PDA

Voir la version complète : bmw



TempoLracing
01/08/2006, 11h19
Une BMW 318i 1995 manuelle 5 vit.........avec 300 000km :oops: ......ca vaut encore combien. Est ce que le moteur peut etre encore bon jusqua 500 000 comme certaine volks ou c'est fini et il va falloir le changer. Et combien ca coute un moteur de ce genre (je sias que les pièces des allemande de luxe sont très dispendieuse)

Silverblades
01/08/2006, 12h25
Une BMW 318i 1995 manuelle 5 vit.........avec 300 000km :oops: ......ca vaut encore combien. Est ce que le moteur peut etre encore bon jusqua 500 000 comme certaine volks ou c'est fini et il va falloir le changer. Et combien ca coute un moteur de ce genre (je sias que les pièces des allemande de luxe sont très dispendieuse)

au dessus de 250 000 km, pense y meme pas... aventure toi pas avec une voiture qui a tant de kilométrage....

Ford 5.0L
01/08/2006, 12h32
Guenille.

TempoLracing
01/08/2006, 12h43
Je sais que ca doit etre une auto a probleme....masi bon...le gars demande 3200....jai été voir dans certain site d'évalutaion et y en a qui me l'ont listé a 4200 (en poor condition....www.nada.com).

Ca serait quand meme un reve d'enfance (pas si loin que ca) de rouler en BMW....je sais que je vien juste d'avoir 18 ...mais on bien rever!!!....llol

BMW 318I 1995 bleu marin 4 portes manuel vitres teinté radio cd pionner alarme avec paget mirroirs M3 carbone clear light arriere muffleur sport grill avant de BM 2000 mags de 1998 plus quartre rims avec pneus possibiliter de systeme de son JBL deux 12'po 1000 watts ch amplie JBL pour 350 de + 3200$ moteur de 300 000km (encore original)......il vien de changer la batterie et réparer les ball joint et tie road......il resterait les frein (80% usée)....quelque spot de rouille en surface rien de problématique........le gars l'acheter de son pere

Ford 5.0L
01/08/2006, 13h25
Je sais bien, mais va te chercher un 325i du modèle précédent.

Le modèle est moins au gout du jour, mais tu va avoir approx 2 fois moins de kilométrage et plus de plaisir de conduire parce que un 318 c'est extra vache.

Moi c'est ce que je ferais.

Sinon j'ai un Honda Civic 91 vraiment en excellente condition 158 000 KM
Tu va avoir tes 8 rims avec des tires quasi neufs, un kit de son une suspension Tokico au gaz des brakes Brembo et tout.

C'est pas un BMW, mais au moins c'est pas un paquet de troubles.
À 3000 y part.

ProbeGT
01/08/2006, 15h43
318 = all show, no go

325 = vraie BMW avec du plaisir de conduire.

si il a 300 000km j'aurais pas peur de l,acheter. ca veut dire qu'il a roulé en masse et du fait même probablement été bien entretenu.

Japfan
01/08/2006, 19h06
Sinon j'ai un Honda Civic 91 vraiment en excellente condition 158 000 KM
Tu va avoir tes 8 rims avec des tires quasi neufs, un kit de son une suspension Tokico au gaz des brakes Brembo et tout.

C'est pas un BMW, mais au moins c'est pas un paquet de troubles.
À 3000 y part.


Si l'offre pour la BMW était ridicule à, celle là pour le Civic l'est encore plus :lol: . C'est débile payer 3000$ pour une auto de 15 ans, ce serait carrément du vol.

lil_azn
01/08/2006, 22h27
Sinon j'ai un Honda Civic 91 vraiment en excellente condition 158 000 KM
Tu va avoir tes 8 rims avec des tires quasi neufs, un kit de son une suspension Tokico au gaz des brakes Brembo et tout.

C'est pas un BMW, mais au moins c'est pas un paquet de troubles.
À 3000 y part.


Si l'offre pour la BMW était ridicule à, celle là pour le Civic l'est encore plus :lol: . C'est débile payer 3000$ pour une auto de 15 ans, ce serait carrément du vol.

ya 4 ans j'avais vendu mas Camry (91 aussi) v6 2.5 LE tout reparer pour 3000 justement... mais c'est vrai qu'une Camry fais grand pere est qu'elle n'Est pas :"POWERED BY HONDA" :D

Ford 5.0L
02/08/2006, 07h59
Si tu check au Red Book, le average retail, ce qui signifie un cote 4 ou 5, pour un 91 c'est 1975 $, or le miens n'est pas average. Le mien a une cote 3, au dessu de la valeur moyenne du marché, pis ce qui l'empèche d'avoir 2 c'est que ya sorti l'hiver. Tout simplement.

