffre pour verifier). Tous est dans le besoin et les moyens de comble ce besoin.

Pour revenir a Evo, je trouve son look assez exclusif. Je n'ai qu'essaie une Lancer Ralliart. J'ai trouver que le moteur etait semblable en performance aux civic de ce monde mais la suspension est ferme. Trop dur pour une conduite de tous les jours.

Stan Marsh
04/08/2006, 16h14
un coffre qui accpete une poussette.

On ne partira pas une discussion sur les poussette et les enfants... Je connais du monde qui se débrouille fort bien avec une Accent 3 portes ou une Firefly (et qui font de long voyage), comme j'en connais qui pensait que ça leurs prenait absolument une Windstar pour faire du "local" avec un enfant!!!

Tout est une question de besoin, dans mon cas la place pour une poucette etait primordiale (je la trainais quand je magasinais et je la placais dans le coffre pour verifier). Tous est dans le besoin et les moyens de comble ce besoin.

Pour revenir a Evo, je trouve son look assez exclusif. Je n'ai qu'essaie une Lancer Ralliart. J'ai trouver que le moteur etait semblable en performance aux civic de ce monde mais la suspension est ferme. Trop dur pour une conduite de tous les jours.

Cherche pas à justifier ta poucette. Ma chum avec son Accent trimbale sa poucette partout, pis mon beauf aussi avec sa Windstar à l'époque...

Vous considériez que vous aviez besoin d'une familiale selon vos besoin et selon votre jugement de la situation. C'est ce qui importe. Enjoy your ride!

Je ne donnerais mon opinion sur les moteur de Civic, les proprio sont plus fous que ceux de Mitsubishi... :P

G@B
05/08/2006, 11h14
Un spy video Edmunds sur la Lancer qui est plutôt désignée comme une 2008.

http://www.edmunds.com/insideline/do/GeneralFuture/articleId=116193#2

jeedee
05/08/2006, 17h41
Le texte du lien mentionne que ce sera un modèle 2008 qui sera offert dans les concessionnaires au printemps 2007.

J'espère que nos concessionnaires au Canada vont en avoir.

Elle semble très bien.

G@B
08/08/2006, 19h17
08/08/06

09:57 am, Sylvain Raymond

La EVO SE est présentée

http://blogue.autonet.ca/mediam/Lancer_1_big.jpg

http://blogue.autonet.ca/mediam/Lancer_2_big.jpg

Voici une nouvelle qui pourrait intéresser les amateurs de la mythique EVO de Mitsubishi. Le constructeur vient tout juste de dévoiler ce qui serait la dernière mise à jour de la EVO IX, modèle introduit en 2003. La Lancer EVO SE (pour Special Edition) propose plusieurs éléments rehaussant son style.

À l'intérieur, on note des sièges Recaro alors que l'extérieur comporte de nouvelles prises d'air et de nouvelles jantes de 17 pouces de couleur Diamond Black.

http://blogue.autonet.ca/mediam/Lancer_3_big.jpg

Avouez qu'elle a de la gueule.

Cette EVO est munie d'un moteur quatre cylindres de 2,0 litres suralimenté qui développe 286 à 6 500 tr/min, combiné à une boîte manuelle à cinq rapports. Et pour le marché canadien, il y a bon espoir.

Cette petite bombe devrait faire son entrée ici avec l'arrivée de la prochaine génération, la EVO X. Nous devrions donc la voir apparaître en 2007, 2008 au plus tard. Nous verrons auparavant l'arrivée du nouveau Outlander et la révision de la Mitsubishi Galant.

:arrow: http://blogue.autonet.ca/?p=3741&more=1&page=1

Dave
14/08/2006, 14h23
Finalement, les photos n'étaient pas celle de l'EVO mais bien celle de la vrai Lancer.

Je pense qu'elle sera une belle auto, mais j'espère que Mitsubishi va nous offrir quelque chose de bien et de réellement japonais.

Le problème de Mitsubishi dans les dernières années, ça l'a été de nous offrir des voitures nord-américanisées au coton. La Galant pourrait être une Buick avec son moteur de 3,8l. La Eclipse à le même problème à mon avis, gros char qui repose sur une plate-forme de galant avec les mêmes moteurs (bon ok, mitsubishi avait pas de cash pour la développer, donc on se retrouve essentiellement avec une Galant 2 portes sur une suspension dure). Aussi, les autres produits faisaient dur, un Outlander sans trannis manuelle, des vieux SUV sur base camion...

M'en tout cas, ce que je veux dire, c'est que dans mon esprit, Mitsubishi, ça doit sonner moteur turbo ou moteur avec petite cylindré et gros RPM pour avoir beaucoup de puissance, pas Buick avec du displacement, on dirait avec le 3,8l le retour chez Mitsibishi du 3800 de GM!

Pour la Lancer, on verra bien, rendez-vous mars 2007 ! En tout cas, on sait que la mécanique de la plate-forme de la Caliber promet, mais j'espère que Mitsubishi fera mieux dans le sacro-saint Fit and Finish !

fkc9
14/08/2006, 16h04
En tout cas, on sait que la mécanique de la plate-forme de la Caliber promet, mais j'espère que Mitsubishi fera mieux dans le sacro-saint Fit and Finish !

Mécanique de la caliber oui, mais plate-forme de l'ancienne Lancer aussi, comme la Caliber.

C'est a ce demander ce que Mitsubishi fait a attendre 1 an a sortir leur "semi-clone" du Caliber :?:

Plus de controle de qualité :?: :lol:

Stan Marsh
14/08/2006, 23h44
C'est a ce demander ce que Mitsubishi fait a attendre 1 an a sortir leur "semi-clone" du Caliber :?:

Plus de controle de qualité :?: :lol:

Non, c'est parce qu'il sont moins dans la m*rde technologique avec la Lancer (même si je ne l'aime pas) que Chrysler l'était avec la Neon/SX... et aussi car ils ont moins de liquidité pour retooler leur ligne de montage.