Voir la version complète : ZX 2L. injection
Je possède un ZX 2l injection et j'ai un probleme electrique qu'aucun garage n'arrive à trouver; si quelqu'un connaît la solution, voici le détail du probleme :
mes ventliateurs de radiateurs tournent tout le temps et je n'ai plus de clim. et de ventilation interieur habitacle;
Merci de répondre
Chris.
Monhomme
30/07/2006, 09h26
Je vois 3 problèmes différents... Ce sont tous des peut-être là!!
1 tes fan de radiateur.. peut-être que ton "preston" est assé vieu pour avoir perdu son éfficacité, alors le liquide reste trop chaud, ne refroidit plus le moteur comme du monde et ton thermostat donne la commande de faire virer les fan!!
2 T'as climatisation, ça, ça peut être un paquet d'affaire... ton compresseur est-il fini?? As-tu du "Féon" dans tes ligne?? Est-ce un "ground" du circuit électrique de l'air clim, la "fuse" ??? Peut-être en rapport avec ta ventilation??
3 Ton ventilateur, ça peut seulement être un trouble électrique, ou simplement le fan brulé!!!
:wink:
es-tu assurer pour le feu ou le vole ....
soit un relais qui a soudé, est-ce que les fans partent dès que tu pars le moteur? Tu n'a plus de ventilation intérieure?? Si cest le cas un garage moindrement connaisant en électrique derait trouver le trouble assez vite sinon va dans un lebeau, duro, vitro plus...