Ford 5.0L
02/08/2006, 08h05
Une cote 2 dans le Old Cars Auto Price Guide c'est 3 300 $

Voilà. le prix j'l'ai pas chier dans le vide comme ça.

TempoLracing
03/08/2006, 10h33
SAlut

Pour la civic, c'est pas pour te faire ch**r mais c'est du vol.....une 1991 quand meme!!.....lol....y a bien des limites a ma stupidité. De toute façon, les Honda avant 1992, elles me plaisent pas trop.

Pour la Bmw, je suis complètement tombé fou. Je vous raconte. Mardi soir, je vais voir l'auto. Elle est très belle. 318i 1995. par contre, par de cuir ni toit ouvrant, mais a ce prix la, je pardonne (3200$). Je suis aller la voir en soirée 7-8h (tout juste avant le début de la tempete) De l'exterieur, elle paraissait super belle, je n'ai pas trop vu les spot de rouille, mais de toutes façon, ça ne me dérangerait pas. Apres, on l'essaie, très belle voiture et perfomante (comparativement à tout ce que j'ai essayer à présent dans mon debut de carriere dans l'automobile!!:) ) Je suis completement tombé en amour avec. Bon, j'était perplexe à l'idée qu'elle ait 300 000km, mais le proprio m'a dit que son pere a changé de le moteur a 200 000 km, alors ca ma rassuré (vérification quand meme!). La clutch était solide, les pneu encore bon (+ 4 autre en tres bonen condition). Il fallait refaire les frein et 2 bushing (selon le proprio) Bref, j'avais fixé un rendez vous le lendemain matin au mécano. J'ai jamais autant été excité durant la soirée. Je l'a voulait tlm!

Et bref, moi, je cherche une auto sérieusement depuis que je n'ai plus ma tempo et j'arrete pas de casser les oreilles a mon pere pour ca. Meme si c'est moi qui m'occupe de payer et de tout, j'habite encore chez lui et je veux quand meme qu'il soit au courant de ce que je veux. La, je lui parle de la bmw et il dit que je suis fou, etc. Il téléphone a quelquun de ses ami mécano et me disent tous que je capote.

Le lendemain, au mécano a 10h (j'avais pris congé maladie au travail en plus!!). Inspection. Je vois l'auto en plein soleil. Je la trouve tjr tres belle, malgré les nombreu spot de rouille (pas vrm de la rouile mais des bulles) je vois qu'elle a quand meme pas mal de body a arranger (repeinturer ferais bien l'affaire). Il faut refaire les frein (plaquette et disque), 2 bushing sur les 4 en avant, un amortiseur droit. Estimé a 650$ a peu pres (j'ai oublié de demandé si c'Est juste les pièces ou le temps de travail!...je crois juste les piece). Apres, le moreceau du systeme d'échapement racorder au moteur (le catalyseur je crois) étaiut foutu. Le gars avait essayer de cacher avce du ciment a muffler. La pièce coute a elle seule 700$ chez bmw...alors :S....Bref, ca casse les espoir. Pour le reste tout était correct. J'était quand meme pret a l'achter mais mon pere et le mécano m'ont dit que c'Est de la folie, surtout pout un étudiant, pcq j'ai quand meme un budget limité. MAIS UNE BMW 1995 a ce prix, il n' yen a pas tous les jours, emem avec ces petits probleme.

Le plus dur, je téléphone au assurance en meme temps (javais completement oublié) pour avoir une idée. 3000$ par année jsute pour moi (des 2 coté) assuré sur le nom de mon pere, amis l'Auto a mon nom.DE la folie, chez nous, la civic 2006 et le windstar 1998 (que j'utlise régulierment, version limité, un avion 5 étoile ultra gourman et c'Est un bateau, j'ahais condurie ca, surout avec des femme :oops: )...c'est meme pas 1000$ année des 2 coté...Alors, c'est foutu, assurance autant que le prix du char.. en plus ils faut qu'il vienne prendre des photos de l'Auto pour voir si ielle est modifiée, etc... (elle avait des mirroir de m3, un grill d'une 2000, des rims d'une 1998, une pipe sport et des clear light arrière...alors :S)......un autre reve de perdu, mais j'ai encore amplement le temps de rouler en bmw d'ici quelques années.....

Mes recherches continues. mais je commence a desesperé, pcq toutes celle que je veux ne sont pas abordable et les autre me plaisent pas du tout....c'est dur ce chercher une auto...encore plus une d'occasion...

Bref, c'était ma petite histoire
@+